Putain qu'elle est chiante!!

28 4 0
                                    


Je remercie Lyzanaa, @navira et __Aiko_San__ pour la béta de cet os 


NB: J'utiliserai l'année 2024 dans cet os pour identifier l'année du dragon, et utiliserai le terme "singesse" pour désigner Mina au lieu de "guenon" qui en terme scientifique est le singe femelle.

⚠️langage cru de la part d'une certaine personne explosive.! 💥

L'Académie Yuei, le seul établissement de tout le Japon qui accueillait des élèves de type hybrides, avait ouvert ses portes depuis maintenant dix ans.

Mais au comble du miracle, ce fut en cette année 2023-2024 que le lycée prit sous leur aile un dragon hybride des plus rares qui soit.

Et à l'aube de cette première année, Bakugo Katsuki, un jeune et fier dragon hybride, mit le premier pied dans ce bahut dit d'extras à ses yeux.

Vous vous demandez sûrement pourquoi ils n'ont pas été acceptés dès le début.

Et bien la raison était que, ayant été rarement reconnus à l'époque primitive, les dragons étaient des êtres à la fois divins et extrêmement dangereux.

Leurs tempéraments explosifs ne pouvait être accepté pour vivre en société

Mais certaines personnes, lors de l'avènement moderne, avaient su apprivoiser ces créatures légendaires, malheureusement toujours aussi peu nombreuses.

Et en les civilisant, les dragons eurent appris la capacité de transformer leur imposant corps à celui d'humain pour mieux s'adapter à eux.

Ils gardèrent toutefois leurs attraits de lézard au sang chaud pour se différencier d'eux.

Malheureusement leur caractère colérique et arrogant ne se dissipait pas.

Il réfléchirent alors à un moyen pour atténuer cette personnalité tout feu tout flamme.

Et ils s'avèrent que s'accoupler avec des humains était la solution qui fonctionnait, cependant rarement.

Et un jour, naquit un dragon hybride dont la colère et l'arrogance de son espèce étaient toujours présentes mais qui malgré tout était maîtrisé, et qui avait le sens des valeurs ainsi qu'une carrure d'un leader né.

Et avoir cet hybride dans le lycée le plus célèbre du pays fut un grand honneur pour ce dernier qui attendait sans plus de cérémonie l'adolescent cracheur de feu.

Son entrée dans sa première et nouvelle classe fut l'effet d'une bombe.

Les semi-humains présents n'arrivaient pas à croire qu'une telle race d'hybride fréquentait désormais Yuei.

Et en peu de temps, Bakugo Katsuki devint le plus populaire de l'académie.

De son côté, il avait la chance d'être né avec l'intelligence, le charisme et un corps solide et musclé d'un meneur sans faille.

Et son physique de mauvais garçon à travers ses cheveux explosifs et la couleur rouge vive de ses pupilles ne laissait pas indifférent les filles qui l'entouraient.

Mais tout comme ses prédécesseurs, son mauvais caractère explosif ne manqua pas à l'appel lorsqu'on l'asticotait de trop.

Il lui arrivait de rester calme et rationnel, ce qui était très différent de ses aïeuls.

Il s'intégra très vite dans sa classe formant en quelques jours une petite bande portant son nom, preuve de son franc parlé de meneur.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que dans son petit groupe de copains, s'était faufilée une boule d'énergie rose aux attraits de singe farceur et inépuisable qui allait lui rendre la vie impossible.

Naabot mo na ang dulo ng mga na-publish na parte.

⏰ Huling update: Feb 10 ⏰

Idagdag ang kuwentong ito sa iyong Library para ma-notify tungkol sa mga bagong parte!

Putain qu'elle est chiante!Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon