𝟐

769 33 2
                                    







|   𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓    |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







| 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓 |

𝑬𝒅𝒆𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑪𝒂𝒎𝒂𝒗𝒊𝒏𝒈𝒂








Il était actuellement 9h00 du matin, je venais de me réveiller à cause de mon réveil qui sonnait depuis au moins dix minutes. C'était dur de me réveiller à cause de mon lit.


Le lit qu'Olivia a acheté était si confortable aussi..


Hier soir, j'ai pu faire la connaissance d'Olivia, on a beaucoup parler et appris à se connaître, malheureusement la fatigue nous avaient pris le dessus et nous étions parties nous coucher.


C'est une femme très gentille et avec de la simplicité. Je suis contente de savoir que je m'entends bien avec elle. Je ne préfère pas imaginer si ce serait l'inverse.


Aujourd'hui, elle souhaitait me faire visiter Birmingham. J'ai bien évidemment accepté sa proposition. Un ami à elle viendra nous rejoindre, la seule chose que je savais sur lui c'était qu'il s'appelle Trent et qu'il n'était pas dangereux mais rien d'autre.


Après quelques minutes à répondre aux messages et scroller sur les réseaux, je me décida enfin à me lever.


Je mis mon téléphone à charger avant de choisir une tenue et de filer sous la douche. Après être sortie, je m'habilla et me coiffa, j'avais opté pour une tenue assez simple. En plus de ça, il faisait énormément froid.


Il Fallait que je m'y fasse à ce temps, nous étions en hiver mais dans ma tête non.


Je sortis enfin de ma chambre et descendis afin de prendre mon petit-déjeuner, c'est une chose crucial pour moi.


En arrivant à la cuisine, je vis Olivia qui était entrain de faire des pancakes.



Olivia: Oh, salut. T'as bien dormi Edelina ? Me dit-elle en m'ayant aperçu Je nous prépare des pancakes !! J'espère que tu aimes, de toute manière, tu vas adorer les miennes, je suis une professionnelle. Dit-elle avant de rigoler.


Je rigole à mon tour et m'approcha avant de m'assoir sur un tabouret et de la regarder.


- J'ai hâte de goûter à tes pancakes, je ne ferai pas de cadeau sur la note. Dis-je avant de rire à mon tour.


𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓Where stories live. Discover now