Chapitre 1

76 7 3
                                    

À l'agence Indifférence Prod, Mardi 11 Avril 2045, à Paris.

Pdv de Slimane :

J'étais actuellement assis à mon bureau, devant mon ordinateur et ça faisait maintenant plusieurs semaines que je lisais, cherchais et recherchais des informations et des articles sur la biologie humaine et la médecine. J'essayais de trouver des choses utiles qui pourraient peut-être me mettre sur une piste, mais rien..

Pensa-t-il en baissant la tête, l'air découragé.

Pdv de Slimane :

Ça faisait maintenant trois mois que nous étions revenu de mission avec Charlotte, mais malheureusement l'un de nous n'en est pas ressortit indem.

Lors de cette mission, nous avions infiltré un immeuble dans lequel se passait des choses complètement illégal comme le trafic d'organes et la fabrication de virus et maladies en laboratoire.

La mission s'était plutôt bien passée, on avait arrêté tout le monde et mis fin à tout ce qu'il s'y passait, mais malheureusement à la fin nous avions appris que Charlotte avait été capturée. Ptn, tout ça c'est de ma faute, j'aurais jamais dû la laisser partir toute seule ! On aurait dû rester ensemble, mais elle a voulu prendre les devants et résultats elle s'est faite attraper par un scientifique complètement singlé et déjà connu de notre agence.

C'était un homme de 35 ans, qui avait eu l'idée de créer un produit capable de donner à l'être humain des capacités surnaturel. Il l'avait appelé le Meta ! Ce produit donnait une force sans pareil, un corps résistant, des sens ultras développés et des réflexes hors normes. Il avait soumis son idée à l'armée afin de faire de leurs soldats des hommes capables de braver les pires situations possibles comme une guerre, mais cette dernière a jugée ce projet trop dangereux et à dû refuser cette offre.

Le professeur Dimitri Gonzales, dégoûté de ce refus, ne s'est pas arrêté là. Il a continué de développer son ptn de produit dans les laboratoires de cet immeuble, dans un contexte complètement illégal et.. quand Charlotte s'est fait capturer, il en a profité et il l'a utilisée comme cobaye pour tester sa ptn d'invention !

Il.. il lui a enfoncé une seringue pleine de Meta en plein cœur et.. et cette substance l'a rendu complètement sauvage et possédée..!

Pensa-t-il en colère et attristé.

Flash-back :

Trois mois plutôt.. (Dans un des laboratoires de l'immeuble)

Le professeur Gonzales se trouvait dans son labo respectif, devant une table où il était en train de préparer son fameux liquide noir.

Du côté de Vitaa, elle avait été allongée et attachée sur une table, sanglée de tous les côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Du côté de Vitaa, elle avait été allongée et attachée sur une table, sanglée de tous les côtés. Elle avait une sangle en cuir tout autout de son ventre, de ses poignets, de ses bras, de ses pieds et de ses cuisses. Elle ne pouvait littéralement pas bouger et rien dire non plus, car le professeur lui avait mis un bandeau en tissu dans la bouche et attaché autour de sa tête.

Vitaa et Slimane Meta Humain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant