Chapitre 4 : Kidnapping

176 28 4
                                    

Point de vue de Maddy :

« Bon sang Maddy, t'as une tête à faire peur. T'as pas dormi de la nuit ou quoi ? »

Ma seule réponse fut un grognement fatigué, sans doute à peine audible étant donné que j'avais la tête posée sur mes bras contre la table.

C'était le petit déjeuner, avant que nous partions faire nos visites pour la journée. Sans surprise, je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière avant que je ne sois forcé de me réveiller. J'aurai peut-être été un peu fatiguée si la soirée s'était passée comme prévu en regardant un film avec Steve, mais il n'était pas prévu que je passe la moitié de la nuit à l'hôpital. Donc, la réaction d'Emma n'était pas surprenante.

« Encore des cauchemars ? » s'inquit-elle d'un air soucieux.

« Un truc comme ça... » marmonnai-je, profitant de l'excuse pour m'éviter de chercher un autre mensonge.

L'avantage de mon état d'épuisement hier était justement qu'aucun cauchemar ne m'avait dérangé (encore heureux).

« Ecoute, je sais que tu ne veux pas en parler, mais ça te pourrit clairement tes nuits. Alors, tu peux m'en parler, tu sais. Souvent ça aide. »

Je me tournai légèrement pour lui adresser un sourire reconnaissant et que j'espérais, rassurant. C'était une des nombreuses raisons pour lesquelles j'adorai Emma. C'était vraiment la meilleure amie qu'on pouvait avoir. Mais c'était malheureusement quelque chose dont je ne pouvais pas lui parler. Je doute même qu'elle me croit sans preuve.

Par miracle, sans que je sache comment, j'avais réussi à cacher ma blessure à mes amies et aux autres filles de ma chambre. Je n'avais pas prévu de T-shirt à manches longues dans mes affaires, vu que nous étions au mois de juin, alors j'avais mis à la place ma veste à capuche, prétextant que j'avais un peu froid. Dans la poche arrière de mon jean, la clé USB de Fury me paraissait peser lourdement. J'avais l'impression d'avoir une bombe à retardement dans la poche.

Je ne savais pas si c'était prudent de la garder avec moi, mais je trouvais encore plus dangereux de la laisser sans surveillance avec mes bagages, toute la journée. Même si j'essayai de la cacher, n'importe qui pourrait assez facilement tomber dessus et ce truc contenait des infos trop dangereuses pour qu'elle tombe entre de mauvaises mains, ou plus probablement, dans celles de quelqu'un totalement inconscient de son importance. Je voulais éviter de mettre quelqu'un d'autre en danger.

Dès que je pourrais, je me téléporterai discrètement chez Steve, ou s'il n'y était pas, à l'hôpital, et je lui rendrai cette maudite clé. Pas question que je la garde plus longtemps que nécessaire. Et si le SHIELD/Hydra soupçonnait que je puisse l'avoir ? J'étais avec Steve après tout, lorsque Fury avait été « tué ».

Ce serait difficile de m'éclipser durant la journée sans qu'un professeur ou qu'une de mes amies le remarque. J'allais sûrement devoir attendre notre retour à l'auberge pour pouvoir m'enfuir quelques minutes. Y a pas à dire, la téléportation, c'est vraiment pratique.

En attendant, j'allais devoir me trimballer ce truc jusqu'à ce que je puisse le confier à des mains bien plus compétentes. Mais j'avais le mauvais pressentiment que rien n'allait se passer comme je l'aurai aimé (comme d'habitude...).

Ainsi, je continuai ma journée le plus normalement possible, en essayant d'oublier les données ultra secrètes que j'avais dans la poche.

Malheureusement, marcher des heures jusqu'au Capitole et la Maison Blanche n'était pas la meilleure distraction qui soit. Ma main revenait sans cesse à ma poche, comme si la clé USB allait disparaître à tout moment. Bon sang, c'était stressant. Sans compter que depuis que nous étions sortis, j'avais l'impression bizarre d'être observée...

Captain America et moi : Le Soldat de l'HiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant