💋 𝕾lap me if you want (SAD)

804 16 65
                                    

Toji "-Tu comptais réellement me frappée avec ton petit poignet ? " Dit-il en rigolant un sourire malicieux avant de me jeter plus loin


Toji "Si tu veux me frapper vas falloir le faire avec plus de force." Il souffle avant de s'allumer une clope. Il reçoit un appel de l'hôpital. C'etait Megumi. Il écarquille les yeux d'un coups et lâche le téléphone.. Je compris que ce n'etait pas une bonne nouvelle. 


Je prend le téléphone et commence à discuter avec l'infirmière au téléphone. Toji était dans la cuisine en train de boire un verre d'eau légèrement troublée. Megumi était dans un comas et d'après l'infirmière. Le choix, le plus judicieux était de le débranchée. Megumi n'avait pas seulement une fracture et des point de suture. Il avait eu un réel choc et il était paralysée. 


Je m'arrangerais avec l'infirmière pour laisser Toji réfléchir...Je n'accepterais jamais la mort de Megumi.. L'infirmière raccrochera ensuite. J'irais voir Toji. Il buvait un verre. Je sentis immédiatement l'odeur de l'alcool... Toji ne buvait pas de l'eau mais surement un verre d'alcool.  Je compris que je devais le laisser seul alors j'irais dans ma chambre...C'est a se moment la que j'entendrais un verre cassée...C'était Toji..Je soufflerais. Je ne dormirais pas de la nuit en retenant mes larmes...J'avais beaucoup trop mal..

_________________________________________________________________

⚠  Attention au sensible. Le reste du chapitre contient une mort 

Plusieurs mois passeront...

Il n'avait pas survécus. Megumi était décédée.. Je cherchais une robe à me mettre pour l'enterrement....Rien ne me tapais dans les yeux....J'avais juste envie de le serrer à nouveaux dans mes bras.. De le revoir au café comme chaque jour. Rien de tous cela n'était possible à nouveaux. Megumi m'avais laissé pour de bon. 

Je pris une robe noir et ne prendrais même pas la peine de me maquiller... J'avais des cerne sous les yeux.. Je n'avais pas dormis depuis deux jours.... En sortant de chez moi. Un papillon bleu passera à coté de moi et étrangement il se posera sur ma mains. Je lâcherais un mini sourire.. Il fessait très froid dehors. Je me dirigerais au cimetière...j'ouvrirais mon parapluie. Il commençait à pleuvoir. Il y avait pas mal de personne à l'enterrement.. Les amis de Megumi que j'avais vus une fois au café.. Yuji et Nobara. J'avais aussi rencontré son sensei qui se nommait Satoru Gojo.. Tous le monde semblait triste... Je verrais Toji légèrement plus loin dans le cimetière...Il regardais l'enterrement un parapluie à la mains..  Il lèvera les yeux vers moi et nous nous fixeront quelque minutes avec une expression vide. 


Toji ne vivait plus avec moi depuis le décès de son fils. J'avais entendus dire qu'il avait prévus de quitter le pays. Après l'enterrement, Je le vois quitter le cimetière.. Je lâcherais mon parapluie. J'avais perdus un amis et pas seulement..Il était aussi mon meilleur amis je ne sais pas pourquoi mais à cette instant je courrais vers Toji et lui ferais un calin par l'arrière....Les larme dégoulinant de mes yeux....Je sens sa mains se serrer contre la mienne qui était contre son torse...Il me donnera son parapluie et partira 


--------------------------------

Fin du chapitre..


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝕸ყ ᥣιttᥣᥱ 𝕬ᥒgᥱᥣ  #Toji X Reader Where stories live. Discover now