Chapitre 17

698 39 8
                                    

°Luca°

Je passe le début de soirée à un restaurant karaoké avec Liver, Arthur, Mia et Jak. On chante comme des dégénérés alors qu'il est super tôt mais c'est vraiment agréable d'être nous même au moins le temps d'une soirée. Liver chante la chanson Those eyes de New West quelques minutes avant mon départ pour l'Angleterre.

Lorsqu'il finit de chanter, il est l'heure pour moi de partir, alors avant qu'il revienne à la table, je me lève et dit au revoir à tout le monde puis je me dirige vers lui alors qu'il discute avec le dj.

- Tu dois partir c'est ça ?

- Exactement.

-Et si je ne veux pas que tu partes ?

- T'as pas trop le choix Liver. je rigole

- Nan t'as raison, en plus c'est pour ta carrière que tu pars et c'est une raison que je comprend totalement.

- Après t'as une break de deux mois avant ta prochaine course, tu vas pouvoir venir à mon tournoi et on aura le temps de se voir.

- Je te l'ai pas dit parce que normalement c'est top secret mais ton tournoi tombe pendant le week-end de f1 au Mexique.

- Et donc ?

- C'est pas encore annoncé mais je vais piloter pendant les essaies avec Haas.

- Mais c'est génial ! Je suis contente pour toi Liver, vraiment ! Je suis sûr que tu vas exploser tous les pilotes.

- Carrément ? rigole-t-il

- Carrément.

- J'ai pas envie que tu sois en retard donc je vais te laisser partir Luca.

- À bientôt Liver.

Il m'attrape par la hanche et me plaque contre son corps avant de m'embrasser fougueusement en souriant. Lorsque nos lèvres se séparent, ses yeux brillent et il a un grand sourire. Mais dès que je me décolle de lui pour partir il fait la moue.

- Liver je dois y aller.

- Un dernier ?

- Si tu veux mais après j'y vais.

Il sourit et depose à nouveau ses lèvres contre les miennes puis je quitte les lieux pour rejoindre mon taxi qui m'attend.

À l'aéroport, Mia m'envoie quelques vidéos de la suite de la soirée.
Puis c'est à Liver de m'en envoyer une où la française et l'américain chantent ensemble avant de finir par s'embrasser avec fougue. Mais selon le britannique ils ne s'embrassent, "ils se mangent".

Je m'installe ensuite dans l'avion et désactive mes données mobiles laissant le britannique avec ses amis à la soirée. Quand l'avion décolle, j'augmente légèrement le son de ma musique pour ne pas trop entendre le bruit des reacteurs, puis je m'endors. Lorsque je me réveille, on a déjà commencé la phase d'atterissage alors je reste dans mon siège et commence à réfléchir à mon rendez-vous de demain et je me fais des noeuds au cerveau. 

En sortant de l'aéroport, je trouve mon chauffeur et il me conduit jusqu'à mon hotel juste en face de la Tamise. Isabelle m'a expliqué que c'est Netflix qui nous invite et qui paye absolument tout et que c'est pour ça qu'on est dans un hôtel aussi luxueux. En arrivant dans ma chambre, je m'effondre sur mon lit, épuisée. 

Le lendemain quand mon réveil sonne, je n'ai aucune envie de sortir de cet immense lit, ni d'ailleurs de sortir de ma chambre pour affronter Isabelle qui va vouloir que je change de tenue mille fois. Pour autant je me lève et prend une douche, je fouille dans ma valise pour trouver une tenue qui fasse officielle mais quelqu'un toque à ma porte. Sans grande surprise, je me retrouve face à Isabelle qui a les mains pleines de vêtements. 

- Bonjour Luca, bien dormi ? 

-Trop peu mais oui merci. 

- Bon, je t'ai selectionné trois tenue, et on doit partir dans 20 minutes, tu seras prête ? 

- Bien sur. je soupire

Elle me tend sa pile de vêtement et repart aussi vite qu'elle est arrivée. J'avoue que je n'essaye que sa première tenue.
À savoir une longue jupe blanche droite et fendue en dessous de mon genoux avec un t-shirt à manche courte, rayé blanc et rouge et une paire de adidas spezial rouge.
Pour ma coiffure j'ai le droit à un magnifique chouchou vert. Une manière selon elle, discrète, de rappeler mes origines. 

Je sors de ma chambre et la retrouve dans le hall de l'hotel. Lorsque j'arrive, elle affiche un immense sourire et dit. 

- Tu es splendide, ils vont t'adorer !

- Merci Isabelle. je souris 

- Bien allons-y, avant d'être en retard. 

On monte dans une voiture, puis le chauffeur nous conduit jusqu'à une immense tour Netflix, où sont localisés les bureaux.
  À l'intérieur nous sommes immédiatemment acceuillis par une hotesse, qui nous emmène jusqu'au bureau où nous sommes attendus. Là-bas un homme en costard, nous acceuille avec derrière une jeune femme qui semble être sa secretaire. 

- Mademoiselle Moretti, quel honneur de vous acceuillir parmis nous aujourd'hui. 

- Tout le plaisir est pour moi monsieur. je réponds

- Allons nous installer autour d'un café et discuter un peu avant de parler contrat. dit-il

- Comme vous le souhaitez. 

Il nous emmène dans un grand salon et un barista prend nos commandes, puis nous nous installons sur des fauteuils. Il me pose toutes sortes de questions, sur ma carrière, ma vie et ma vie privée egalement. Souvent Isabelle intervient pour corriger des choses que j'aurais apparement mal dites. Malheureusement, il arrive la question que je craignais. 

- Et mademoiselle Moretti, avez-vous un petit ami ? Ou une petite amie evidemment ?

Je me retourne vers Isabelle qui semble attendre la réponse autant que lui. 

- Depuis peu oui. 

- J'en était sûre, tu n'est pas allez sur ces stupides circuits de course juste pour voir des amis. 

- Pas maintenant Isabelle. 

- Et quand alors, quand tu seras tombée enceinte et que ta carrière sera foutue ? 

- J'ai bientôt 18 ans, il va falloir que tu comprennes que je suis assez grande pour faire des choix et être prudente. 

- Tu as un petit copain, c'est la preuve du contraire. 

- Eh bien, c'est parfait, je pense que nous allons pouvoir aller voir les modalités du contrat puis le signer. 

Je me lève sous le regard noir de ma coach, et le suis jusque dans son bureau, où l'on se rassoit pour cette fois parler argent. À chaque fois que je parle, Isabelle me regarde en colère. Finalement nous quittons vers 11h les bureaux netflix avec un beau contrat pour l'année 2024. 

***

Est ce que je devais publier ? Non. Est ce que j'ai su résister au fait de publier pour le nouvel an ? Non plus hehe

Donc Bonne Année 🎉🫶🏻🎉
Je vous souhaite plein de bonne chose et de réussite

J'espère que ce chapitre vous a plu !
À bientôt, biiiz

Tennis and F2Kde žijí příběhy. Začni objevovat