XV

74 6 2
                                    

Aimer à mort, Louane

Camille me réveille en pleurant dans son lit de nouveau-né. Je prends mon téléphone, il est 4:30. Waw, on vient de faire un record ! Mon bébé a dormi 1h30 d'affilée !

Le problème avec ma petite crevette, c'est qu'elle a très et souvent faim puisque généralement, pendant sa tétée, elle s'endort sur mon sein donc je pense que finalement, elle ne boit pas toute la dose de lait qui lui est nécessaire.

Je me lève et pose mon rayon de soleil sur sa table à langer pour le changer. Je défais le bas de son body pour avoir accès à sa couche. Je prends le produit et un coton blanc pour nettoyer ses fesses puis change sa protection. Je boutonne pour la énième fois de la nuit le bas du pyjamas puis repose mon bambin dans son lit décoré d'une natte de lit et d'une suspension au-dessus de lui pour l'apaiser et l'aider à mieux s'endormir.

Je me recouche et ne tarde pas à m'endormir, le sourire aux lèvres en pensant à notre vie de famille complète à trois.

Plus que trois semaines...

Plus que 21 jours...

Mon mini moi m'a déjà beaucoup aidée en seulement une semaine. Depuis qu'il est né, mes cauchemars ont peu à peu diminuer. Je n'en fais plus aucun. Cela permet à mes nuits d'être apaisées et à moi-même d'être plus reposée, pour m'occuper de mon petit ange.

<><><><><><><><><><><><><><>

Le soleil trouve peu à peu sa place dans les petit trous de mon volet, faisant apparaître des rayons dans ma chambre. Je m'étire et prends mon téléphone en mains. Il est actuellement 7h45. Nous avons passés une bonne nuit, coupée par quelques réveils pour que mon petit être remplisse son estomac vite affamé.

Je tourne ma tête dans la direction de mon enfant et souris en le voyant se frotter les yeux.

— Tu as senti que maman s'était réveillée petit cœur ? lui demandai-je en me levant et en le prenant dans mes bras.

Le petit corps tout chaud de Camille se colle au mien qui compte bien le réchauffer si besoin.

Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine. Ma maman y est déjà en train de prendre son petit déjeuner. Je m'apprête à préparer le mien mais ma mère se lève et pose une main sur mon épaule.

— Chérie, va te poser sur le canapé et nourri ce bébé qui doit avoir faim de bon matin. Je prépare ton dej' et te l'apporte.

J'hoche la tête, sachant que quoi que je dise, elle trouvera toujours le dernier mot.

Je m'installe sur le canapé, calée contre deux coussins, pour être le plus confortablement installée et être dans la meilleure posture, pour nourrir mon enfant.

Je glisse mon t-shirt sous mon sein droit, Camille pose instinctivement sa bouche contre mon mamelon et le suce pour boire mon lait maternel. Ses petites mains englobent ma chair rose. Mes yeux s'accrochent aux siens. Ce moment est magique. L'allaitement est pour moi, l'un des meilleurs moments de la journée. Nous nous regardons, faisons connaissance.

Nous nous aimons.

Jamais je n'ai aimé quelqu'un aussi fort que mon homme et mon nouveau-né. Je ne peux me l'expliquer. Ils sont ma famille, ma vie, mon oxygène, ma raison de vivre chaque jour. Je les aimes d'une force indescriptible. Je suis prête à tout pour eux. Je donnerai ma vie pour ces êtres qui font de moi la femme la plus heureuse, qui n'ait jamais existé.

— Tiens ma puce, me dit ma mère en posant tout ce dont elle sait que j'ai l'habitude de prendre le matin, sur la table basse.

— Merci mamoune, lui répondis-je d'un sourire gratifiant.

Un amour défendu..♡ Premier Jet, FANFICTION | TOME 2Where stories live. Discover now