Partie 46 (Avant derniere partie)

1.3K 98 0
                                    

AVANT DERNIÈRE PARTIE 💘

Bref, je décide de rentrer aussi à mon tour. Mais je sens des pas derrière moi, et qui s'accélérait. Donc j'accélère à mon tour, mais cette personne me tient par le bras. C'était Emir.

Moi: Off. Tu m'as fait peur.. Euh.. Il t'arrive quoi?

Son regard était au plus noir. Il était énervé plus que jamais. J'avais bien peur. Il allait me dire quelque chose sur une chose que j'ai faite, je le sens.. Mais le truc c'est que je n'ai rien à me reprocher en fait..

Emir: C'EST FINIT TOUT CA! TU ME PRENDRAS PLUS JAMAIS POUR UN PD!

Il sort sa bague, prend ma main et me la met dedans.. Je ne comprends vraiment rien, que lui arrive t-il?! Il se tourne et continue sa route. Cette fois-ci c'est moi qui le retiens par le bras et d'un coup brusque et sec il s'en empare et me dit:

Emir: LACHE MOI!
Moi: Mais ne oldu sana? (Qu'est-ce qui t'es arrivé?)
Emir: Je te l'ai dit, tu me prendras plus jamais pour un pd!
Moi: Explique-toi, parce que je ne comprends vraiment rien..!
Emir: Je le savais DEPUIS LE DEBUT que tu partais à droite à gauche! Senin öbür kizlar'la hiç bir fark'in yok! (Tu n'as aucune différence des autres filles!)

Attendez, attendez. Je rêve ou là indirectement il m'a dit que je suis une « pute » ? Ah ouais ? Il veut jouer à ça ? Aucun souci ! Il a voulu me comparer à de vraies p*tes, hé bien dans ce cas là aucun problème. Ca veut tout dire. Qu'il ne me connait pas, et qu'il n'a aucune confiance en moi. Je n'ai rien à faire avec un gars comme ça !

Moi : REPETES MOI CA POUR VOIR ! VAS Y BARRE TOI SALLE BATARD, ON A PLUS RIEN A SE DIRE !
Emir : Ouais, c'est ça ! HERSEY BITTI ! (Tout est finit.)

Il se tourne, et pars marche très vite sans même se retourner une seule fois. Je n'arrive toujours pas à croire ses paroles. Il m'a carrément mis dans le même tas que ses péripatéticiennes (mot bidon je sais, mais c'est pour de pas être vulgaire :D) ! Je rentre chez moi en furie, je m'assois sur mon lit. J'ai le regard vide, je regarde par terre mais je n'ai même pas envie de pleurer. Je n'en ai pas la force.. C'est certain que ce ne sera pas moi qui m'irai m'excuser car là ce qu'il a dit m'a complètement détruite. Je suis une « pute » , ah ouais ? Ben comme je l'ai dit, je n'ai tout simplement rien à faire avec un type comme lui. Quand il se rendra compte de son erreur il reviendra me supplier. Oui oui ! C'est à lui de s'excuser tout simplement car moi je n'ai rien fait ! « Ask namaz'a benzer, niyet ettin'mi etrafa bakilmaz » ! (L'amour, c'est comme faire la prière, une fois que tu t'es engagé tu ne regarde pas à coté *en gros* ) Eh bien moi ça a été mon cas du début jusqu'à la FIN. Parce que Emir, c'est lui, c'est le seul. C'est mon premier amour. C'est le premier homme qui m'a fait connaître ce sentiment si puissant à 19 ans, que l'on appelle « l'amour ». Le premier homme qui m'a rendu si heureuse à chacun de tous ses petits gestes. L'homme de ma vie, celui qui allait devenir mon fiancé ainsi que mon mari. J'envisageais ma vie avec lui.. C'était lui, l'homme qui allait devenir le père de mes enfants. C'est lui, lui, lui & personne d'autre. J'ai toujours été fidèle envers lui..

Le soir, alors que j'étais dans l'attente d'un message de sa part, ma mère entre dans ma chambre. J'étais allongée sur mon lit, mon regard posé sur le plafond, je ne prêtais aucune attention à elle.

Ma mère : Kizim, yemek hazir. (Ma fille, le repas est prêt.)
Moi : [...]
Ma mère : Hadi gel. (Allez viens.)
Moi : [...]
Ma mère : Neyin var ? (Qu'est-ce que tu as ?)
Moi : [...]
Ma mère : Sen bilirsin. (Comme tu veux.)

Elle a comprit que j'étais mal, donc elle est partie.
Je suis bien décidée à ne pas verser des larmes pour lui, ni même une seule. J'attends, j'attends, j'attends.. Mais nada, niet, rien du tout. Aucun message de sa part, ni même un appel.
*Bwip bwip bwip* (C'est genre le son du portable qui vibre, haha je ne sais pas comment l'écrire) Mon portable vibre ! Je souris comme une enfant mais je pers ce sourire dès que je vois que c'est en fait SELIN. Ca m'a énervé, j'avais une petite lueur d'espoir en moi comme quoi il m'appellerait, mais non.. Et Selin, avec cet appel a tout gâché.

