𝟎𝟏.

54 7 42
                                    

TW: ce chapitre comportera des scènes décrivant du harcèlement scolaire, si vous n'êtes pas à l'aise avec le sujet alors il est préférable de ne pas le lire. 







2023

Encore un autre jour, encore un autre cours et toujours pas le moindre intérêt dans les yeux de Chan. De toute façon, cela faisait bien longtemps qu'il s'était fait une raison, l'enseignement n'aura rien à lui apporter tant qu'il sera donné dans de telles conditions.

C'est donc le pas trainant qu'il quitta sa classe mathématique pour se rendre sans enthousiasme vers le gymnase en compagnie de ses camarades de classes. Le cours de sport est peut-être un des seuls moments où Chan se décide à mettre un peu du sien pour participer, cela lui permet au moins de se dépenser et d'évacuer certaines tensions.

Mais il semblerait qu'aujourd'hui le monde soit contre sa personne, car une forte pression dans le dos manque de le faire tomber vers l'avant, le nez directement contre le sol. En remerciant ses quelques bons réflexes il se retourna afin de voir l'abruti qui ne sais pas regarder devant lui et finis par tomber sur un visage qu'il aurait préféré éviter.

- Oh excuse-moi Bang j't'avais pas vu. Raille Hae Hyeonjun, la coqueluche. Un des plus grands rêve du jeune homme aux cheveux brun crollés est d'un jour pouvoir mettre son poing dans la tronche de Hyeonjun. Mais les poules auront des dents avant que cette occasion ne se présente, alors il les regarde juste passé, lui et sa clique de demi-doux, et ne dit rien.

Il sait qu'il ne doit pas répliquer, qu'il doit se contenter de lever les yeux au ciel, que d'autres n'ont même pas ce privilège. Alors il continue son chemin vers les vestiaires en maudissant l'entièreté de cet établissement.

Cet établissement, pour tout vous dire, ce n'est pas n'importe quelle école. Cette établissement c'est la petit bijou de Chungju, une petit ville nichée entre les montagne Sud-Coréennes. Cette petite bourgade typiquement locale ne fait pas beaucoup parler d'elle, rien ne s'y passe vraiment à Chungju, et pourtant elle est bien connu pour une chose : son histoire.

Il y a bien longtemps, il y a de cela plusieurs siècles, la légende raconte qu'un très beau et très riche seigneur voyageait à travers les terres pour aller épouser une princesse. Cependant, sa route était longue et il dû faire halte dans la petite hameau qu'était seulement Chungju il y a plusieurs centaines d'années. Lors de son séjour, il y rencontra une demoiselle, on dit que sa beauté était plus époustouflante que toutes les pierres précieuses du monde, et que sa douceur jamais n'avait été égalée. Le seigneur en tomba directement amoureux et pris la décision de ne jamais continuer son voyage afin d'épouser cette jeune fille pour laquelle il était éprit.

Les livres les décrivent comme follement amoureux. Le seigneur aurait tout donné pour sa bien-aimée, au point de lui construire un château et ensuite un temple à sa splendeur. Cependant, cette amourette n'était pas bien passée aux yeux de la princesse que le seigneur était censé épousé à l'origine. Et folle de rage de s'être faite volée son riche époux par une simple fille de la campagne, la princesse jalouse leur envoya une sorcière afin de maudire la pure demoiselle et de faire souffrir pour l'éternité durant le seigneur amoureux.

On ne sut jamais ce qui arriva par la suite, autant l'amoureux éprit que la douce paysanne disparurent soudainement. Laissant l'immense château ainsi que le temple comme derniers vestige de ce que fut leur amour maudit.

Le temps a passé, les siècles avec et dans les années 50, deux ans après l'indépendance Coréenne, la ville de Chungju décida de réhabilité le château et de le transformer en école afin que tous les jeunes ne pouvant se rendre dans des grandes villes puisse avoir accès à l'éducation.

IN BETWEEN | SeungChanWhere stories live. Discover now