X

55 5 0
                                    

7 septembre 2022 (4 mois de grossesse)

Nous sommes le 7 septembre 2022 et je suis en première. Il y a six jours, j'ai vécu une rentrée spéciale. Sans l'homme qui a fait chavirer mon cœur dès notre premier regard dans cette même cour qui me fait face.

      Quatre mois plus tard, les regards et mots inaudibles ne cessent d'avoir lieu à mon égard. Je tiens grâce à la petite famille que j'ai et à celle que je me suis crée.

      Rosalie est toujours ma meilleure amie et l'une des personnes qui me comprend mieux que quiconque. À la rentrée, j'ai fait la connaissance de son frère jumeau, Thimothé. Il a dut changer de lycée pour une raison que je ne connais pas encore. Puis il y a Lauryn, l'amie de Ros' que j'ai rencontrée à sa soirée d'anniversaire.

      Enfin, les personnes qui me soutiennent aussi sont mes grands-parents des deux côtés parentaux et les parents de Ian.

      Je suis bien entourée et sans eux, je ne sais pas ce que je serais devenue avec ce qui se passe dehors, ainsi que les informations qui circulent sur Internet et les chaînes de télévision, aux yeux de tous les curieux de la France.

      Aujourd'hui est une petite journée de cours étant donné que nous sommes mercredi. Nous commençons par philosophie, ensuite nous avons mathématiques et on finit par histoire géographie.

— Prêts pour le cours que nous détestons ? demande Rosalie à la bande.

— Je crois que tu connais déjà la réponse, lui répond son acolyte d'un air dépité.

Les deux frères et sœurs sont trop mignons ensemble. Ils sont toujours en train de se faire des câlins, de se chamailler, de se comprendre en un regard seulement et de partir dans un des plus gros fou rires de leur vie. On dirait presque un couple mais au vu de leur ressemblance, on comprend tout de suite leur lien fraternel.

      L'image que j'ai devant moi en ce moment-même est le grand blond aux cheveux bouclés qui entoure les deux épaules de sa sœur, dans son dos, à lui faire des légers baisers sur sa tempe gauche de temps à autre. Ils se regardent en coin et sourient.

— Aie, aie, aie les deux tourtereaux, vous allez réussir à vous décoller ? leur demanda Lauryn.

Thimoté nous fait signe que non en agitant son index droit, de droite à gauche en faisant une petite moue et en ne pouvant pas s'empêcher de faire des guili aux côtes de sa sœur, après lui avoir lancé un regard rempli de malice.

— Aah, arrête Thio' ! Je t'en supplie, stop ! hurle sa sœur mesurant 14 centimètres de moins que lui.

Elle a beau se débattre, elle n'arrive pas à se défaire de l'emprise de son frangin due à la carrure de ce dernier. Le jeune homme pouffe de rires en voyant l'état dans lequel il a mis sa frangine et finit par la lâcher.

— Il était temps sale con ! se plaint-elle en croisant les bras accompagnée d'une moue boudeuse.

— Sauf que tu l'aimes ce con ! rétorque-t-il en lui faisant un clin d'œil et en se dirigeant vers le couloir des histoires géo car la sonnerie vient de retentir.

Nous pouffons tous de rire et suivons Thio.

    Aller, plus que dix minutes et la journée de cours est finie ! 

Nous sommes en train de répondre à des questions pendant que le prof marque les devoirs sur pronote.

Oh putain, c'est quoi ça ?!

Je me tourne d'une vitesse folle vers Rosalie. En voyant mes yeux écarquillés à ce point, elle pose sa main sur mon bras. Pour lui faire comprendre, je lui saisi et la pose à mon tour sur le petit arrondi de mon ventre de quatre mois.

Elle écarquille à son tour ses yeux et un sourire éclaire soudainement son visage.

Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Thimoté de manière affolée.

Son ventre a bougé ! s'exclame ma meilleure amie.

Oh, silence ceux à droite ! nous intime Monsieur Histoire Géo qui ne sait toujours pas nos prénoms.

Les sourires de mes amis ne cessent de s'afficher jusqu'à la sonnerie. Ils courent dans ma direction et me demandent des précisions. Je leur partage le sentiment que cela m'a procuré et ce que j'ai senti comme sensations.

Je suis si heureuse ! Mon bébé a bougé ! 

J'ai senti comme des petits gargouillis et quand j'ai posé ma main sur mon ventre, j'ai senti des tout petits mouvements.

J'ai fait ma première échographie il y a exactement un mois et ma gynécologue m'avait prévenu des sensations des premiers mouvements. Elle m'a dit que les premiers mois on sent comme effectivement des gargouillis mais que les sensations vont évoluer au fur et à mesure, et que je sentirais petit à petit comme des petits coups.

Je suis si heureuse !

Un amour défendu..♡ Premier Jet, FANFICTION | TOME 2Where stories live. Discover now