Fly Higher's #Playlist

2.3K 102 28
                                    

Hello :) vous avez été beaucoup à me demander la playlist de FH. C'est-à-dire, les musiques que j'associe à Larry de la fic'. Donc la voilà :) j'espère que ça vous plaira

-J.
-------------

Youth (Daughter)
Celle là est l'une des premières que j'associe à notre couple favori. Parce que Larry sont les vrais "lovers that went wrong". Et la souffrance est omniprésente dans la chanson, ce qui correspond à la vie de Louis.

Crazy in love (Sofia Karlberg)
La cover de la chanson de Queen B pour 50 Nuances de Grey correspond super bien à Larry. J'imagine le Louis de la fic chanter ça à Harry.

I'm not the only one (Sam Smith)
Et si j'imagine Louis chanter "Crazy in love", j'imagine totalement Harry chanter "I'm not the only one". Bien que l'histoire du clip ne ressemble en rien à FH, imaginez vous à voir la personne que vous aimez "sortir" avec quelqu'un d'autre...

18 (One Direction)
Je sais même pas quoi dire sur cette chanson. C'est juste... Larry. Larry, Larry, Larry. C'est ce que je pense en écoutant cette chanson.

A thousand years (Christina Perri)
Cette chanson est complètement représentative de la relation de Louis et Harry. Un amour qui dure depuis toujours, un amour qui durera... toujours...?

Better than words (One Direction)
Belle, sexy, avec un côté caliente... les moments intimes entre Larry doivent ressembler un peu à "Better Than Words". J'adore.

Don't let me go (Harry Styles)
Encore une fois, je sais pas trop dire pourquoi elle figure dans la playlist. Elle est juste tellement profonde et magnifique que je n'arrive pas à ne pas l'associer à Larry.

Fireproof (One Direction)
Un amour à preuve de feu, de balles et de tout. Larry de FH semble être complètement invincible. Qui sait?

Half a heart (One Direction)
Harry n'est pas complet sans Louis, et Louis n'est pas complet sans Harry. Ils sont deux moitiés d'une même âme, ou d'un même cœur. L'un ne va pas sans l'autre.

Just give me a reason (P!nk)
Deux âmes brisées qui apprennent à aimer de nouveau, ensemble. C'est tellement Larry, oh my God.

Little things (One Direction)
Malgré les défauts que Louis s'imagine, Harry continue de l'aimer. Il continuer d'aimer Louis malgré les insécurités et les maladies (anorexie/boulimie...) de ce dernier. Il l'aime malgré toutes "ses petites choses".

Ring my bells (Enrique Iglesias)
Et pour faire duo avec "Better than Words" pour les moments d'amour de Larry, "Ring my bells" est le top de la sensualité.

Same love (Macklemore)
Cette chanson est dédiée à tous les homosexuels, bisexuels, pansexuels, etc... donc, la voilà pour Larry Stylinson.

Same mistakes (One Direction)
Et si malgré les erreurs de l'un et de l'autre, ils continuaient de s'aimer éperduemment? Harry a fait énormément de conneries, et pourtant, Louis est toujours là.

Story of my life (One Direction)
Louis et Harry sont l'histoire de la vie l'un de l'autre. Pas juste quelques pages ou un chapitre, non, le livre entier.

Take me to church (Hozier)
J'aime teeeeeeellement cette chanson, elle me fait ressentir énormément de choses, elle me fait pleurer et frissonner. J'aime, j'aime, j'aime.

These four walls (Little Mix)
Louis est seul entre quatre murs quand Harry n'est pas avec lui. Il se sent seul et opressé et la seule présence de son amoureux peut tout changer et le faire sentir libre.

They don't know about us (One Direction)
Cette chanson défini à peu près tous les Larry possibles et imaginables. Que ce soit les real life Larry, le FH Larry ou les Larry des autres fics, cette chanson est parfaite.

Uncover (Zara Larsson)
Même chose que "They Don't Know About Us". Elle est la définition parfaite de L. A. R. R. Y.

Truly madly deeply (One Direction)
Larry est amoureux. D'un amour véritable, réel, fou et profond. Un amour rempli de petites attentions et encore plus d'amour.

Who you are (Jillian Jensen)
La version de Jillian Jensen de la musique de Jessie J est exactement ce que ressent Louis au long de la fiction. Écoutez la et dîtes-moi si vous n'êtes pas d'accord.

You & I (One Direction)
Harry & Louis. Lui & Lui. Eux contre le monde.

Where do broken hearts go (One Direction)
Et Harry se sent tellement mal pour tout ce qu'il fait passer à Louis, qu'il ne sait même plus quoi faire avec son cœur. Aoutch.

Night changes (One Direction)
Malgré toutes les difficultés de leur relation, l'amour entre eux ne change pas. Jamais.

-------

Voilà les gars :) la playlist vous plaît?
Dîtes moi en commentaire des chansons que vous aimeriez associer à Larry (et pourquoi vous les voulez) et je ferais une deuxième playlist faite par vous :)

(N'oubliez pas de préciser pourquoi vous choisissez une certaine chanson.)

Je vous nems,

-J.

Fly Higher (A Larry Stylinson FanFiction)Where stories live. Discover now