15*

79 3 1
                                    

Il était 20h est les garçons et moi commençons  a manger. On rigolais et profitait. Puis on décide de ce mettre un film 

Puis taehyung et RM parte se couchez il restait plus que jungkook et moi 

- t/p tu veux dormir ?

- Je ne pense pas réussir donc non pourquoi ?

- Comme sa parce que moi je ne veux pas dormir

- D'accort tu veux faire quoi ? 

- Je sais pas si tu va accepter mais...

- Mais quoi 

Il ne me répond pas et commence de se rapprocher de moi, je n'ose pas bouger je sais se qu'il veux faire moi aussi j'en ai envie mais pas ici. Je le prend part le colle de sont tee-shirt et lui fait comprendre de monter en haut.

il suis donc le mouvement avec un sourire de désire. On arrive dans la chambre et cette fois ses moi qui va commencer. Je le pousse sur le lit et le regarde dans les yeux pour descendre mon regard sur son corp.  je me rapproche de lui et commence a caresser son torse.

- je veux commencer donc n'essaye pas de changer de rôle.

-ne t'inquiète pas pour le moment je n'en ais pas envie .[dit t'il ]

j'enlève sont teeshirt et regarde ses  abdo mes touche tout son corps et mes lèvres s'agrippe a ses lèvres on s'embrasse langoureusement .mes main descende  vers sa parti intime, je commence a ouvrir sa bargette et enlève son pantalon . rien cas se touché il se mais a grogner de plaisir. 

je retire d'aussi tôt son slip et prend son membre en plaine  mains , je faite des va et viens avec ma main et je prend son membre directement dans ma bouche je continue et arrête avant qu'il arrive

- pourquoi tu arrête 

-parce que je veux laisser le plaisir pour plus tars  

- ok tu veux jouer a sa a mon tour 

il me retourne directement et ses moi qui était sur le dos. il commençais a me faire des suçon je gémissais de plaisir vue a ses bruit il souri. il commence a descendre de plus en plus bas et commence a me mettre un doits et il enchaine avec un deuxième

- jun..jungkook ! continue 

- t'inquiète ses se que je voulais faire  .

puis s'en que je le sache il me mais son pénis en moi je gémis tellement fort qu'il mais sa main devant ma bouche pour ne pas réveiller les garçons.  il fessai plein de va et viens et voila que l'on arrive en même temps. puis on se pose a cote en cuillère.

- j'espère que demain tout se passera bien..[dit je avec inquiétude ]

- ne t'en fait pas je  vais tout faire pour 

puis on s'endort 

Le nouveau bosseWhere stories live. Discover now