XII

84 3 12
                                    

Lorsqu'Hermione se réveilla, elle décida de se doucher, s'habiller et de se coiffer afin de se rendre présentable pour Harry.
Elle préféra d'abord aller vérifier que tout allait bien avec Ron,  on ne sait jamais avec les enfants. Surtout les enfants aussi turbulents que Ron.

En entrant dans la chambre de ce dernier, elle le vit dormir à point fermer dans son petit lit à barreau, Hermione se souvint alors de la difficulté qu'elle et Harry avait du faire face pour endormir Ron dans ce lit pour bébés. Il leur en voudra sûrement à son réveille pensa Hermione.

Elle referma la porte doucement et se dirigea enfin vers la chambre d'Harry. Elle entra, sans penser à toquer.

Ce qu'elle vit la choqua, Harry, son Harry et était assis en tailleur sur son lit en train d'embrasser Ginny Weasley qui était presque assise sur lui.

Hermione cru qu'elle allait s'évanouir mais elle opta pour l'option du désespoir et elle pleura bruyamment, ne pouvant s'en empêcher. Les deux amoureux tournèrent alors la tête vers elle. Harry se senti gêné que sa meilleure amie, sa sœur l'ai vu dans ce genre de situation et il s'éloignait légèrement de Ginny. Cette dernière, quand à elle, affichait une mine satisfaite, elle avait eu ce qu'elle voulait, elle avait Harry.

Hermione couru vers son meilleur ami et pleura dans ses bras. Il lui demanda alors ce qu'il n'y allait pas mais c'est Ginny qui répondit à la place  d'Hermione.

« - Elle veut nous séparer ! Pendant les vacances, elle m'a dit qu'elle allait tout faire pour sortir avec toi car elle était jalouse de ma vie ! Mon chéri, s'il te plaît lâche la.
- Hermione a fait ça ?! Non, impossible, elle n'est pas comme ça ! 
Hermione pleurais de plus en plus bruyamment, sans pouvoir se retenir.
- Tu vois ! Elle fait même en sorte que tu ne m'entende pas pour ne pas me parler ! Elle est folle je te dis ! Moi non plus je ne la croyait pas comme ça... »

Ginny était une bonne actrice pensa Hermione, une trop bonne actrice...
Harry baissa la tête. Pour lui, c'était vraiment impossible que sa meilleure amie ai pu lui faire ça.

« - Hermione... dit me que ce n'est pas vrai, juste que ce n'est pas vrai...
Incapable de parler à cause de ses nombreux sanglots, Hermione ne pu répondre à la question du Survivant.
- Alors ? Tu vois ?
- Je te déteste Hermione ! Je te déteste ! C'est Ginny que j'aime ! Comment... comment as-tu pu me faire ça ?! Je t'ai fait quoi ? JE T'AI FAIT QUOI ?! »

Ginny souriait et Hermione cru que c'était la fin de sa vie. Quand soudain.

« - AHHHHHHHHHH !! »

Elle se réveilla en sursaut et en sueur. Elle essaya de se calmer et elle entendus la porte s'ouvrir brusquement. Elle leva la tête, Harry, son Harry, seul, pas de Ginny en vu. Merlin merci, pensa-t-elle.

« - HERMIONE !! Tous va bien !? Oh j'ai eu peur ! J'ai eu peur ! Que s'est-il passé ?! Tu vas bien ? »

Hermione ne parlait pas à répondre, elle tremblait et pleurais.

Parents ? Where stories live. Discover now