𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 31

1K 57 39
                                    

📅 mercredi 14 août
1 mois plus tard

- 𝐈𝐫𝐢𝐬 -

Je savais que j'étais douée pour convaincre mais j'ignorais que je savais le faire si facilement. En effet, il ne m'a pas fallu trop longtemps pour convaincre mon frère de nous rejoindre en Australie pour quelques jours.

Voilà une semaine qu'Aaron et moi profitons de nos vacances au pays des kangourous et je suis ravie que mon frère soit aussi la. Arrivé ce matin après un long voyage, c'est sans surprise qu'il dort paisiblement dans la chambre restante.

Aaron et moi avons loué une jolie villa au bord de la mer et on ne pouvait pas rêver mieux pour nos vacances. En revanche, même si nous sommes heureux au possible, il faut dire que la présence de mon frère ici n'est pas anodine. Enceinte depuis un mois, c'était l'occasion idéale pour le lui annoncer, et même si nous savons qu'il ne le prendra sûrement pas bien, c'était le moment pour lui dire la vérité, parce que nous ne pourrons pas garder le secret bien longtemps.

- Mon coeur, tu viens te baigner avec moi ? demande Aaron en passant la tête dans la salle de bain.

- De suite. Je me mets en maillot et j'arrive.

- Je t'attends.

- Dis... est ce que tu penses que mon frère peut voir que je suis enceinte ?

- Non, t'as un petit bidou mais il pensera que tu as bien mangé !

- T'es sur ?

- Oui Iris, ne t'en fais pas.

Je lui souriais avant de me changer rapidement puis, après un tendre baiser on quittait la chambre pour aller se baigner dans la piscine. Elio dort depuis une heure déjà mais le connaissant, il se réveillera d'une minute à l'autre.

Les températures étaient chaudes, l'eau de la piscine était quant à elle apaisante. Avec ce début de grossesse, j'avais quelques vertiges et nausées mais pour le moment, tout se passait bien. Aaron est venu avec moi au premier rendez vous, et cela s'est extrêmement bien passé.

Actuellement dans l'eau avec mon chéri, je ne peux m'empêcher de me blottir dans ses bras, parce qu'avec lui je me sens bien et que nul part ailleurs je ne pourrais me sentir ainsi.

- Je te sens très stressée Iris, mais je te promets que ça va bien se passer...

- Tu connais mon frère, il a déjà eu du mal avec notre relation alors je n'ose même pas imaginer sa réaction quand il va comprendre qu'il sera tonton...

- Il t'aime, il acceptera. Et puis regarde, ça fait quatre mois qu'on est ensemble et tout se passe bien. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

- Juste le fait que c'est très rapide...

- On en est conscients et c'est un sujet que l'on prend au sérieux.

- Je sais pas Aaron, je sais pas... je veux juste qu'on lui dise et qu'on soit débarrassé de ce poids...

J'accueillais volontiers les baisers d'Aaron dans ma nuque et cela suffisait à me détendre. Enfaite, juste sa présence m'aidait moralement et psychologiquement, parce que sans lui dans ma vie, je ne serai pas là même et je n'aurai probablement pas retrouvé ce sourire constant.

𝐁𝐎𝐍𝐇𝐄𝐔𝐑 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋Where stories live. Discover now