Chapitre 7

330 19 1
                                    

Izuku se réveille sur un lit de l'infirmerie de UA.

Il prend le temps de se remémorer ce qui est arrivé jusqu'à ce qu'il se souvienne.

Izuku : (Je dois encore renforcer ma télépathie. Elle doit encore évoluer.)

RG : "Tu es réveillé mon garçon?"

Izuku voit Recovery Girl à côté de lui qui surveille sa santé.

Izuku : "Oui je le suis. Merci pour les soins."

Izuku se lève sans trop de difficultés.

RG : "Avant que tu n'y ailles le directeur Nezu veut te voir pour te poser des questions sur les méchants de l'attaque."

Izuku : "Ok c'est noté."

Izuku part immédiatement sans se précipiter.

Bureau de Nezu :

Les professeur ainsi que Nezu sont tous rassemblé autour d'une table.

GT : "Vous réalisez que quand Midorya le découvrira il pourrait vouloir vous arracher la tête n'est-ce pas?"

Nezu : "Oui très certainement. Mais nous avions besoin de savoir pourquoi le jeune Midorya s'est retrouvé avec ces pouvoirs psychique qu'il affirme ne pas être un alter. Nous avons fait une radio intégrale de son corps et nous l'avons confirmé. Il est bel et bien sans-alter. Mais dans son cerveau il y a une zone en totale activité. Nous en sommes aussi pourvu mais contrairement à lui elle est inactive et n'a aucune fonction pour le corps. C'est la source de ses pouvoirs psychiques. Le jeune Midorya possède bel et bien des pouvoirs psychique d'une nature différente des alters. Cependant il y a autre chose que nous avons découvert."

Aizawa : "Quoi donc?"

Nezu : "Son limiteur cérébral et corporel. Le jeune Izuku n'a de cesse de le détruire renforçant ses capacités en dépassant ses limites. Le tout juste grâce à sa mentalité et sa volonté. Ce jeune homme possède l'esprit héroïque le plus pur que nous ayons vu depuis All Might dans sa jeunesse."

Present Mic : "Mais?"

Ectoplasm : "Vous ne nous ferez pas croire que vous nous parlez de cela juste pour nous dire cela."

Nezu : "Mais...nos limiteurs sont là pour nous protéger de nous même. Normalement nous n'utilisons que 10% de notre cerveaux et au maximum 20% de nos capacités physiques. Mais lorsque le jeune Midorya dépasse sa limite il le fait inconsciemment en brisant son limiteur ne se protégeant plus de lui-même. Autrement dit à chaque fois qu'il sera dans une situation aussi tendu que celle qu'il s'est fait endurer il mettra sa vie en danger s'il commence à aller trop loin sans même s'en rendre compte."

Aizawa : "Oui mais on ne peut rien y faire. Ce gamin ne croit plus en notre système éducatif, en l'autorité des professeurs ici, en la camaraderie ni rien. Il n'acceptera de l'aide de personne et si les civils sont en danger il n'hésitera pas à recommencer ce genre de chose dangereuse pour eux."

Nezu : "C'est vrai. C'est malheureusement l'éducation qu'il a reçu. Ne croire en rien ni personne autre que lui-même. C'est pourquoi je devais vous informer de ces découvertes. C'est notre étudiants. Et officiellement encore un civil que nous les héros devons protéger. Nous sommes les exemples pour la société mais au final cet enfant à souffert toute son enfance. Et cela est de notre responsabilité car c'est cette même société qui l'a fait souffrir. Maintenant c'est notre devoir comme héro et professeur de faire notre possible pour que jamais il n'aille trop loin en utilisant son pouvoir. Nous en sommes déjà sûr nous n'avons clairement rien à lui apprendre sur l'usage de son pouvoir alors nous devons au moins faire cela."

Un héro très rebelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant