9.

41 3 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv externe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Pdv externe

Après le combat, il ne restait que quelques villageois de vivants, énormément de femmes et beaucoup d'enfants étaient encore vivant, quelques personnes âgées aussi, mais très peu d'homme, après tout la plupart des hommes étaient venus les attaquer, mais il restait assez de personnes pour que les Ateez puissent interroger les villageois.

D'ailleurs c'est se qu'ils étaient en train de faire, le capitaine Hongjoong et son second, Seonghwa, était actuellement en train d'interroger une dame pour savoir se qu'il en était, pendant que les autres faisaient le nettoyage, c'est-à-dire brûler les corps des personnes mortes, puisque personne ne voulait les enterrer, et nettoyage du bateau également.

Hongjoong : bien madame, nous aimerions savoir pourquoi est-ce que ces pirates et votre village nous ont attaqués ?

Dame : et bien, je n'ai pas très bien compris, mais les pirates ont montés la tête aux hommes de notre villages, les faisant vous détester et vouloir vous tuer, je je sais pas trop ce que ces pirates leurs ont dit mais ils étaient vraiment en colère contre vous. Alors je m'excuse pour ça.
Dit-elle en s'inclinant.

Seonghwa : je vois, nous sommes désolé de les avoir tuer dans ce cas. Mais vous comprendrez que nous ne faisons que de nous défendre.

Dame : oui ne vous inquiétez pas. Personne ne vous en veut, nous sommes surtout en colère contre les autres pirates, c'est à cause d'eux. Et nous nous en voulons à nous aussi, nous aurions pu vous prévenir qu'ils étaient manipuler pour éviter leurs morts.

Hongjoong : bien si tout est clair, pouvons nous refaire le plein chez vous, s'il vous plaît ?

Dame : oui, aucun soucis, suivez-moi je vais vous donnez se qu'il vous faut.

Eux : d'accord. Merci madame.

Ils sont revenus au bateau, pris quelques matelots avec eux pour refaire leur stocks, avant de suivre la dame qui leur a montrer se qu'ils pouvaient prendre avec eux, avant de procéder au paiements de tout ça, puis de reprendre la mer.

Pdv reader

Moi : est-ce qu'il y a des blesser ?

Matelots : oui.

pirate love'sWhere stories live. Discover now