2/ Malade

17 5 0
                                    

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.












IILLIENA SE RÉVEILLA DANS SON LIT et remarqua un plateau à côté d'elle. Il comportait de la nourriture, une mixture verte kaki foncé qui faisait plus penser à du caca de canard qu'à un plat elfique. Oh mais non ! Pas encore ces histoires d'excréments... Gethen lui en avait remplit la tête après son récit douteux.

Elle se força à se redresser non sans une grimace et apporta son plateau sur ses genoux. Elle commença à manger et a dû avouer que le goût du plat était merveilleusement bon ! Elle le termina sans aucun mal, cela devait faire des jours voire des semaines qu'elle n'avait rien mangé ! Elle déposa le plateau à côté d'elle et se demanda ce qu'elle pourrait faire. Elle a dormi elle ne sait combien de temps et en réalité... Elle n'a fait que ça, sauf son rapide tour aux toilettes il y a quelques heures.

Iilliena se dit qu'elle pourrait visiter les lieux où Gisela la garde. Après tout, qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer ? Elle, en tout cas, ne voyait aucun problème à faire le tour des lieux.

Elle se leva donc et fut surprise à quel point ses jambes étaient faibles. Mais elle tint et commença à marcher lentement mais sûrement jusqu'à la porte de sa chambre mais elle remarqua quelque chose. Elle baissa ses yeux et remarqua qu'elle était simplement habillée d'une robe gris terne. Elle se dit qu'elle devrait au minimum être présentable face à celle qui l'a recueillie.

Elle se dirigea donc vers son - immense - dressing rempli de robes plus impressionnantes les unes que les autres. La jeune fille en choisit une d'un beau bleu pâle. La robe était simple mais jolie. Les longues manches ne cachaient pas ses épaules, la jupe de la robe lui arrivait juste au-dessus des genoux. Iilliena rajouta une ceinture marron, elle choisit aussi un ruban blanc pour attacher une partie de son côté droit de ses cheveux foncé en une petite couette. Elle opta finalement pour des collants noirs, épais et des bottes blanches aux bouts marron pâle. Gênée par ses épaules dénudées, elle prit une cape bleu foncé.

Elle tournaya sur elle-même, se disant ressembler à une princesse mais s'arrêta promptement lorsqu'une envie de vomir lui vint. Elle ne voulait pas que Gethen vienne nettoyer son vomi, déjà que de base il n'avait pas l'air de l'apprécier, essayons de ne pas le faire la détester...

Iilliena se dirigea vers la porte de sa chambre et fut choquée à quel point la maison de Gisela était grande. C'était une immense tour de plusieurs centaines d'étages certainement ! Elle était impressionnée par tant de hauteur et surtout de beauté.

- Oh mais c'est que la marmotte est finalement réveillée ! dit une voix rauque.

La jeune fille frémit en entendant la voix de la personne qu'elle avait le moins envie de voir.

Elle se tourna vers Gethen et le découvrit avec la Sencen. Ouf ! Elle ne serait donc pas seule dans cette immense maison avec cet elfe blond flippant qui ressemble à un fou.

Éclosion Onde histórias criam vida. Descubra agora