Cher Reo.

84 12 40
                                    

Cher Reo. J'ai réfléchi à ce que tu as dit. Tu avais raison, je suis mauvais quand il s'agit de communiquer. J'étais mauvais pour communiquer avec toi. Communiquer mes sentiments pour toi. Mais maintenant, je veux changer. Je ferai des efforts pour toi Reo. Tu es important pour moi . J'apprécie- non, j'aime être avec toi. Tu es intelligent. Tu es enthousiaste. Tu es drôle. Tu es beau. Tu es énergique. Mais je suppose que tu ne veux pas que je te décrive avec des centaines de phrases disant "Tu es..."

Cher Reo. Aujourd'hui, je me suis levé un peu plus tôt. Je l'ai fait à l'heure à laquelle tu arrivais habituellement chez moi. Oui, je m'en souviens. Tu sais, je me souviens de beaucoup de choses en fait. C'est pour ça que j'aime les cours d'histoire. Pas besoin de réfléchir, seulement tout retenir. Par exemple, je me souviens du jeu auquel je jouais lorsque nous nous sommes rencontrés. Je me souviens de la façon dont tes yeux se sont éclairés lorsque tu m'as vu. Je me souviens du goût du champagne que tu m'as donnée quand tu es venue me chercher pour aller à l'école. Je me souviens de la couleur de tes yeux. Un joli violet, comme tes cheveux. Des beaux cheveux. Je me souviens que tu changes beaucoup ton élastique. Je me souviens qu'un jour j'en ai pris un comme bracelet. Désolé, je l'ai refait.

Cher Reo. Hier, des filles sont venues me parler. Elles ont dit que j'étais mignon. Je m'en fichais. Mais ça m'a rappelé que tu disais la même chose. J'adore les détails comme ça. Par exemple, quand je vois une limousine, cela me rappelle la limousine Reo, quand tu me portais sur ton dos. Quand je vois l’équipe de football de l’école, cela me rappelle à quel point tu étais passionnée par cela. Quand je vois quelque chose dorée, cela me rappelle notre rêve de remporter la Coupe du monde. Quand je vois la beauté du ciel la nuit, cela me rappelle à quel point tu es jolie. Je le pense, Reo. Je te trouve vraiment jolie. Les filles disent que je suis beau. Mais pour moi, Reo est le garçon le plus beau que j'ai jamais vu.

Cher Reo. Aujourd’hui, j’ai fait un effort comme je l’ai dit. Une fille m'a avoué ses sentiments. Et au lieu de lui dire que l’amour est fatigant, je lui ai fait part de mes sentiments. Ne t'inquiète pas Reo, je ne lui ai pas dit que je l'aimais. Parce que ce n'est pas le cas. Je lui ai dit que j'aime quelqu'un d'autre. Tu vois Reo ? J'ai exprimé mes sentiments. J'espère que tu es fier de moi. Je n'ai pas fait la même erreur, tu vois ? Parce que je suis amoureux de quelqu'un d'autre.

Cher Reo. Tu me manques beaucoup. Quand reviens-tu ? Ta voix me manque. La façon dont tu me sourirais me manque. Les moments que nous avons passés ensemble me manquent. Ça me manque de dormir sur tes cuisses pendant que tu étudiais. Ça me manque vraiment Reo. T'avoir à mes côtés me manque. Je sais que je n'ai pas beaucoup d'imagination quand il s'agit d'écrire et de communiquer. Mais tu le sais aussi, Reo. Tu me connais mieux que quiconque. C'est pour ça que j'aime être avec toi Reo. J'espère que tu es heureux en ce moment. Et que tu penses à moi.

Cher Reo. Je pense que je suis triste. Très triste. J'ai l'impression que ma vie n'a aucun sens. Je sais que je n'ai jamais fait quelque chose de spécial dans ma vie et que je voulais une vie ordinaire. Mais c'était avant que je te rencontre Reo. Quand tu étais avec moi, ma vie était spéciale. Et j'ai aimé ça. Mais maintenant, ma vie est revenue à ce qu'elle était avant toi. Sauf que c'est ennuyeux maintenant. C'est comme jouer à un jeu vidéo, puis on en trouve un nouveau, meilleur, mais d'un coup vous ne pouvez plus y jouer et vous vous retrouvez avec l'ancien. Tu comprends ce que je veux dire Reo ? Je l'espère. Tu es le seul à pouvoir me comprendre Reo.

Cher Reo. Je pense que j'ai peur maintenant. Je t'ai dit que je me souvenais de beaucoup de choses, mais je crois que j'ai une limite. Je commence à oublier quelque chose d'important. Vraiment important. J'ai perdu mon téléphone. Non, je ne m'inquiète pas à cause du téléphone. Mais à cause de ce qu’il y avait à l’intérieur. Cela me rend triste, en colère et inquiet. Je n'aime pas ces sentiments. Je les déteste. J'ai perdu toutes les jolies photos de toi que j'avais. Et tu me restreint toujours l'accès à tes réseaux sociaux. Je déteste ça.

Cher Reo Where stories live. Discover now