Chapitre 32

4.2K 197 3
                                    

Mes yeux devinrent noires tout à coup.Mon calme se transforma en colère. Je bouillonais de l'intèrieur Je retourne la tête vers Aiden, Qui me regardait apeurée par mon sourire machiavélique.

Moi: C'est toi, Qui la appelé?

Aiden: Ouais.

Moi: Ok.

Je poussai leo de plus que mes forces et descendit de la cabane. J'allai vers ma voiture mais Il me retint le bras. Je retourne vers lui, avec le sentiment de la haine et lui fout une gigantesque gifle que si on était dans une pièce, le son va résonner dans celle-ci. Je lui mords le bras.

Leo: Aïee putain!!! il me lachai le bras. Je pris la voiture et vais à l'appart. Je pris quelques nourriture et montai dans ma chambre en m'en fermant. Je pris la télécommande et regardai une série, avec parfois quelques larmes qui coulaient le long de ma joue.

Moi: *snif*..*snif*....*snif*..

pdv leo

Putain, c'est la 3eme fois qu'on me gifle. ça fait mal bordel.

Je voulais prendre Ma voiture pour la rejoindre mais une main attrape mon bras, C'était Aiden.

Aiden: Laisse là, Elle a besoin du temps.

Moi: Ouais tu as raison.

NB: Aiden fait partit aussi du gang.

Aiden: Allez viens boire un verre et parler un peu du gang et des plans.

Pdv Jessica

Après avoir terminer de bouffer et de regarder la télé, je décidai de descendre Jetter les paquets de Chips et de bonbon. Je montai ensuite.J'étais un peu fatiguée, Je décidais de me mettre en pyjama, car c'est plus confortable. Bref, J'ouvris la couette, me glissai dans celle ci et dormis dans les bras de morphée.

Pdv Leo

Quelques heures plus tard...

Leo: Allez mec je te laisse.

Aiden: Ok on se parlerai!

Leo: mais oui t'quiète, Allez bye.

Aiden: bye.

Je pris ma voiture, et vais à l'appart. Arrivé, J'ouvris la porte. C'était silensieux. Je montai là haut. Je vais vers sa chambre, ouvris doucement et la vis dormir comme un bébé, je m'avançais vers elle , l'embrassai le front et ferme la porte derrière moi.

Pdv Jessica

Je me promenai Avec Les filles sur la plage lorsque Soudain, je vis une voiture se garait devant nous avec Leo qui ressort, avec un Mec qui pointait son arme sur lui. les battements de Mon coeur commencent à s'accélérer, je commence à trembler de peur.

Le mec: Fais tes adieux à ton copain chéri! Dit il avec un sourire diabolique.

Je vis une larme coulais sur la joue de Leo.

Leo: Adieux Jessica, Je t'aime.

BAM!BAM!
Fin...

Vivre avec lui!Where stories live. Discover now