Chapter 𝑶𝒏𝒆

1.7K 42 146
                                    

31𝒔𝒕 𝑱𝒖𝒍𝒚 2022

𝑯𝒖𝒏𝒈𝒂𝒓𝒐𝒓𝒊𝒏𝒈, 𝑯𝒖𝒏𝒈𝒂𝒓𝒚

𝑲𝒊𝒂𝒓𝒂 𝑹𝒊𝒄𝒄𝒊𝒂𝒓𝒅𝒐

Je suis avec mon grand-frère dans les stands, avant le début de la course. Il part 9ème, donc j'espère qu'il va réussir à finir dans les points. Sur 12 Grand Prix, il a réussi à être dans les points uniquement 5 fois, donc j'espère qu'il va faire mieux aujourd'hui. Daniel est en train de discuter avec son ingénieur tandis que je suis juste assis sur une chaise à côté d'eux. Mon téléphone vibre, je le prends et regarde qui peut bien m'envoyer un message maintenant. C'est Lando, mon copain et aussi le coéquipier de mon frère.

Daniel a pris beaucoup de temps à accepter que je sois avec lui. Quand mon grand-frère est arrivé chez McLaren, j'avais déjà eu un petit crush pour Lando et quand on a commencé à parler, on s'est directement très bien entendu. Daniel ne voulait pas que je sorte avec lui parce que tout d'abord c'était son coéquipier et de deux pour mon frère, deux ans d'écart c'était trop. J'avais 19 ans et lui 21, et pour Daniel j'étais encore trop jeune mais bon, il est sur protecteur mais c'est pour ça que je l'aime. On a beau avoir 12 ans d'écart, on s'entend comme chien et chat. Puis, il a enfin accepté ma relation avec Lando et maintenant ça fait un peu près 1 an et demi qu'on est ensemble.

𝑪𝒐𝒏𝒗𝒆𝒓𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑾𝒊𝒕𝒉 𝑳𝒂𝒏𝒅𝒐❤️

Lando❤️ :

Tu peux venir s'il te plaît ? J'ai besoin de ma copine pour me motiver pour la course.🥹

Me :

Oui j'arrive mon cœur.❤️

Lando❤️ :

Merciii !

𝑪𝒐𝒏𝒗𝒆𝒓𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏'𝒔 𝑬𝒏𝒅 𝑾𝒊𝒕𝒉 𝑳𝒂𝒏𝒅𝒐❤️

Je dis donc rapidement à Daniel que je vais voir Lando et que je reviens juste après pour regarder la course avec son ingénieur. Je passe donc de l'autre côté pour aller rejoindre Lando qui m'attend. Quand j'arrive, il est concentré sur l'écran que lui montre William Joseph, son ingénieur. Je sais parfaitement qu'il fait genre qu'il sait et qu'il comprend ce que lui raconte, William mais c'est tout l'inverse. Mais sa bouille concentré est tellement mignonne que je fais comme s'il comprenait et qu'il était juste réellement concentré. Je m'approche doucement de lui et passe mes bras autour de son ventre pour lui faire un câlin.

Me-Coucou Lanlan.

Lando-Coucou mon cœur.*Dit-il en se retournant.*

Me-Alors prêt pour la course et aller chercher un podium ?

Lando-Heu ouais...*Répond-t-il peut convaincu.*

Me-T'as pas l'air sûr. Tu te sens bien ?

Lando-Oui ne t'inquiète pas, je me sens bien. J'ai juste un peu peur de faire n'importe quoi.

Me-Eh Lando regarde-moi.*Dis-je en lui prenant la tête entre les mains.*Tu n'as pas été dans les points que 3 fois depuis le début de la saison. Tu vas réussir à être dans les points. J'ai confiance en toi mon cœur.

Lando-Merci Kiara. T'es la meilleure petite-amie du monde. Je t'aime.*Dit-il en m'embrassant.*

Me-C'est normal. Et moi aussi je t'aime Lando. Bon maintenant tu vas monter dans cette monoplace, rouler vite, faire plein de dépassement, mais fait attention quand-même et reviens en un seul morceau. Et bien sûr va nous faire un podium si possible.*Je termine ma phrase avec un grand sourire sur le visage et à quelques centimètres de ses lèvres.*

Australian Love {Oscar Piastri}Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon