Chapitre 3

44 8 0
                                    

De son côté, Saïd, lui, s'en alla des bureaux et prit l'ascenseur.

Pdv de Saïd :

Je venais de monter dans l'ascenseur et je me dirigeais actuellement, dans la partie la plus basse de cette agence, le niveau zéro.

C'était un espace qui avait été construit sous terre, pour, à la base, pouvoir enfermer temporairement les pires criminels, mais finalement on l'a utilisé pour Charlotte et heureusement d'ailleurs.

Ça fait trois mois que nous la gardons dans une cellule de quarantaine, une pièce extrêmement résistante qui a été forgée exprès pour ce genre de cas. Ça n'avait pas été facile de la mettre dedans. De base, comme elle était instable, j'avais prévu de lui injecter un très fort tranquillisant, celui qu'on donne au rhinocéros, mais.. malheureusement le Meta avait rendu sa peau littéralement impénétrable. La tâche s'annonçait plus costaud que prévu, mais heureusement un des agents de notre équipe nous avait suggèré de lui infliger une décharge électrique.

Au début, on ne comprenait pas l'intérêt. Slimane était clairement contre, mais finalement quand nous avons essayé, la décharge a ralentit son cœur et donc la circulation du Meta dans son corps a ralentit également. Elle s'est de suite calmée, mais malheureusement, on a très vite vu que les effets ne durait pas longtemps.

Le Meta est très puissant et Charlotte n'est resté qu'une minute calme. C'est triste, mais comme nous n'avions que cette obtion, nous avons dû l'électrocuter au moins cinq fois avant de pouvoir l'installer correctement dans sa cellule de quarantaine. Nous avons dû également l'enchaîner et ça me fait de la peine, mais c'était plus que nécessaire. Le Meta lui procure une force démesurée, une intelligence plus importante que celle d'un homme normal ! Elle a aussi des réflexes hors norme, un sens de l'observation et de l'analyse très pointilleux ! En bref, elle est une arme vivante et si par malheur elle vient à s'échapper, elle pourrait faire énormément de dégâts. Pas étonnant que l'armée est refusé le projet du Dr Gonzales, il est bien trop puissant et dangereux !

Pensa-t-il tout en voyant, les numéros des étages défiler devant ses yeux, dans la cabine de l'ascenseur.

Quelques minutes plus tard..

"Niveau zéro atteint, ouverture des portes"

Les portes s'ouvrirent et Saïd sortit de l'ascenseur. Il marcha ensuite le long d'un couloirs jusqu'à arriver à une porte de sécurité blindée. Elle avait été installée pour éviter toute intrusion ou échappatoire. Bref, Saïd fit scanner son badge, les deux portes coulissantes s'ouvrirent puis Saïd entra enfin dans la pièce où Vitaa avait été enfermée.

Elle se tenait debout dans sa cellule de quarantaine. C'était une pièce rectangulaire, avec des parois en verre
très épaisses et un mur blanc au fond.

Il y avait également deux caméras de surveillances placées à deux endroits de la cellule

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Il y avait également deux caméras de surveillances placées à deux endroits de la cellule.

Quand à Vitaa, elle était en brassière de sport noir très résistante, elle portait un pantalon noir moulant, des chaussures noir compensées et ses cheveux étaient attachés en queue de cheval. Elle était enchaînée au mur de sa cellule, chacune de ses mains et chacun de ses pieds avait été menottés et enchaîné au mur. Une grosse boucle en acier suivit d'une chaîne lui avait également été placée autour de son ventre car le Meta lui donnait tellement de force et de puissance que malgré tout l'équipement, la cellule de quarantaine n'aurait certainement pas tenue.

Vitaa et Slimane Meta Humain Kde žijí příběhy. Začni objevovat