Après ses nombreux appels & messages, je lui envoie un message pour lui dire de me laisser tranquille. Elle n'a pas insisté, Dieu merci. Je cogite dans mon lit, je ne trouve pas le sommeil. Je décide de me réfugier dans la musique : Sagopa Kajmer, histoire de bien m'achever, et me mettre encore plus mal.

8 :00 : le réveil sonne. Nous sommes lundi, le début d'un nouveau jour, le début d'une nouvelle semaine, le début d'une nouvelle vie Sans lui. Je me lève, je regarde mes yeux, ils sont tout gonflé par manque de sommeil. Je vais limite tomber par terre, je suis trop fatiguée. Mais je ne peux pas manquer un jour de travail. Je me prépare et c'est partit.

Durant, toute la semaine je n'ai aucune nouvelle et aucun signe de vie de sa part. Mon cas s'aggravait, là je ne mangeais presque plus rien, et je faisais des insomnies. Je suis pitoyable, je le sais. Pour un rien je m'énervais, surtout auprès de ma mère qui ne cessait de me demander ce que j'avais. Excuse moi maman, vraiment.. T'es la dernière personne à qui devrai faire du mal. Parce que toi t'es le seul être sur terre qui ne me laisserait & trahirait jamais..

Le samedi, j'étais seule dans ma chambre, de nouveau sur mon lit mon regard sur le plafond. Ma porte s'ouvre peu à peu tout doucement. Je ne tourne pas la tête, car une seule personne ouvre une porte comme ça et c'est bien évidemment Selin.

Selin : Bu ne hal ? (C'est quoi cet état ?)
Moi : [...]
Selin : OH JE TE PARLE ! Pourquoi tu réponds pas à mes appels et sms ?
Moi : Laisse-moi !
Selin : Je bouge pas tant que tu ne m'explique rien.
Moi : Je suis plus avec lui.
Selin : Avec Emir ? POURQUOIII ?

Je lui explique tout.

Selin : Appelle-le !
Moi : Non c'est mort !
Selin : Kizim appelle-le je te dis !
Moi : Non j'ai dit !
Selin : Vous soulez avec votre fierté à la con. Apelle le je te dis.

Je compose son numéro et j'allais appuyer sur le bouton vert pour l'appeler, mais je reviens sur cette décision..

Moi : Je peux pas Selin, t'as vu ce qu'il m'a dit, c'est pas à moi de retourner vers lui..
Selin : Appelle-le en inconnu, il peut ne pas te répondre ! Et tu vas pas faire genre la meuf ! Vous allez pas tout arrêter parce que madame ne veut pas l'appeler.

Elle avait raison, c'était peut-être qu'un mal entendu. J'ignorais encore la raison du pourquoi il avait réagit comme ça une semaine avant. Je l'appelle donc en inconnu. Ca sonne, ca sonne, ca sonne, j'allais raccrocher mais il a finit par me répondre.

Emir : Ouais ?
Moi : C'est Esme.. Ca va ?
Emir : Qu'est-ce tu me veux ?
Moi : Euh..
Emir : J'ai pas de temps à perdre, salut !
Moi : Nan attend Emir.. S'il te plait écoutes moi. Je sais pas pourquoi t'as réagit comme ça dimanche, mais s'il te plait, ne me fais pas ça. Ben seni çok seviyorum, sensiz, yapamam. Iliskimizi bosuna bozmayalim.. (Moi je t'aime, je ne pourrai pas sans toi. On ne va pas gâcher notre relation pour rien..)
Emir : T'appelles ça rien toi ?! C'est finit j'te dis Esme ! Supprimes tout de moi, allez salut ! Prend soin de toi !

Bip bip bip.. Il m'a raccroché à la gueule. Je jette mon portable par terre tellement violement qu'il est maintenant inutilisable. Je pleure toutes les larmes de mon corps que j'avais contenu en moi depuis une semaine.

Demek'ki buraya kadarmis. Esme & Emir artik bitti. Askimizin sonu buradaymis... (Ca veut dire que c'était jusqu'ici. Esme & Emir c'est désormais finit. La fin de notre amour est ici..)

« Les femmes gâchent les plus belles histoires d'amours, à vouloir qu'elles soient éternelles. »

VOILA C'EST LA FIN DE MA CHRONIQUE. Nous sommes plus de 1 900 sur cette page, vous aviez été nombreux à me suivre et je vous en remercie beaucoup beaucoup beaucoup !

2 Finales seront publiés pour vous raconter ma vie sentimentale & personnelle actuelle ! Mais je vous l'écrierai dans quelques jours pas tout de suite, histoire de garder un peu de supens..

VOTEZ SVP

Chronique d'Esme: une turc et son histoire d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant