Chapter 𝑬𝒍𝒆𝒗𝒆𝒏

450 22 286
                                    

2𝒏𝒅 𝑨𝒑𝒓𝒊𝒍
𝑴𝒆𝒍𝒃𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆, 𝑨𝒖𝒔𝒕𝒓𝒂𝒍𝒊𝒂

𝑲𝒊𝒂𝒓𝒂 𝑹𝒊𝒄𝒄𝒊𝒂𝒓𝒅𝒐

Je ne sais absolument pas l'heure qu'il est, mais là, à attendre que soit Lando m'envoie un message pour me dire qu'il arrive, soit qu'il toque à la porte ma chambre, je trouve le temps beaucoup trop long. Je pense qu'il doit être au moins 21h vu que Riley dort depuis un bon moment et d'habitude il s'endort vers 20h. Oui, je réfléchis beaucoup trop et calcule tout. C'est le stress de cette conversation qui me fait ça. Et puis comment je peux être plus stressé maintenant que il y a presque un an quand j'ai dû annoncé ma grossesse à Lando ? J'avais réussi à lui en parler tellement rapidement sans aucun stress, et là pour une simple discussion je stresse 10 fois plus, ce qui n'est absolument pas logique.

Mais bon là, étrangement, j'ai juste envie qu'il arrive et qu'on puisse enfin discuter comme deux adultes matures qui ont un petit garçon, de à peine 4 mois. Et c'est quand je prends mon téléphone pour regarder l'heure, que d'abord je remarque qu'il est plus de 21h et ensuite que j'ai un message du britannique me disant qu'il arrive dans 2 minutes, message envoyé il y a 2 minutes, donc il devrait être là.

À peine ai-je reposé mon téléphone que deux petits coups retentissent contre ma porte. Je me lève donc presque immédiatement et vais ouvrir. Bien évidemment sans grand étonnement c'est Lando, et heureusement que c'est lui parce que sinon j'aurais juste eu envie de le tuer de me faire attendre comme ça. C'est lui qui voulait cette discussion donc il avait intérêt à ne pas me faire attendre jusqu'à pas d'heure.

Avant même que je puisse dire quoi que ce soit, il lève devant lui une boîte de pizza, ce qui me fait à la fois lever les yeux au ciel et sourire. Sans qu'aucun de nous deux ne disent quelque chose je lui fais un signe d'entrer, ce qu'il fait directement. Dès que je ferme la porte de ma chambre je sens une petite gêne m'envahir, surtout à cause du silence qui règne dans la pièce et Lando qui est juste debout au milieu de celle-ci le carton de pizza toujours dans les mains.

Me disant qu'il faut bien qu'un de nous engage la conversation je lui dis qu'il peut se poser sur le lit et qu'on mangera dessus. Juste parce que honnêtement c'est beaucoup plus confortable. Il fait donc ce que je lui et après avoir vérifié que mon fils dormait toujours, je vais rejoindre le britannique sur mon lit. Dire que je suis à l'aise avec le fait que le britannique soit la assis en face de moi, dans ma chambre d'hôtel, sur mon lit, tranquillement en train de commencer à manger sa pizza, serait totalement faux parce que je suis tout sauf à l'aise.

Je suis tellement mal à l'aise que je ne sais pas par où commencer ou plutôt je n'ose pas commencer. En même-temps, ce n'est pas moi qui ait demander pour avoir cette discussion donc ça devrait être à lui de commence.. Mais surtout au bout de dix bonnes minutes je me dis qu'il ne va jamais commencer donc je me racle la gorge avant de prononcer un seul mot, espérant que ça le pousse à dire ce qu'il voulait me dire.

Me-Alors... ?*Je dis ce qui le fait relever la tête vers moi.*

Lando-J'espèrais qu'on puisse parler de mon rôle pour Riley.*Alors que je voulais dire quelque chose il ne m'en laisse pas l'occasion et continue sur sa lancée.*Je sais bien que tu peux penser que je suis un enfant et que je ne serais jamais capable de m'occuper d'un bébé...

Me-Oui tu es un enfant mais je ne pense pas que tu seras incapable de...

Lando-Je peux finir ?*Dit-il un peu sèchement ce qui me fait me fermer totalement.*Ou au moins que tu me laisses aller jusqu'au bout de ce que je veux dire.*Continue-t-il bien plus calmement.*

Australian Love {Oscar Piastri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant