Propriété et enfer

1.5K 56 0
                                    

La voiture s'arrête net quelques mètres avant le groupe.

"Cette louve est ma propriété, rendez la moi ! S'écrie un homme descendant du véhicule. Je l'ai acheté, elle m'appartient. Surtout depuis qu'elle est comme ça, dit-il plus doucement en ricanant.

La louve grogne dans sa direction mais baisse sa queue immédiatement, la rabattant entre ses postérieurs quand elle comprend le sous entendu de ses derniers mots.

"Depuis le temps que j'attends que tu te transforme, petite traînée. Cette fois-ci, tu ne t'enfuiera pas si facilement, ris l'homme.

-Vous ne l'emmènerai pas, claque le futur alpha.

-Et pourquoi ça !? Si vous voulez une preuve de son appartenance, voici un certificat de vente."

Éric vient chercher le papier qu'il lui tend et l'inspecte lorsqu'un sentiment de dégoût le traverse quand il lit les ordres de missions:
-servir le maître et lui être fidèle
-satisfaire le maître de quelque façon que ce soit aussi bien physiquement que moralement.
-en cas de non-respect de ses objectifs, une punition 30 coups de fouet sera infligée."
Il lui rend son papier qui est officiel et regarde en direction de Linea, légalement elle lui appartient malheureusement, officieusement elle ne se laissera jamais attraper sans combattre.
D'un coup, tous ses compagnons tombent au sol, une petite fléchette dans la nuque.

"Ils ne sont que paralysés, c'est dommage qu'on m'ait interdit de m'en prendre au grand alpha et à son fils sinon leurs têtes trouveraient leur place dans ma salle des trophées."

Elle grogne plus fort en se positionnant devant eux.

"Rha la la, tu m'as toujours bien fait rire avec ta bravoure et ton courage de protéger les autres, ricane-t-il ressemblant au grand vilain de dessin animé. Tu n'avais déjà pas su protéger ta pauvre sœur et tu penses pouvoir protéger ces loups.

Elle avait baissé les oreilles, le souvenir de sa sœur s'écroulant sur le sol lui revient en mémoire. L'animal secoue la tête pour reprendre ses esprits et se rend compte que son ancien maître s'est approché d'elle. Linea fait un bond en arrière, grognant de plus belle.

"Bon, très bien ! Puisque tu sembles obstinée, je vais te récupérer de force ! Tu combattras de nouveau dans mon arène pour payer cette insolence." Hurle-t-il alors qu'une fléchette traverse la peau de l'animal qui couine à son contact.

La jeune femme résiste tant qu'elle le peut malgré sa vue qui devient floue puis se propulse sur ses pattes arrières, la gueule ouverte. Celle-ci attrape l'épaule de l'homme avant de la serrer avec force. Encore une fois, elle s'effondre sur le sol mais si cette fois ci, elle est accompagnée d'un hurlement de douleur.

"Veuillez accueillir la championne de Mr.Stanelan, Linea !!" Hurle le présentateur dans son haut-parleur.

La jeune femme soupire, elle pensait avoir pu lui échapper mais elle se trompait, déjà un an qu'elle était ici. Ses cauchemars sont de retour, elle a également plus de sang sur les mains qu'elle n'en avait auparavant. Retour à la case départ servant de combattante le jour et de jouet la nuit. Son corps se couvre davantage de cicatrices et de blessures.
On l'a pousse alors vers la sortie donnant sur une arène ovale couverte de sable rougi par le sang des combattants.
Deux enfants se trouvent au centre de l'arène, les yeux pleins de férocité, à peine l'on t'il remarqué qu'ils se jettent tout deux sur elle. D'un pas sur le côté, elle parvient à les éviter. Elle se retourne pour les observer et tombe nez à nez avec deux louveteaux.

"Vous voulez vraiment vous battre ?" murmure-t-elle doucement.

Seuls des grognements lui répondent. Elle lâche un énième souffle fermant les yeux quelques secondes. Lorsqu'elle les rouvrit, l'un des louveteaux lui attrape la jambe en tirant de toutes ses forces alors que l'autre est rattrapé au vol par Linea qui le tient par la peau de cou.

"Écoutez les gamins ! Il n'est pas question que j'ai le sang de deux enfants sur les mains, j'en ai déjà bien assez alors je vais vous balancer tous les deux et vous avez intérêt à faire semblant d'être évanouis si vous voulez pas avoir affaire à moi", dit-elle plus férocement.

Ils hochent la tête et la jeune femme exécute son plan qui se déroule à merveille.

"C'EST TOUT CE QUE VOUS M'ACCORDEZ !!! DES GAMINS BATTUS ET NON ENTRAÎNÉS !!! JE NE MÉRITE DONC RIEN DE PLUS" Hurle Linea provoquant la fureur du public. Celui-ci réclame qu'on lui donne un meilleur combat et s'ensuit alors un bain de sang contre d'autres adversaires. Comme à la fin de chaque combat, elle est l'accompagnatrice de son maître pour la petite fête des maîtres. Elle garde la tête basse, les images des morts qu'elle a provoquées défilant devant ses yeux, une tape l'a fait sortir de ses pensées.

"Monsieur Brox, quel joli combat avec vos deux petits, bien que trop court malheureusement ! dit Mr Stanelan à l'homme qui venait de les rejoindre.

-Ils vont m'entendre ses deux là ! Répond-t-il avec énervement.

-Il vous faudrait plutôt les entraîner au lieu de les frapper, ils seraient alors plus efficace et vous rapporterez plus de bénéfices. Propose Linea en relevant la tête.

La main de son maître claque sur sa joue lui faisant tourner la tête. L'habitude d'être battue est revenue plus vite qu'elle n'avait disparue.

"Ne soyez pas si violent, elle risquerait d'être moins efficace au combat. Merci, championne pour votre précieux conseil."

Le loup et la motarde Where stories live. Discover now