Chapitre 6

3.8K 103 6
                                    

hey bonne lecture, ps: en media c'est lottie (j'espere que vous le voyez)

s i x :

« Et bienvenue dans mon humble maison, tout le monde. » Danielle dit en riant alors qu'elle nous a attirer dans son allée.

Nous sortons de la voiture et je vois la moto d'Ashton sur le côté de la route. Il me regarde, me capture, et me met ses bras autour de ma taille. « Je vais te prendre pour un tour plus tard si tu veux. »

J'ai hocher la tête.

"Puis tu reviendra chez moi. Depuis un moment j'ai envie de t'embrasser."

J'ai l'ai tapé en riant et me rends à Danielle qui a déjà déverrouiller la porte.

Nous marchons dans la maison de Danielle et dans son salon où ses parents sont assis sur le canapé à regarder la télé tout en câlins.

« Hey les gars, comment vous allez? » Son père nous dit. Puis il me regarde, son sourire se fanant légèrement, « Toutes mes condoléances Lottie. »

J'ai hoché la tête, les larmes, jaillissant de mes yeux alors que je tire sur la manche de la veste en cuir d'Ashton.

Il enveloppe ses bras autour de ma taille, passe derrière moi et s'appuyant contre mon dos, embrassant le côté de ma tête.

« Tu veux rentrer chez moi? » Il me demande.

Danielle entend et me regarde, ses yeux, ce qui suggère des choses.

J'ai ris et rouler des yeux.

« Je vous verrai plus tard M. et Mme Johnson. » Je dis aux parents de Danielle.

« Bye Lottie, nous espérons te voir bientôt, ici. » M. Johnson me dit.

Je me suis approché de Danielle et l'ai serrer dans mes bras. "Merci de me tirer loin de la maison."

« N'importe quand bébé. » Elle dit: « J'espère te voir à l'école lundi. »

« À demain. » Je lui dis, saisissant la main d'Ashton et marcher avec lui.

Il enlève sa veste en cuir et la tend à moi. J'ai glisser sa veste sur moi.

Nous avions été vite sur la route, et avant que je le savais, nous étions au petit appartement Ashton.

Dès que nous sommes tous deux hors de la moto, ses lèvres trouvent les miennes, et ses mains pressent mes hanches, un gémissement s'échappe de mes lèvres, un sourire d'Ashton se fait pendant que l'on s'embrasse.

Il m'a pris par la main, nous marchons à l'intérieur, m'embrassant toujours et il réussit à monter deux escaliers, toujours en me tenant et m'embrassant en même temps.

Il m'a étonné, je ne savais pas qu'il avait un tel talent.

Nous sommes arrivés à sa porte où nous avons tous deux rompu avec l'autre, notre respiration erratique. Nos lèvres mutuellement retrouvent dès que la porte ouverte, et il a donné un coups de pied à la porte qui s'était fermée en marchant à sa chambre.

Il m'établit doucement sur son lit et puis regarde au-dessus de moi.

« Dieu Lottie, sait-tu que tu es belle? » Il me demande. « Et tu sais combien je souhaite que tu sois dans cette jupe courte et ces chaussettes? »

Je souris à sa question.

« Mais je peux faire face à toi, en sortant de ces sueurs. » Il me dit, ses doigts glisser sous les bandes de ma jupe, tirant légèrement vers le bas. « Et que ce sweat-shirts mon dieu Lottie. »

Il enlève ma jupe et ensuite j'enlève mon sweat-shirt avant couché là sous lui dans mes sous-vêtements de dentelle noire et de soutien-gorge.

Je me sentais tellement exposée. Je n'ai jamais fait quelque chose comme ça avant. La seule chose que je sais sur ce genre de choses est de ce que Danielle me dit quand elle le fait avec Calum.

Ashton se lève et retire sa veste en cuir, mise sur la commode avant de tirer sur le col de sa chemise, tirant sur sa tête, puis en secouant ses cheveux bouclés. Il me regarde à nouveau, puis se traîne lentement sur moi, embrasse mon cou doucement, pas assez dur pour faire de nouveaux suçons, mais assez pour découler des sentiments dans mon estomac.

Tandis qu'il embrasse un sentier de mon cou à ma mâchoire, il s'abaisse lui même et se broie légèrement contre moi, me faisant gémir au toucher. Il retraits ses baisers pour un moment et rit.

"Cela te fait sentir bien?"

Il me demande. Je hoche la tête, tâtonner pour le bouton de son jean, puis secouant, déroulant sa fermeture éclair.

"Ne sois pas si nerveuse Lottie, nous ne sommes même pas en train de faire quoi que ce soit."  Il me dit en souriant, ses yeux ne quittant jamais les miens. Je tire sur son skinny déchiré puis il l'envoi d'un coup d'envoi, nous laissant à la fois nu et à peine couverts. Il se frotte à nouveau sur moi, et cette fois, il roule ses hanches. Mes jambes enroulées autour de sa taille, l'ont tiré vers le bas contre moi. Je peux le sentir plus en plus dur à chaque mouvement de nos hanches.

«Dieu Lottie, je vais venir."  Il gémit dans mon épaule, mais je suis déjà en folie. Un sentiment serré remplace la pression qui était autrefois dans mon estomac. Une inondation de plaisir à travers mes veines et avant que je le sache, je suis sous Ashton, la respiration saccadée.

"Je me demande comment tu es serré, Lottie." Il dit, levant ma tête légèrement pour le regarder se déplaçant le long de mon estomac, laissant des baisers mouillés avant de se présenter à ma ligne de culotte.

Il embrasse l'intérieur de mes cuisses, où ils touchent à peine, avant de les tirer vers le bas. Son souffle chaud me touche beaucoup et ses mains ont garder mes jambes en clôture.

«Je veux vraiment embrasser ta bouche!" Il sourit. Mes mains trouvent  ses cheveux alors que je retombe sur le lit, essayant de le regarder.

Sa langue me scintille légèrement et la sensation qu'il me donne me fait aller à l'encontre de mes hanches légèrement. Ashton rit et puis tout en maintenant mes jambes écartées, il les maintient enfoncé. Il dégage complètement sa langue profondément en moi, et puis tourbillonne autour. Je gémis, alors il va encore plus loin, en glissant un doigt dans sa langue.

"Dieu tu es tellement serré."  Il marmonne contre moi, les vibrations me brisant.

Avec sa langue, son doigt se déplace rapidement à l'intérieur de moi, et après des moments de plaisir, il me regarde, l'air froid se précipiter à l'endroit où son visage était auparavant.

"Puis-je faire deux doigts?" Il me demande. Je hoche la tête, encore bouche bée et complètement loin de la réalité. Il glisse deux doigts et ce qui était autrefois simplement du "mal à l'aise", est maintenant douloureux. Il déplace ses doigts à l'intérieur de moi vivement, et émousse la douleur vers le bas, mon estomac se contracte de nouveau.

Et il m'a dit: "Au lieu de mes doigts, ce sera ma bite."

(A/N)

omg c'est chaud entre les deux!!

je suis sure que vous êtes presser pour la suite du chapitre.

short skirt // luke hemmingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant