Pablo Gavi

202 5 1
                                    


___

Je sais que Pablo et sa famille sont espagnol mais imaginez que dans cette histoire ils sont canadiens et qu'ils parlent français.

___

Tu est en voyage avec ta meilleure amie au Canada pour les vacances d'été. Une famille vous a louée le demi niveau. Leurs fils et leur fille habite en Espagne, ils sont de passage, histoire de voir leurs parents. Ils loge donc dans la maison et vous en bas. Tu est arrivé il y a 1 mois et pour le moment tu t'éclate comme une folle. Tu étais assis sur le canapé à te reposer de ta rendonner d'hier. Quand tu reçois un appel de ton copain.

-Salut mon cœur

-Tp....j'ai quelques choses à te dire.

-Houla tu me fais peur

-Je t'aime toujours je te le promets mais...la flamme a disparu et il y a Te qui est arrivé et je n'ai pas pu résister je suis désolé Tp.

Les larmes coulent en abondance sur mon visage. Je sort de « la maison » en furie toujours au téléphone. Entre nous, non pas que je l'aimais mais je me sentais trahi.

-Tu m'a trompé avec mon ennemi Tc ! Je t'aimait ! Je t'ai tout donné ! Si tu savais comme-

Je me fais couper en rentrant dans quelqu'un. Je relève la tête pour voir Pablo le fils de la propriétaire. Maintenant que j'y fais attention il est très mignon. Ses cheveux brun et ses beaux yeux ,de la même couleur, qui me fixe d'un air interrogatif.

-Nan mais Tp j'ai pas fait exprès, elle était là devant moi me suppliant de la baiser et ça faisait quelques mois qu'on l'avait pas fait.

Le regard de Pablo s'assombrit et il dit.

-Bébé c'est qui au téléphone ?
-Alors la , tu te fous bien de ma geule Tp tu-

Je n'ai même pas le temps de réagir que Pablo prend mon téléphone et bloque le contacte.

-Ce mec était un connard.

-Merci dis je d'une voix à peine audible.

-Ne pleure pas mi hermosa . Viens j'ai de quoi te remonter le moral.

Je n'ai pas le temps d répondre qu'il me prend par le bras et qu'il me tire jusqu'à sa voiture. Je m'attache et on démarre. Je regarde le paysage et lui, a une main sur ma cuisse. Il exerce de légères pressions afin de me rassurer. Une vingtaine de minutes après nous arrivons sur une petite Coline où nous pouvons admirer le magnifique coucher de soleil.

-C'est magnifique.

-Je sais je viens ici quand ça va pas...

-Tu sais ,tu est adorable mais tu n'étais pas-

-Obligé je sais mais j'en avais envie.

Je lui souris , un sourire qu'il me rend. Je pose ma tête sur son épaule et il pose la sienne sur ma tête. Nous restons comme ça pendant une trentaine de minutes.

-On devrait rentrer.

-Oui tu as raison.

Il se lève et me tend sa main que je prend. Il m'aide à me lever et nous nous dirigeons vers la voiture. Je m'assoie coté passager. Et lui, coté conducteur. Il démarre et nous retournons chez lui.

-Je te laisse je vais voir ma sœur.

-Oui pas de problème.

-A plus tard mi Hermosa . Il m'embrasse la joue. Puis il s'en va chez lui. Quand à moi je vais au demi niveau de sa maison. Je rentre et ma meilleure amie me saute dessus.

-Tu as vu l'heure ! Tu ne m'a même pas prévenu Tp.

Je me contente de sourire dans le vide. Il est tellement beau, tellement gentil, tellement lui. Et son sourire.... Ho mon dieu son sourire rayonne. Ma meilleure amie me regarde en souriant.

-C'est Tc ?

-Quoi ? Dis je n'ayant pas entendu . J'étais dans mes pensées

-C'est Tc qui te fait sourire de cette manière ?

-Ha euuu.....oui oui.

Je connais Mp elle va me soûler en me disant que c'est trop tôt . Ce qui n'est pas faux mais pour le moment je préfère rester dans mes pensées.

-Tu veux man-

Elle se fait stopper par un coup sur la porte.

-J'y vais. Dit ma meilleure amie
Elle ouvre la porte et tombe sur sa sœur .

-Nos parents demande si vous voulez manger à la maison.

J'arrive à la porte a ce moment là.

-Heuu-

-On viendra. la coupai-je

-Ça marche dans 1 heure ?

-Pas de problème.

Je referme la porte et court dans ma chambre me changer. Je prend une robe longue en satin rouge. Elle a une fente tout le long de la jambe. Je me maquille légèrement et laisse mes cheveux lâcher. Ma meilleure amie elle a mis une robe rose courte en satin. Nous nous dirigeons vers la porte d'entrée où nous sonnons. La porte s'ouvre pour laisser apparaître celui qui me plaît habillé d'un pantalon et d'une chemise noir. C'est possible d'être aussi sexy ?

-Bonjour Tp

-Bonjour Pablo

Il pose une main en bas de mon dos et l'autre sur ma hache pour me faire la bise. Mon corp frisonne énormément face à ses contacts. Il semble le remarquer puisque il sourit a côté de mon oreille.

-Je te fais autant d'effet mi hermosa? Me chuchote il a l'oreille.

-Si tu savais.

Il me lâche avec un sourire en coin et se dirige vers Mp. J'avance et fais la bise à tout le monde.

Sm : Asseyez-vous.

Je me retrouve assise entre Pablo et Mp. Au milieu du repas je sens une main sur ma cuisse. Je regarde Pablo et lui fait comprendre qu'il faut qu'il enlève sa main. Mais au lieu de m'écouter il l'a remonté de plus en plus. Je prend donc sa main dans la mienne afin de la stopper.

Ce jour là tu as peut-être perdu un copain toxique mais tu en a trouvé un mille fois mieux. Car oui Tp et Pablo on finit ensemble.

Imagine With TPWhere stories live. Discover now