Veux tu danser avec moi?

8 1 0
                                    

Comme je ne devais pas perdre mes soeurs de vu, apres cet instant incombrant avec monsieur tshirt blanc. Je fixe mon regard sur un certain tshirt gris, ne sachant pas si c'etait le meme tshirt que ma soeur a porté. car ne nous pouvions pas rentrer ni l'une sans l'autre. alors j'ai suivi le tshirt gris jusqu'à la barriere de sortie. Lorsque le tshirt gris se retourna, c'était pas ma sœur, je l'avais perdue au milieu de la foule pris de panique, je me suis retournee pour savoir ou elles etaient et la j'ai vu ma cousine Sendy au loin en discution avec le meme Ronald amoureux de toute a l'heure. Fallait eviter Ronald a tout pris. Mes sœurs elles discutaient avec des chanteurs en herbes comme nous et je voulais les eviter aussi, me voila a nouveau seule mais entre le marteau et l'enclume.
Ma cousine a droite avec ronald et mes sœur a gauches avec d'autres artistes en herbes. J'ai décidé de rester ou j'etais au milieu dans le noir toute seule sans personne.

J'étais perdu ne sachant pas ou aller. Je me tournais en rond pendant un instant, finalement c'était decide, je vais retrouver mes sœurs qui était plus pres de la porte de sortie. mais a peine que j'ai eu le temps de faire demi tour, je me suis frappe contre la torse de quelqu'un. J'ai cru qu'il voulait passer, je me suis esquivée gentiment et c'est la que je me suis aperçu que c'était lui. Mr tshirt blanc. j'avais l'impression qu'il était la pour me chercher la bagarre. Mais Cette torse  sans trop me demander quoique ce soit m'a ramené contre lui et m'as enlacer tres fort. Il a aussi parlé il a dit dans un murmur:

"Veux tu danser avec moi ?"

Je n'avais auucne idee de qui se trouvais vraiment devant moi. Mais j'ai ressenti un glacon me parcourir le dos, puis une sorte d'amnésie profonde et  imaginaire. j'étais inerte comme une morte. Mon cœur battait la chamade pourtant, j'étais contre lui comme si c'était quelqu'un que j'avais connu depuis une eternite. je me sentais transporter de terre , j'etais tout simplement pas la.
Je vais faire court. Pour expliquer la sensation : 17 ans, le plus beau gosse de la salle t'enlace tres fort et te demande de danser avec lui. Alors que tout le monde regardait. J'etais une chanteuse en herbes , j'avais les regards braquee sur moi. Et on était plutôt connu, comme de jeunes fille vierges avec des parents strictes. Vous voyez le dessin ? Le temps s'est arreté.

"Je ne sais pas danser, ai-je dit, sans pour autant me detacher de lui. Qu'est ce qui m'a pris?

"Moi, aussi dit il. Mais si nous restons ici dans le noir. Personne ne pourras te voir"

Je me suis dit qu'il connaissait peut etre ma situation. M'as t'il déjà vu sur scene ? était il au courant pour moi ? pour mon père etc ?

A ce moment l'ai regardé sans trop vraiment le voir. il faisait sombre, on était dans l'allee qui conduisait a la sortie. Il était vraiment trop beau. J'ai cessee d'avoir peur a l'instant. J'etais confuse. Je ne posais pas de question et lui non plus , on était silencieux. On était amoureux, on était hors de cette planete..on etait dans un autre monde. Un monde a nous.
Pourtant pas meme une minutes s'est ecoule. Il semblait une eternite.
A ce moment precis il me serrait déjà tres fort contre sa poitrine. Et j'ai entendu son cœur battres, ou alors c'était le mien. Le sien. Ou les deux a l'unisson, je n'etais sure de rien. C'était la premiere fois que quelqu'un me regardait. Que quelqu'un me prenne dans ses bras.
Je l'ai laissee faire quelques secondes, puis je me suis ravisee que j'avais une image a gerer. J'ai commencee a trembler , lui s'en est apercu et s'est recule. J'ai gache le moment magique, mais plus je me reculais plus il s'en approcha , il se foutait de mon trouble. Il voulait rester colle a moi. Je me suis resolu a m'eloigner pour de bons.
"Je ne vais pas danser. Je dois trouver mes sœurs.... Je dois partir. Euh rentrer chez moi. Excuse moi. Desolee".

Et si demain c'etait hier.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora