47.

480 40 64
                                    





« Si mon cœur avait un visage tu l'appellerais Seal ou Ribery »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





« Si mon cœur avait un visage tu l'appellerais Seal ou Ribery »

———













MAYSAN
-
مَيِسَن
















Aujourd'hui il fait super chaud je sais pas quoi mettre, quand on s'approche de l'été c'est comme si je savais plus m'habiller, je peux pas mettre plusieurs couches de vêtements, je suis restreinte dans mon swag.





Après 20 minutes devant mon placard je prends un tee shirt blanc large et un jogging gris large aussi, j'ai eu envie de mettre un gilet pendant un instant mais je me suis ressaisis.



Les pulls font partie de moi c'est pas ma faute.



Pour mes cheveux ils sont sales je prévois de les laver ce soir, je fais donc un chignon en faisant aucun tour avec l'élastique je le pose seulement histoire de bien ressembler à la folle du métro.



Avant de sortir je mets mon parfum c'est un hud un peu vanillé qu'on m'a offert faut en mettre qu'un pchit sinon c'est la fin.




Comme chaussures je mets des yeezys 350 blanches j'aime bien cette paire elle est simple et confortables, je la mets quand j'ai la flemme.


Idy l'a en grise je la lui vole de temps en temps, quand elle va bien avec ma tenue.

Après ça je sors enfin, à peine un pied en dehors du bâtiment je ressens la chaleur.



Même mes lunettes me donnent chaud c'est trop.



Une fois rentrée dans la voiture je mets l'adresse du centre commercial dans lequel je veux aller , j'aime bien ce centre commercial et comme j'ai besoin de trucs pour le ramadan dans un magasin pas loin , j'en profiterai pour y faire un tour.



En vrai j'ai déjà acheté tout mes essentiels y'a quelques temps la je vais juste aller à sephora voir ce qu'il y'a de nouveaux.




Comme c'est le ramadan mes parents ont jugé bon de venir passer quelques jours avec nous, eux je pense qu'ils vont définitivement s'installer la bas ils y sont bien surtout ma mère.


Au début je voulais pas et même ma mère ne voulait pas elle voulait partir une fois qu'elle aurait marié ses filles, mais bon vu qu'il y'a rien pour nous à l'horizon elle s'en ai fait une raison.


Maysan , مَيِسَنWhere stories live. Discover now