Chapitre 12

2.6K 72 7
                                    

On dit toujours que le mois de janvier est le plus long de l'année, mais pourtant cette année il est passé super vite. Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles de Charles, du moins uniquement grâce à sa mère. Il était souvent à Maranello chez Ferrari. Le début de saison est dans moins d'un mois, ils doivent finir de s'y préparer.

De mon côté tout se passe au mieux chez Chanel. C'est vraiment super d'y travailler, surtout qu'il y a bientôt le premier défiler de la saison ! Il se passera à Milan et j'y serais ! C'est un rêve de gosse qui se réalise, c'est fou ! Mais avant ça je pars dix jours avec mes deux meilleures amies en Argentine ! J'ai trop hâte ! J'y pense tout le temps, en plus la bas c'est l'été ! On va revenir toute bronzées c'est trop cool !

Ce soir je sors manger avec Carla la copine d'Arthur. Ça faisait un moment qu'on voulait se faire un truc toute les deux depuis mon retour et nous n'en avions pas encore eu l'occasion ! Cette fille est adorable, je l'adore !

Une fois au restaurant on commande nos plats puis on parle de tout et de rien.

- « Charles te manques ? »

- « Bas pourquoi cette question ? »

- « Bas je sais pas comme ça pour parler, tu lui manques en tout cas ça c'est sur »

- « Ah bon ? »

- « Oui lors du dernier brunch chez Pascale elle a parlé de toi et ça ce voyait dans son regard qu'il était un peu triste de parler de toi »

- « Ah et bas ok... Je ne sais pas trop quoi te dire »

- « Réponds déjà à ma question » Dit-elle en ricanant

« Si il me manque ? Euh... Bas oui un peu mais voila quoi fin sans plus »

Le serveur arrive à ce moment la et interrompt donc notre discutions. Carla n'est pas débile, elle sait très bien comme tout mon entourage d'ailleurs, à quel point Charles et moi étions proches. Tout le monde nous a toujours dit que nous étions fait pour être ensemble. Ils ont peut-être raisons, qui sait ?

A la fin du repas, j'embrase fort Carla et on se dit à la prochaine. Je rentre à pied car je suis à, à peine 15 minutes de chez moi. Sur la route je croise un couple se baladant en se tenant la main. C'est beau l'amour, mais souvent que chez les autres malheureusement. Je n'ai jamais eu beaucoup de chances en amour de toute façon. Mon premier petit copain m'a brisé le coeur, le deuxième m'a trompée et le dernier m'a mise enceinte. Enfin Charles ne compte pas vraiment comme un de mes ex petits amis, mais on va le mettre quand même dans la même catégorie. Je continue ma marche et m'assois sur un banc face à la mer. J'adore regarder les vagues s'échouées sur la plage, c'est si doux et relaxant.

Une fois à l'appart je m'empresse d'aller me coucher. En ce moment au boulot il y a beaucoup de travailler. J'ai besoin d'être à 100% !

Comme une débile hier soir en rentrant j'ai oublié mon réveil. Résultat j'ai une heure de retard. Je vais me faire tuer par ma patronne. J'enfile vite un collant et une robe, attrape mon manteau, fais une queue de cheval et c'est parti ! Je déteste être en retard, je suis toujours à l'heure d'habitude. Sauf quand je suis avec mes parents, eux n'ont aucuns sens de la ponctualité.

Quand j'arrive je me fais choper par ma bosse. Je passe un mauvais petit quart d'heure puis me mets au boulot. James en profite pour bien se foutre de moi. Je vous jure celui la, dès qu'il en a l'occasion, il ne s'en prive pas.

- « On mange ensemble ce midi Gignole ? » Je lui propose en rigolant.

« Avec plaisir madame la retardataire »

De l'amitié à l'amourWhere stories live. Discover now