Ma séance privée avec Léon

357 0 0
                                    

Léon s'installe, se met à l'aise et je commence à le photographier. Entre temps on discute, il me parle de lui et de sa relation. Ah mon grand plaisir avec Rebecca ils sont plutôt liberaux Yesss j'ai ma chanceee 😍.

- Je peux t'appeler Annie ou c'est Annitta
- Tout me vas. Je ne suis pas sélective. Écarte un peu plus les jambes stp

Il est en pleine position tel un Dieu grec. Les abdos en bétons et la bite a l'air Goood c'est tellement beauuu. Je jette un oeil dans mon objectif et je le vois qui se touche tout en regardant dans ma direction 🤤. Boy est ce que tu me chauffe ou quoi ?

- Tu pourrais ne pas bouger stp. On risque de tarder si tu te fais plaisir devant moi 😅
- C'est pas ma faute; j'ai entendue dire que tes extras sont divins.
- De quoi tu me parles. Regarde en ma direction
Je prends une autre photo

- Tu sais de quoi je parle, tu me chauffe depuis le début. Je sais que tu as envie de moi.
Il continue de se masturber devant moi et je dois avouer que j'aime ce que je vois. 🥵🤧
- Fais pas ta sainte nitouche et baise moi
Ahhh les mecs un peu badasse ca fait toujours ca d'effet

Je prends une dernière photo de lui son sexe dans la main et je pose mon appareil. Je m'approche et lui et lui dis que c'est juste pour le plaisir du sexe, pas d'argent a la clé.
Il retire sa main comme pour m'inciter à m'y mettre. Mais je le fais languir un peu. Je l'embrasse d'abord dans le cou, puis lui suce les tétons un par un, descends au niveau de l'entre jambe et prends ses couilles dans ma bouche, il frémit un peu.
"Te fais pas attendre" me grogne-t-il. Je le repousse alors contre le lit et il s'assoit. J'écarte les jambes pour le chevaucher mais il m'arrête.
- Retourne toi. Je veux voir ton cul.
Je m'exécute et il l'insère en moi sans aucune hésitation. Ahhh elle est tellement grosse 🍆🥺. Je fais des vas et viens; quand il me claque le cul cela m'a laissé échapper un petit "Anhhh". Je l'ai entendu rire. Il me prend alors par la taille et me presse de plus en plus fort. Je me penche en avant pour bien atteindre mon point G. Il pose alors sa main sur mon clito et joue avec
- Tu aimes ce que je fais?
- Ou...Ouiii
Je ne tiens plus en place tellement c'est trop bon que je finis par gicler sur lui. Il le sent je le sais mais il refuse de s'arrêter
- "Tu en veux encore?" Me murmure-t-il à l'oreille.
Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il reprend de la vitesse. Il vise l'orgasme putain.

La main toujours sur mon clito il continue de me coucher. Se lèche les doigt et en même temps que sa queue y insère son index bien profond. AHHH shit d'extase 🙄. Je ne pourrais pas attendre plus. Je gicle pour la seconde fois et me retire avant qu'il ne tente une troisième fois.

Au lieu de cela je le chevauche comme jamais et je vois sur son visage à quel point je suis bonne. Je me penche sur son torse et m'applique doucement a me retirer et m'introduire en lui. Ca le fait fremir.
- Ca te plaît ? 😏
- Tu fou quoi??? T'arrêtes paaaaas
En le laissant allonger sur le lit je me retourne et tout en le chevauchant je joue avec ses couilles. Je le sens grossir. Fin de la partie mon mignon. J'accélère ma cadence et je le sens se tortiller qu'il finis par ejaculer en moi.
Je me rabille en 4e vitesse et le laisse partir chez lui.
2 bonnes baises en une journée rien de mieux dans la vie

Boudoir et associés Where stories live. Discover now