Premier jour au collége

13 0 3
                                    


Pdv de Maëlys :

Aujourd'hui je fais ma première journée dans mon nouveau collège. Donc une fois réveillé je vais prendre une douche, me coiffe est m'habille, une fois que j'ai fais tout ça je vais dans la cuisine ou mon père est déjà entrain de préparer le déjeuner.

Maël: Bonjour papa.

Papa: Bonnjour ma puce tu a bien dormi ?

Maël: Oui ça va.

Papa: Pas trop stressé pour ton premier jour dans ce nouveau collège?

Maël: Non ça devrait aller.

Papa: Essaye de te contrôler un peu plus dans celui ci d'accord ?

Maël: Je vais essayer. (Tout ça parce que je me suis battu dans mon ancien collège parce qu'un abruti avait parlé de ma mère.)

Papa: C'est bien, aller mange. Je dois y aller tes clés son sur la petite table à côté de la porte d'entrée, Bisous à ce soir.

Une fois mon père parti je fini mon petit déjeuner puis je suis parti direction mon collège, je savais ou il était parce que mon père et moi somme passer devant en arrivant ici. En route je croise les deux garçons que j'ai vue à mon arrivée, mais avec un autre garçon roux avec des lunettes. Je continue mon chemin vers mon collège, une fois la bas je vais dans le bureau du directeur pour qu'il me donne mon emploi du temps mes manuels ect. Une fois l'emploi du temps récupérer je me dirige vers mon premier cour. Et le gars au couette bleu est encore la.. Eh bas décidément. Je me met au fond à côté de lui parce que c'est la seule place qu'il reste. Je sort mes affaires pendant qu'il me regarde.

Maël: Tu veux me dire quelque chose ?

Cheveux bleu: N..non pardon.

Après ça il baisse la tête sur son cahier. Super la première impression Maëlys c'est sur que c'est comme ça que tu va te faire des amis. Après ça la prof arrive et le cour commence. Pendant le cour qui on va se le dire n'était pas passionnant je vois un truc passer devant moi pour atterrir sur la place à côté de moi je regarde du coin de l'œil et vois que c'est un boule de papier et en regardant devant moi je vois que c'est un garçon blond avec un coquard. Je me retourne vers mon voisin qui a ramassé le papier est le lit, je ne peux pas complètement lire mais je vois « tu n'est qu'un.. » donc je devine que ça dois pas être un mot très amical. Une fois qu'il a finie de lire il met le mot à la poubelle. A la fin du cours je vais à mon casier pour y laisser quelque manuels. Il faudrait que je décor un peux ce casier je vais le voir souvent autant que j'aime la déco. Quand je ferme mon casier je vois mon mon voisin de classe qui passe dans le couloir avec un autre gars de notre classe avec les cheveux vert et une casquette il se dirige vers son casier pose des livre et s'apprête à partir mais le gars blond de toute à l'heure commence à l'insulter.

Gars blond: Tu sais que personne n'aime les lèche botte des prof Sally face ?

Sally: Tu sais que personne n'aime les connard Travis ?

Je regarde la scène sans trop comprendre de quoi ils parler, le blond se mis en colère puis donna un coup de point au visage de mon voisin de classe qui est un peu désorienté après ça. Donc je vais vers lui et le prend dans mes bras pour l'aider à tenir debout.

Maël: Non mais t'es pas bien ?!

Travis: Quoi c'est quoi ton problème!!

Maël: Mais c'est toi qui a un problème on frappe pas quelqu'un comme ça pov taré.

Il s'avancer vers nous mais des profs son arrivé en même temps donc il est parti à la cafétéria. Je vois que « Sally face » je crois se tien parfaitement debout et me regard, donc je m'écarte et sent mon téléphone vibrer dans ma poche je vais au toilette pour voir de quoi il s'agit ( ils on pas le droit au téléphone de base). C'est mon père qui me demande comment se passe ma journée.

Sally face x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant