1. Pizza 1.

2 0 1
                                    

Je lançais Yes,and d'Ariana Grande avant d'enfourner la pizza au four. Carolina ne devrait pas tarder maintenant.

Je passe l'éponge sur le comptoir en marbre tout en chantant et tournant sur moi-même sur le rythme de la musique.

Mon corps se balance en avant quand je jette l'éponge dans l'évier. Ma main agrippe le sachet de fromage et la sauce tomate que je dépose dans le frigo Américain. Je finis de ranger le reste puis en ne pensant à rien d'autre que la musique qui fait doucement bouger mes bras au dessus de ma tête tout en me dirigeant au canapé.

Chips me rejoins sur le canapé,assis sur mes cuisses. J'arrête la musique pour mettre The Walking Dead sur Netflix. J'adore les séries apocalyptique. Mettre les humains dans des situations inattendus ou les sortir de leurs zones de conforts et observer leurs comportements,je trouve ça vraiment plus qu'intéressant.

Mes doigts caressent doucement son pelage châtain et boucler jusqu'à ce qu'il décide de s'installer à côté de moi.

Carolina ma promis de passer ce soir. Elle est souvent déborder par son travail,sa fait 1 mois et demi que je ne l'ai pas vue. Je suis contente qu'elle m'ait envoyer un message pour me dire qu'elle allait enfin passer. Le four se met à biper alors tout en mettant plus fort je me lève pour aller chercher la pizza. Ma joie fait vite place au dégoût quand je découvre les bords brûler.

Une fois la pizza poser sur le comptoir,je la laisse refroidir en prenant deux verres tout en n'en remplissant qu'un de vin blanc.

Je m'accoude au comptoir tout en consultant mon téléphone d'un quelconque message de sa part.

J'ai hâte qu'elle vienne.

Mon téléphone sonne,un grand sourire s'étire sur mes lèvres quand je vois le nom afficher. Je m'empresse d'appuyer sur décrocher. La voix de ma soeur retentit dans mes oreilles.

- Coucou ! Je suis vraiment désolée petite sœur mais je ne peux pas venir ce soir. Mon patron m'a demander de rester jusqu'à la fermeture..

Oh..

Sa voix était parfois coupée par une musique qui résonnait à travers le téléphone. J'imagine qu'elle a repris ce job de serveuse.

- Merde..c'est pas grave t'inquiète pas. On se voit bientôt de toute façon ? Je demande une lueur d'espoir dans la voix.

- J'essayerai..je suis désoler Rosa. Mais on se voit bientôt !

- O-

Et elle raccroche. Mon coeur prit un coup,mais c'était toujours comme ça avec elle. Depuis un mois,son job de serveuse lui prenait tout son temps. Elle raccrochait aux appels des qu'elle avait finit de dire ce qu'elle avait à dire,ne prenant pas en compte ma réponse.

C'est pas grave,elle est pressée.

Je finis mon verre d'une traite,ravalant quelque larme en même temps.

Mes mains saisissent la pizza et la jette à la poubelle. Je ne l'aurais pas manger,je déteste les pizzas. Si je l'ai fait c'est pour elle,moi je me serais contenter de nouilles. Mais cet appel ma couper l'appétit.

J'éteins la télé pour me diriger vers ma chambre a l'étage. Je m'enfonce dans ma chambre avant de m'affalée sur le lit au draps sombre. Chips me rejoins quelque minutes plus tard,lorsque le sommeil commence doucement à m'emporter.

Je ne peux pas m'empêcher de pensée a cette soirée louper. C'est sûrement de ma faute. Carolina ma prévenue qu'elle ne pourrait pas être là souvent et pourtant j'ai insister. Ce n'est pas de sa faute si elle n'est pas la mais de la mienne.

Tu devrais faire plus attention aux gens.

Le sommeil m'emporte rapidement. Chips se blottit contre moi, créant du réconfort.

Flashback. 22h22, Californie, Los Angeles.
6 ans plus tôt.

- Pourquoi ? Pourquoi Rosa ? Tu m'explique ?! EXPLIQUE MOI POURQUOI TU N'EST PAS COMME TA SŒUR !

J'avais crus entendre mon cœur se briser en mille. Maman avait raison,Carolina est meilleure que moi.

- Maman je peux m'améliorer,je te le promets ! Disais-je au bord des larmes.

- Non. Mais tu sais quoi Rosalina ? J'en ai marre de voir ta tête de déprimée chaque jour. Si sa continue tu ira vivre dehors comme une clocharde !

Des larmes chaudes coulèrent sur mes joues. Maman me virait de notre chez nous..comment pouvait-elle faire ça ?

- Déjà ton père et puis toi ?! Tu est bien la fille de ton père,tu n'est qu'une lâche ! Toi aussi,tu devrais te suicider et tu ressemblera en tout point à lui,tient ! Toi qui idolâtrait son image alors que ce connard couchait avec une autre femme !

Les mots me glace. J'avais l'impression de voir une autre femme. Pas ma maman..

- Non attend ! Je sais,Rosa ! Je vais me tuer devant toi pour te faire culpabiliser jusqu'à ta mort. A défaut de faire souffrir ton père,je peux te faire souffrir toi. Et entre vous deux rien n'est différents.

J'avais peur, terriblement peur. Je tremblais,ne sachant pas quoi faire. Les larmes étaient abondantes et les sanglots traversaient mes lèvres comme des pics.

Ma respiration se fut coupée lorsque maman sortit une arme de l'arrière de son pantalon. Je voyais flou et ma respiration s'accéléra de plus en plus.

- MAMAN ARRÊTE ! JE TE PROMET DE TOUT FAIRE ! JE T'AI-

La balle retentit à toute vitesse dans le salon. En une seconde,le corps de maman se retrouvait par terre. Son arme projeter plus loin et du sang dégoulinant le long de sa tempe. Ses yeux verts qui ont perdue toute leurs couleurs.

Maman est morte et encore fois,c'était de ma faute.

Bip. Bip. Bip.

Je me réveille en sursaut,complètement en sueur. Je suis morte de trouille et encore une fois,les larmes salées dévalent mes joues.

Toujours ce rêve..encore et encore.

Tout est de ma faute.

---

Helloooooooooooww,il est vraiment 2h33 je suis fatiguée je lutte pour ne pas dormir ! C'est horrible 😭

Premier chapitre de Drown...je n'ai pas grand chose à redire. A part qu'on découvre un peut de Rosalina !

Bonne lecture à vous lectrices/lecteurs !

Kiss Kiss

JUSTGIRLG1RLY

DROWNWhere stories live. Discover now