os 2 le PDG : chapitre 3

225 12 1
                                    


Pdv de Naruto :  " toc toc " fut le bruit qui m'avait empêcher de sauter à la gorge de cet homme et de lui foutre la raclé de sa vie .

Sasuke :  entré !

??? :  excusez moi de vous dérangez Mr Uchiwa , mais Mlle mikoto vous demande .

Sasuke :  ça ne peut pas attendre ?

??? :  d' après ce qu'elle m'a dit ça doit être urgent !

Sasuke :   je verrai ça plus tard .

??? :   cela concerne votre Père Mr .

Sasuke :  d' accord j'arrive tout de suite !

??? :  bien Mr .

La jeune femme sortie du bureau de l' autre crétin .

Naruto :  j' en étais où avec vous ?

Sasuke :   sortez maintenant , je n'ai pas le temps pour vos enfantillage !

Mais il est vraiment destestable ce mec toujours avec ses grands airs mais il me prend de haut , c'est clair si lui le futur PDG je démissionne , il se lève sans même me lancé un regard et s' en va me laissant en plan , quoi ? Et mais hors de question de perdre la face pas devant ce genre de types .

Naruto :  hé , vous allez où comme ça ?

Sasuke :  mais que ce que ça peut te faire ? , je n' ai pas de compte à rendre à un imbécile de ton genre .

Il sort de la salle en claquant la porte , mais merde , là je suis vénère pas seulement contre lui mais aussi contre moi même , comme j'ai pu me laisser faire j' ai jamais été autant humilié de ma vie , cette homme orgueilleux mais pour qui ce prend t- il , je sors de la salle moi aussi , avec les nerfs et je tombe sur tenten .

Tenten :  Naruto ? , tu en fais une tête quelque chose ne va pas ? , dit - elle toujours souriante .

Naruto :  ci , ci ça va , mais toi pourquoi tu n' est pas au hall ?

Tenten :  on m'a dit que Sasuke était au 12 ieme , donc je suis venu lui faire un petit coucou .

Non mais kami - sama , les filles n' ont - elles pas la moindre dignité  , le moindre goût et la moindre soupçon d' intelligence , je ne suis pas rétrograde mais là , il faut dire que tenten était mal partie ce type est un salaud je sûr qu'elle ne va le supporter longtemps son Sasuke . J' esquisse un faux sourire et là fit comprendre que j' étais pressé , elle se décale donc et me laissa passé .

Une fois arrivé dans mon bureau je me pose sur ma chaise et commence déjà à réfléchir à différentes banques ou on pourra bien m'emboché et je commençais deja à sommnolé , quand le sens de la voix grave de kiba me sortie de mon intense réflexion .

Naruto :  ce n'est pas moi je ne dormais pas !!!

Kiba :  baka !!!! , écoute temari m'a dit que ton rdv avec sasuke était un fiasco , tu m'expliqué ?

Naruto :  ce connard de première je ne veux pas entendre parler de lui ah non alors si c'est pour travailler au service d'un gourou vaut mieux pas travailler du tout !

Kiba :  Naruto mais ce que tu t'en entend parler , il vaut mieux pour toi d'aller présenté tes excuses ce soir et lui faire le bilan sur la situation exacte de la banque !

Naruto :  je n' ai pas d' ordres à recevoir de toi kiba !

Kiba :  Naruto , je ne te parle pas étant que secrétaire mais étant que ton ami alors soit tu pars t'excuser soit tu emballe t'es clique et tes claque , et je te remplace en tant qu'expert comptable .

os sasunaru / narusasu Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora