chapitre 3

47 1 0
                                    

Il voulu le rejoindre, mais chaque fois Crowley, sentant sa présence se rapprocher partait, il avait toujours été plus fort que lui pour sentir les présences divines et cest se qui lui faisait défaut pour le retrouver.

Il décida alors dattendre son retour à la librairie avec Muriel, il reviendrait forcément déposer le nouveau livre, et après plusieurs heures de discussion avec cette dernière il a fini par apprendre que cest elle qui allait donné leau bénite à Crowley. Elle avait vu sa détresse et pour que Muriel le remarque cétait que le serpent souffrait vraiment énormément, et avait accepté de lui en fournir seulement si elle était présente pour veiller sur son utilisation et pouvoir la récupérer et la rendre au Paradis.

Cela faisait un mois que Aziraphale navait pas vu Crowley, son absence la haut commençait à faire du bruit, il avait dis au Metatron quil faisait du repérage pour le deuxième Armagedon, mais beaucoup commençaient à en douter. Il devenait de plus en plus urgent quil remonte mais en même le retour de Crowley devenait de plus en plus imminent, mais cette fois si il ne labandonnerait pas, il le choisirait lui !

Crowley fini par rentrer dans la librairie, il ne jeta pas un seul regard vers son angelot, et fonça droit vers le bureau où il posa le livre, Aziraphale essaya de lui parler mais il lignorait royalement, commençant à perdre espoir il prit le nouveau livre voulant lire la fin. Il pensa que lui qui voulait noter toutes leurs interactions ne pourrait pas noter celle-ci, mais il lavait noté :

Je sais que tu mattends dans cette librairie, je reconnaîtrais

ton aura entre mille, même celle de Muriel ne peux cacher

la tienne. Je ne veux pas la retranscrire, après tous je ne veut

plus parler avec toi, je ne supporte plus de devoir parler sans

pouvoir hurler se que je ressent. Jespère que tu aimes tes

nouveaux livres de collections, ils ne sont sortis quen un

seul exemplaire chacun.

A plus langelot.

Il referma brutalement le livre et rattrapa Crowley.

- Si tu bois cette eau, moi je me jette dans les flammes des enfers !

- Et où comptes-tu trouver ça ? Toi lange pur.

Crowley lâcha un petit rire lasse avant de se retourner vers Muriel qui tenait un verre à vin rempli dun liquide transparent. Mais elle tandis aussi une bougie allumé quelle tenait à distance avec une pince à Aziraphale. Le démon écarquilla ses yeux jaune comprenant quil en avait trouvé.

-COMMENT ???

- Tu sembles oublier que je suis larchange suprême.

- NON ARRÊTES ! FAITS PAS CA !

- ALORS NE BOIT PAS CE VERRE ! UNE VIE POUR UNE VIE !

- TU NE SAIS PAS SE QUE JENDURE ! JAI PERDU LE GOÛT A LA VIE ! PARCE QUE.PAR CE QUE...parce que sans toi la vie na aucune saveur

Il se laissa tomber au sol, ne pouvant plus tenir debout ni retenir ses larmes. Aziraphale se jeta à ses côtés pour prendre son visage entre ses mains.

- Jai eu tord Crowley, je naurais pas du partir, il ny pas de vrai méchant ou gentil, nos sentiments ne sont pas des pêchers, et je veux rattraper toutes les fois où je nai pas été réellement là pour toi, je veux te montrer à quel point...à quel point je taime et que tu es tous pour moi. Je veux faire le bon choix.tu es le bon choix.

Il releva la tête vers lui plongeant ses yeux doré dans les siens. Tous les non-dis qui planaient au dessus deux depuis le premier jour étaient enfin dissipé. Ils pourraient reprendre leur relation, aller enfin de lavant et plus rester immobile comme depuis ces milliers dannées.

- Je taime Crowley.

- Je taime plus encore.

Il prit son visage entre ses mains et lembrassa.

Fin

Regrets et non-dis ( Aziraphale-Crowley)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora