Chapitre 2

371 45 0
                                    

Avec la chance qu'ils ont, rien ne se passe comme prévu et Eddie prend Chris dans ses bras et décolle au sprint alors qu'une balle siffle sur son épaule. Il aurait été plus rapide s'il avait mangé plus ces derniers jours, mais dans l'état actuel des choses, il n'est pas beaucoup plus rapide qu'un humain normal. Il est cependant plus agile, plus habitué à naviguer sur des terrains accidentés et finit par trouver un endroit pour cacher Chris afin de se déplacer et d'affronter les chasseurs qui les poursuivent.


"Toi aussi, tu dois changer", dit Eddie à son fils, se forçant à ignorer les larmes de peur coulant sur son visage rouge. « Et tu cours si je ne peux pas... te protéger. D'accord ? » Il s'étouffe avec ces mots et Chris ne répond pas, ne promet pas de faire ce qu'on lui dit. Mais, Eddie n'a pas le temps de le forcer alors que l'odeur des personnes et de la poudre à canon se rapproche.


Il se déplace et se rapproche du sol, se cachant dans les buissons et se bougeant lentement. Il abat facilement le premier chasseur, se jetant sur lui par-derrière et enfonçant ses dents dans son épaule. Cela donne cependant sa position aux autres et il saute dans la direction opposée à celle où il a caché Chris, dans l'espoir de les emmener alors qu'il se précipite entre les arbres en évitant les balles que les chasseurs lui tirent.


Il parvient à abattre un autre chasseur, mais ce faisant, il reçoit une balle dans la jambe, la même qui vient tout juste de guérir, et il s'effondre au sol avec un cri. C'est une lutte pour mettre les pieds sous lui, mais il y parvient, évitant de peu qu'une autre balle ne s'enfonce dans sa peau. Il se prépare à attaquer un autre chasseur, mais hésite lorsqu'il entend Chris gémir, son cœur bégayant dans sa poitrine.


Ignorant le chasseur qu'il s'apprêtait à rejoindre, il sprinte vers son fils et le voit courir, ses quatre petites jambes bougeant aussi vite que possible quand un homme pointe son fusil droit sur lui et Eddie est encore trop loin pour être capable de se déplacer plus vite qu'une balle et il est sur le point de voir son fils se faire tirer dessus -


Un loup saute devant Chris, surgissant de nulle part, le protège immédiatement, du sang jaillissant de son flanc lorsqu'il est touché. Cependant, Eddie ne s'autorise pas à se concentrer là-dessus, il ne s'autorise pas à se soucier de qui est le loup ou de la gravité de ses blessures. Tout ce à quoi il pense, c'est tuer l'homme qui vient d'essayer de tuer son fils.


Il espère seulement que Chris ne regarde pas Eddie déchirer l'homme en morceaux, la rage et la frustration s'échappant de lui alors qu'il griffe et mord. Au loin, il est conscient du reste des chasseurs qui crient et d'autres coups de feu, mais il l'ignore, écoutant Chris à la place, une fois qu'il est sûr que l'homme sous lui est vraiment mort.


Il se retourne et voit que Chris a repris forme humaine, agenouillé derrière le loup abattu, les mains tendues avec incertitude dans les airs au-dessus d'où vient le sang et en quelques pas rapides, Eddie est à côté de lui. Il lui donne un coup de coude au visage et au cou avec son museau, ayant besoin de sentir et de ressentir son fils vivant.


Une branche se brise et Eddie s'enroule de manière protectrice autour de Chris, montrant les dents dans un grognement et tout mouvement s'arrête. Il n'y a aucun bruit d'arme à feu enfoncée, aucun bruit de couteau sifflant en l'air ou quoi que ce soit d'autre. Tout est immobile et Eddie tourne lentement la tête et voit trois loups à quelques mètres, le visage et les pattes rouges de sang et il s'aperçoit en sursaut que tous les chasseurs sont morts.

9-1-1 : Est-ce un endroit que nous pouvons appeler chez nous ?Where stories live. Discover now