Le début de la fin

8 1 0
                                    

C'était la goute de trop !

Si ça ne change pas maintenant j'ai peur de faire une grosse erreur.
Je ne suis pas quelqu'un qui me plain ni quelqu'un de négatif mais la ce n'est plus possible.
Je ne vois que du noir et je ne vois même plus l'ombre de la lumière.
Sa dure depuis bien trop longtemps.

◇◇◇◇

Déjà mon simple prénom n'est pas commun se qui me vaut des centaines de moqueries "Love".
Quel parent decide d'appeler leur fille Love "Ô quel est mignonne on va l'appeler Love" .
Des le début, la vie à voulu s'acharner sur moi,
mais tout a vraiment commencé à mon arrivée au lycée:les moqueries les insultes les bousculades les messages sur les réseaux sociaux... je ne veux plus de cette vie je veux juste mourir.

Je demandais juste à être une enfant normale avoir des amis sortir en boîte avoir des petits copains mais je n'ai récolté que l'inverse.
Je veux que tout cela change, je ne veux plus être la victime, je veux que tous ceux qui m'ont fait du mal me voient différemment.
Mais comment faire quand personne ne peut vous soutenir.
Maintenant c'est trop tard je n'ai jamais parlé de ça à mes parents de ce qui se passait au lycée ou même sur les réseaux alors maintenant c'est trop tard il me prendrait pour une folle, ils me diraient " qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi tu es devenu folle tout ça pour ne plus aller au lycée" ou encore" qu'est-ce que tu es en train de devenir ma fille on a vraiment honte de toi ".
Alors voilà où j'en suis.

Je crois que tous ces gens on raison je devrais"mourir". J'en ai marre de me lever la boule au ventre et de m'endormir en pleurs de fatigue j'en ai marre d'avoir peur d'être seul dans le noir.
Mais personne ne pourrait m'aider et comprendre ce que je vis.
J'en ai marre qu'on me traite comme si j'étais une erreur qu'on avait donné à mes parents, avec qui il devait vivre.
J'en ai marre d'être un boulet, mais j'en ai aussi extrêmement marre de vivre.
Voilà la Love que je suis aujourd'hui malheureuse et qui en veut à la vie mais cette Love n'a pas toujours été comme ça.

Je suis physiquement horrible je mesure un petit mètre cinquante cinq je doit peser au moins cinquante cinq kilos mais en faite je ne sais pas vraiment enfaîte.
J'ai un putin de cul disproportionnée que je déteste plus que tout mais si seulement se n'était que ça !
Même si mes parents n'arrêtent pas de me répéter que je suis "belle intelligente" je continue à croire que je suis moche, et je ne le cache pas ce qui amène mes parents à dire
" si tu ne te trouve déjà pas belle qui te trouvera belle". Et pourquoi pas. Pourquoi personne ne pourrait pas m'aimer pourquoi c'est la question. Pourquoi sa ne pourrait pas se passer comme dans tous c'est livre de romance que je lis pourquoi ça ne pourrait pas être aussi facile?
Telle est la question?
Mais j'ai tellement de complexes que juste me regarder dans le miroir me fait un mal de chien.

Tout ce que j'aime chez moi c'est mon épaisse et longue chevelure rousses.
Mes anciennes amis me répétaient souvent que j'avais des yeux verdoyants et scotchant c'est vrai que mes parents m'ont transmis leurs yeux d'un vert magnifique. Et encore j'ai déjà eu des critique sur mes cheveux roux
Alors voilà vous savez tout sur moi.C'est compliqué que les autres vous aiment quand on ne s'aime pas déjà soit même.Mais je me pose tous les jours la question de savoir pourquoi Dieu m'a créé pour endurer ça ? Pourquoi je fait partie de se monde quand tout le monde voudraient que je n'existe pas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Contrat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant