Chapitre 5

769 16 46
                                    

Kelly

Je ne sais, n'y comment, n'y pourquoi s'est arrivé, mais mon corps se met en ébullition face à la positon de Leyla. Elle est sur moi en califourchon et jamais je n'aurais vue venir l'action qu'elle vient de faire.

Sa bouche s'approche de mon oreille et me chuchote plusieurs mots. La chaleur monte de plus en plus dans mon corps grâce a sa voix, qui a baissé de quelques octaves, malgré qu'elle soit déjà assez grave à l'origine. Je sens la chair de poule recouvrir le bas de mon ventre avec délice.

-Tu ne m'as toujours pas répondu... me chuchote-t-elle à nouveau mais avec frustration.

Si je n'aurais pas gardé mon sang froid je penses que je lui répondrais avec tout, sauf avec des mots, mais je continue à rester plus ou moins nonchalante si ce terme peut être utilisé dans nos positions actuelles.

-Tu me déranges, en ce moment plus que jamais tu ne l'as fait.

Son sourire, que je connais si bien, s'étire sur son visage suite à ma phrase et inconsciemment je me mis à mordre mes lèvres puisque j'avais une vue enivrante sur son décolleté.

Son regard basculaient de mes lèvres à mes yeux et dans un élans incontrôlés, mes mains passèrent dans le creux de son dos et remontèrent, se qui lui fit se focaliser sur mes yeux et coller son corp contre le mien. Des frissons la parcouraient, j'en suis certaine, à cause de ses pupilles dilatées et de la réaction de son corps.
Malheureusement ses long cheveux roux lui tombaient sur son visage et m'empêcher de le voir nettement, puisque nous étions si proches que je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

Je meurs d'envie de lui sauter dessus et de l'embrasser à en perdre haleine mais je résiste en déplaçant ses cheveux pour mieux voir ses yeux bleu, qui commencèrent petit à petit à effleurer mon cou et la trace qu'elle m'a faites. Le sourire qu'elle avait plus ou moins perdue refus face de plus belle et ses lèvres se dirigèrent à nouveau vers mon oreille.

-Comment ai-je pu te détester tout ce temps, alors que la seule chose que je demande en ce moment, c'est de te sauter...

-Parce que tu ne me l'as jamais demandé auparavant.. Lui répondis-je à mon tour dans son oreille en murmurant.

-Sauf que maintenant, je te le demande. Souffle t-elle, subitement en mordant mon lobes.

Quand elle fit cela, j'étouffe un gémissement qui faillit sortir de mes lèvres en les mordant. Mon dieu, je n'arrive pas à réaliser ce qui est entrain de se passer.

Mes mains viennent furtivement se déplacer sous ses cuisses pour la faire basculer et échanger nos positions.
Mes doigts viennent attraper ses mains pour les collées sur le mur, au dessus d'elle, tendis que nos respiration furent entremêlées.

-Je veux t'entendre me le demander...

-Je te le demande Kelly.

-Tu me demande quoi exactement? Dis-je en relâchant légèrement la poigne que j'avais sur ses mains.

Son sourire narquois et provocateur refis surface pendant plusieurs secondes ce qui me fit écarquiller les yeux.
Elle avait profitée de la situation pour revenir très rapidement au dessus de moi, échangeant nos positions pour avoir l'avantage qu'elle avait perdue.

-Je te demande si..

Son genoux s'était placé entre mes jambes, avant la fin de sa phrase, en exerçant une pression sur mon sexe et ses yeux me regardèrent intensément, voulant dire qu'une seule chose.

-si..

Mon index vient se placer sur sa bouche pour lui faire signe de se taire.

-Par pitié, fais le. Suffoquais-je en me mordant la lèvre inférieure tant mon bassin se raidit.

Une seconde après avoir finis ma phrase ses lèvres s'approchèrent progressivement des miennes, tendis que son genoux continuais d'exercer une pression vous savez où.

De la pure provocation...

Elle veux que je cèdes.

Et malheureusement je le fais, car plus la pression de son genoux contre mon sexe se fait forte, et plus je retiens de potentiels gémissement.
Mes mains viennent brutalement se poser sur sa mâchoire pour coller nos lèvres et l'embrasser avec fougue en étouffant un fort gémissements qui menacer de sortir.

Son expression de visage passe de la stupéfaction au désir grâce a un regard envieux et à sa langue qui demande axé à la mienne, mais soudain, ses coups de genoux s'arrêtèrent subitement.

Vérité ou Oser? Where stories live. Discover now