Bonus : Princesse

64 11 24
                                    

La vie nous infliges des épreuves difficiles, on a parfois l'impression qu'elles sont insurmontables et que laisser les problèmes nous engloutir et la meilleure des solutions.

Honnêtement je crois que laisser les problèmes prendre possession de moi et la meilleure des solution à l'heure actuelle.

Pourquoi lutter si c'est pour souffrir ?

A quoi bon continuer à vivre si chaque jour que Dieu fait je dois survivre ?

Comment prendre plaisir à faire quoi que ce soit quand mon cœur et brisé et noirci un peu plus chaque jour ?

À force d'être blessé j'ai finis par devenir blessante. Mais ce n'est pas le comportement qu'une princesse devrait avoir.

Les princesses c'est jolies, polie, calme, elle sont aimé de tous, elles ont le droit à un prince et surtout elles ont le cœur blanc comme la neige, aussi pur que celui d'un nouveau né.

Alors pourquoi le monde me voit comme une princesse alors que mon cœur est noirci par la tristesse et la colère ?

Pourquoi me considéré comme une princesse alors que je ne mérite absolument pas que l'on me considère comme telle ?

Je refuse d'être appelé comme ça, je ne le mérite pas, je refuse que ce mot sorte de la bouche de qui que ce soit car il sonne comme un mensonge au lettre tranchante à mes oreilles. Car oui chaque mot qui sort de la bouche de l'être humain n'est qu'un mensonge douloureux qui lacère mon cœur.

Il y a qu'une seule personne qui lorsque ce mot sort de sa bouche apaise mes blessures et mes douleurs et qui malgré mes blessures me voient comme une princesse.

Mais malgré tout ce qu'on pourra me dire à mes yeux les princesses n'existent pas ou du moins elles existent puisqu'il existe des royaumes mais je loin d'en être une car mon royaume je l'ai mener à sa perte, je l'ai détruit en donnant aux gens la chose la plus précieuse que j'ai à savoir ma confiance.

La vie est loin d'être le monde des bisounours, l'amour et la paix n'ont pas de place dans ce monde remplis de trahison et de mensonge. Et ça je l'ai compris bien trop tard.

Car maintenant mon royaume et détruit il ne reste plus rien, il a disparu comme la cité de Pompéi, mais à l'inverse de la cité mon royaume n'a pas été détruit par la lave mais par la triste de mes larmes.



Je suis devenu solitaire, ou, comme ils disent, insociable et misanthrope, parce que la plus sauvage solitude me paraît préférable à la société des méchants, qui ne se nourrit que de trahisons et de haine

Jean-Jacques Rousseau
















Mes réseaux sociaux :

IG : ladyjewellery10
TikTok : ladyjewellery10











𝐿𝑒𝑠 𝑀𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑢 𝐶𝑜𝑒𝑢𝑟Where stories live. Discover now