Os 1 : Lien Indestructible

26 5 0
                                    

Kikou !

Tout premier Os ! Je l'aime beaucoup celui la ! J'espérai qu'il vous plaira tout autant !
Bonne lecture !

2620 mots

Pov Chuuya :

Je sais que je n'ai jamais eu beaucoup de chance, mais vraiment, à ce point ? C'est bien au-delà d'une simple malchance, c'est carrément un acharnement. D'abord la mission contre la Guilde pour récupérer Q, puis celle pour éliminer Fiodor. J'avais espoir que c'en serait fini et que je ne serais plus jamais obligé de collaborer avec ce type, mais non. Me voilà reparti pour une mission avec ce crétin sur ordre de Mori, pour démanteler une organisation ennemie commune avec L'Agence. Comme on dit, jamais deux sans trois. Et pourquoi est-ce toujours moi qu'on envoie pour ces missions communes ? Akutagawa et le tigre-garou font une bonne équipe, non ? Mais non, c'est encore à moi de devoir supporter cet abruti dont j'ai fini par ressentir des sentiments que je n'ai jamais pu oublier... même après qu'il m'ait abandonné...
Je suis arrivé à l'endroit du rendez-vous, et devinez quoi ? Personne n'est là ! Ce gaspilleur de bandages professionnel a l'air d'être en retard. Et pour couronner le tout, le point de rendez-vous est à l'entrée d'un parc public près du centre-ville, loin d'être un endroit approprié pour démanteler une organisation. Je vais devoir patienter. Ça promet d'être une journée interminable.
Après 10 longues minutes à poireauter comme un idiot devant ce foutu parc, l'abruti qui me sert de partenaire daigne enfin se montrer. Il a l'air essoufflé, comme s'il s'était dépêché. C'est étrange, ce n'est pas son genre de se presser. Et pourquoi est-il toujours aussi attirant avec ses yeux noisette pétillants, ses boucles brunes que j'aimerais tant toucher, et ses lèvres que... bon, je m'égare un peu là.
C'est à ce moment là que Dazai, avec son sourire moqueur habituel qui a le don de l'agacer et de me faire craquer à la fois se rapproche de moi.
« Désolé pour le retard, Chibi. J'ai été retenu par quelques petits ennuis. Tu sais bien comment c'est, tout n'est pas toujours sous mon contrôle. »
Je grogne légèrement, mais au fond de moi, je sais que je suis soulagé de le voir... même si ce sentiment me met dans une position plus que délicate.
Je soupire. "Pourquoi devrais-je m'attendre à autre chose de ta part ? Tu es toujours en retard et tu arrives avec ton sourire arrogant comme si tout t'était dû."
Dazai ricane en réduisant encore plus l'espace entre nous deux. Ce qui me perturbe au plus haut point. « Oh, Chuuya, tu sais que tu m'aimes malgré tout ça."
Je roule des yeux avant de me retourner dos à lui, hors de question qu'il voit que ce simple échange me fasse rougir. « Arrête de dire des idioties. Et on devrait peut-être se concentrer sur la mission plutôt que sur nos éternels échanges, non ? Plutôt se sera fini, plutôt je pourrait rentrer chez moi avec un verre de vin »
Il me contourna pour se placer devant moi et me lança un regard plein de malice. Regard dont j'ai appris à me méfier. J'arque un sourcil en croisant les bras sur ma poitrine de façon à lui faire comprendre mon agacement de son comportement enfantin et melon questionnement sur son attitude. Son sourire s'élargit, presque trop joyeux pour la situation. "Eh bien, Chuuya, j'ai une confession à faire. Cette mission... c'était juste une excuse pour passer du temps avec toi."
Je clignai des yeux, abasourdi. Il avait planifié tout cela juste pour être en ma compagnie ? C'était à la fois exaspérant et étonnant.
"Tu es sérieux ?!" m'exclamai-je, un mélange de colère et d'incompréhension dans ma voix.
Il se rapprocha, un air presque enfantin dans ses yeux. "Je suis sérieux. Je voulais juste passer du temps avec toi, Chuuya."
Cette situation était si typique de cet abruti, mêlant malice et tendresse d'une manière déconcertante. A une époque, malgré mon aversion pour lui, je l'aurai cru et après mettre un peu agacé de son mensonge, je l'aurai suivit en cachant mon bonheur de passer une après midi rien qu'avec lui. Mais c'était avant. Maintenant j'ai appris à me méfier de cet abruti de maquereau qui n'en manque pas une pour ce foutre de ma gueule et me jouer de sale tour. Cet abruti est un excellent menteur et je refuse de me laisser avoir une nouvel fois comme un débutant.
« Bien tenté Dazai. Mais je ne te laisserai pas une nouvelle opportunité de te payer ma gueule. Je rentre chez moi. » Une pointe d'amertume et de tristesse ressort dans mon intonation et je pris pour qu'il ne le relève pas.
Alors que je le contourne pour prendre route jusque mon appartement, il aggripe mon poignet et me fais faire demi tour sans lâcher sa prise sur moi. J'hausse le ton.
« Quoi encore ?! Sa ne y'a pas suffit de le faire sortir pour rien ? »
Il me lance un regard emplit de...tristesse ? Ou de regret je ne sais pas trop, avant de les baisser et de me dire d'une fois étrangement faible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🖤 𝑅𝑒𝒸𝓊𝑒𝒾𝓁 𝒟'𝑜𝓈 𝒮𝑜𝓊𝓀𝑜𝓀𝓊 🖤 ( commandes ouverte ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant