Partie 3

6 2 0
                                    

Salem Aleykoum wa rahmutAllah wa barakatuh / Bonjour

Je rejoins donc ce jeune homme devant la ma voiture, j'attend une bonne dizaine de minutes avant de voir des appels de phares m'éblouir les yeux. Je m'approche donc de sa voiture, il sort, contourne la voiture pour arriver a quelques centimètre de moi pour m'ouvrir la portière de la voiture et me la fermer une fois assise. Très gentleman haha. Il ce met a sa place également me fixe pendant 5 bonne seconde avant de me dire:


Lui: Tu veux manger ou ?

Moi: Aucune idée haha

Lui: Ok


Il démarre la voiture pour rouler une bonne trentaine de minutes, je regardais le paysage c'éait vraiment magnifique a cette heure ci. Je sens la voiture immobile je regarde donc devant est je vois qu'on est devant un cinéma ,je le regarde toute contente car avec le boulot et la maison c'est rare je prend du bon temps comme sa. On sort de la voiture on rentre dans le haul pour patienter le temps que sa sois notre tours, une fois le monde passé c'est a nous, on prend enfin il prend 2 places pour Fast and furious 10 jamais vu mais je lui fais confiance. on repère un restau dans le cinéma donc on y vas, notre séance est dans 50 minutes on a beaucoup de temps devant nous.


Lui: Bien passer ta journée ?

Moi: Oui est toi ?

Lui: Oui al hamdulillah

Moi: Que me vaut cette invitation

Lui: Je sais pas dès que je t'ai vu je me suis sentit obliger de venir vers toi pour te parler.

Moi: D'accord, est du coup tu t'appelle comment ?

Lui: Je m'appelle Mohammed j'ai 25 ans je travail dans un mektaba pas très loin d'ici

Moi: MashaAllah tu t'appelle comme mon frère

Lui: Ah oui tu as des frères est soeurs ?

Moi: Oui j'ai un frère est une soeur est toi ?

Lui: Moi j'ai une soeur de 3 ans est un frère de 10 ans

Moi: MashaAllah

Lui: Merci





Y a eu un blanc pendant au moins 10 minutes puis il rajoute:


Lui: Tu est vraiment belle Allah y barek

Moi: Oh très sympa de ta part je te retourne le compliment

Lui: Merci


On a continuer a parler jusqu'à que la séance commence on pris des sucreries pour le film est on c'est mis a notre place. Il a fais un geste qui ma surpris mais qui ma fais un truc au coeur, mon voile c'était un peut enlever il m'a alors remis le voile comme il le fallait puis ma pincer la joue.

Je l'ai regarder, on c'est fixer pendant 10 seconde puis on a tourner nos têtes vers l'écran. Le film était trop bien il a de bon goût en sortant du cinéma on est retourner a ma voiture il ma ramener devant mon travail.


Lui: Tu a aimer ?

Moi: C'était super bien merci beaucoup

Lui: Si tu as aimer c'est l'essentiel


je lui souris puis il rajoute


Lui: On pourra continuer a parler par message ?

Moi: Oui bien sur

Lui: Tu sais si je te parle c'est vraiment pour faire les choses bien avec toi

Moi: Je sais mais il faudra que tu sois sérieux car ma famille ne vas pas rigoler avec sa

Lui: Ne t'en fais pas aller rentre il commence a ce faire tard


on ce fais la bise puis je monte dans ma voiture, j'avais déjà eu une relation a l'époque mais la j'ai l'impression qu'il est sincère, après je le connais que depuis aujourd'hui donc je peux pas savoir, mais moi si je m'entend bien avec lui qu'il complète les critères etc il ira voir mon père pour ne pas être dans le haram. Enfin bon assez pensée, j'arrive devant ma porte je rentre je rejoins mes parents au salon ils avaient un sourire en coins .


Ma mère: Alors hbiba ?

Moi: Oui ?

Ma mère: Tu était ou ? Avec ton prince charmant ?

Moi: Orhhh maman hcheum

Mon père: Ma fille tu sais qu'on ne te grondera pas tu est une grande fille est il est temps de ce marier maintenant tu as l'âge

Mon frère: C'est vrai tu as la chance d'avoir une famille comme nous qui t'autorise a nous présenter un homme, y a des familles ou vraiment c'est les parents qui décide avec qui tu vas finir ta vie.


Venant de mon frère j'était étonné, je pourrais donc présenter Mohammed a ma famille sans crainte, je ne leurs en parlent pas par ce que sa fais que un jour est que je le connaît pas encore assez bien, quand je serais sur qu'il sera le bon est surtout qu'il sera prêt je pourrais alors en parler a ma famille InshaAllah. Je pars faire mes ablutions enfin on pars les faires est on prie. Une fois finis je pars dans ma chambre je lis le coran puis je m'endors car demain journée de travail encore, encore 5 jours avant mes vacances je suis tellement pressé.





J'ESSAIE DE VOUS FAIRE LES 3 PARTIES PAR JOURS MES SOEURS AVEC MA FILLE C'EST UN PEUT COMPLIQUER MAIS JE GERE

DESOLER PARTIE COURTE JE VOUS EN FERAIS UNE PLUS LONGUE INSHAALAH


A TRES VITE

Marier a un polygameWhere stories live. Discover now