PROLOGUE

5 1 2
                                    

Mon cœur battait à tout rompre. La terreur envahissait mon épiderme.

Le stress faisait avancer de plus en plus vite mes jambes. Jusqu'à ce qu'elles se mettent à courir.

Les pas derrière moi n'étaient plus si loin,l'ombre se dessinait doucement devant moi. Les lampadaires ne me permettait de voir seulement l'ombre de cet personne qui me suivait.

Je voulais partir. Je voulais m'enfuir. J'avais peur. Je courais de plus en plus vite pour échapper à l'ombre qui me poursuivait sur le trottoir.

Il trottinait derrière moi,accentuant l'alarme de danger qui ne cessait de hurler dans tout mon crâne.

Soudainement,une main attrapait vivement et brutalement mon avant bras. Je ne pouvais rien faire,mon corps était paralysée. Mes membres ne me répondait plus. Mon cerveau me hurlait de le frapper,de m'enfuir !

Pourtant,la terreur était si conséquente que je me laissais faire à contrecœur. Ma bouche laissait échapper un hurlement quand mes bras s'étaient pièges dans les mains de cet inconnus. Je pouvais m'écrouler d'une seconde à l'autre.

Tout est aller si vite d'un coup. Du tissus sur ma bouche,une odeur nauséabonde et chimique envahissaient mes sens. Je voulais résister. Résister à mon agresseur ! Mais rien ne sortis. Mes pleures étaient si intense,j'avais l'impression qu'un fleuve de tristesse et un magma de terreur engloutis tout mon être et que je ne pouvais rien faire que de me laisser noyer par le courant.

Mon corps était soudainement lourd. Mes paupières se refermaient sans que je ne le veuille. Une pensée traversait mon esprit et alimentait le taux de stress tandis que le sommeil me guettait.

Je vais mourir. J'en suis sûr.

Ma respiration était étouffer sous ce tissus. Malheureusement,je finissais par céder. Mon corps retombis sur mon agresseur. Mais la dernière parole que j'entendis eu le temps de me couvrir d'un froid glacial avant que l'inconscience ne reprenne sa place :

- Ce sera bientôt terminer,Rosalina.

Ma vie allait s'arrêter là.

----
Prologue de Drown !

Bonne lecture à vous lectrice/lecteurs !

Kiss kiss

JUSTGIRLG1RLY

DROWNWhere stories live. Discover now