Chapitre1:visite spécial

9 1 0
                                    

Encore un rêve, bizarrement cela ne m'étonne même plus. J'ai toujours su qu'être seule était plus qu'un quotidien pour moi, c'était comme mon destin. Cette nuit-là j'avais encore rêvé que finalement quelqu'un m'approchait. Mais malheureusement et évidemment sachant que ça n'arrivait jamais, c'était forcément un rêve. À chaque fin de ces rêves qui sont plutôt comme des cauchemars je me sens juste encore plus triste et déprimée que je ne le suis déjà. Mais bon comme le lycée n'est pas une option je suis obligé de commencer à me préparer pour y aller.


/*/


Je me dirigeais tranquillement vers le lycée quand comme tous les matins , je croise mon amie d'enfance (ancienne amie) qui me faisait un signe de la main. Elle avait tellement changée depuis la primaire. Elle n'était plus qu'une des filles populaires que tous les garçons cherchent à ''avoir ''. Elle me dégoûtait de plus en plus.
Enfin arrivé je m'assois sur un banc seul comme d'habitude avec mon roman préféré pour seule compagnie. Jusqu'à ce que la forte sonnerie qui résonne dans mes oreilles coupe ma lecture. Dans le couloir j'essaie d'éviter le groupe de peste qui m'ont dans leur viseur en ce moment. À cause de ce détour je frôle le retard avant de m'excuser et de prendre place dans la salle.


/*/


En sortant de cours je croise mon crush au niveau des casiers mais étant intrigué par ce qu'il était en train de faire je failli tomber dans les escaliers. La honte mais heureusement il ne m'a pas vu et en plus j'ai l'habitude de toute façon.


/*/


À midi sans surprise je mange seul face au mur comme toujours. Pour passer le temps du midi je m'assois sur un banc du terrain de foot pour le regarder jouer tout en écoutant ma musique quand finalement la sonnerie se fait entendre. Soulager je me dirige vers la salle de cours.


/*/


Enfin les cours sont terminés je peux rentrer chez moi ! Je voyais les cours comme un enfer pas parce que je n'aimais pas travailler mais parce que la solitude me faisait détester cela. En allant vers l'arrêt de bus je vois quelqu'un que je ne connais pas. Il attendait sûrement le bus malgré que ce soit bien la première fois que je le vois ici depuis la rentrée.
Le bus finit par arriver avec 10 minutes de retard je n'y croyais plus, étant impatiente je commençais vraiment à m'énerver intérieurement, car contrairement à d'habitude je n'étais pas la seule à attendre ce bus. Bizarrement ce garçon est même descendu au même arrêt que moi. En vrai j'avoue qu'il était plutôt mignon. Une fois la courte distance entre l'arrêt de bus et ma maison parcourue, j'ouvre la porte de mon petit appartement pour n'y trouver personne. Même pas mon frère, j'en profite donc pour monter jusqu'à ma chambre et faire mes devoirs. Une fois fini je m'allonge sur mon lit en attendant mon frère. Tellement fatigué je finis par m'endormir.


/*/


Je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone : c'était mon frère.

Appel:

Moi: oui quoi ?


Jaehyun: ouh là toi tu viens de te réveiller.


Moi: bah oui c'est toi qui m'a réveillé !


Jaehyun: ah oups désolé c'était pas volontaire.


Moi: je me doute bien que c'était pas volontaire mais bon c'est rien de tout façon . Sinon pourquoi tu m'appelles ?


Jaehyun: je voulais juste savoir si tu étais à la maison ?


Moi: tu veux que je sois ou d'autres ?


Jaehyun: bah je sais pas moi on sait jamais.


Moi: et donc ?!


Jaehyun: ah oui en fait je peux pas rentrer là donc euh...


Moi: donc euh .... quoi ? Tu vas encore me laisser toute seule !?


Jaehyun: je suis vraiment désolé mais je veux pas faire autrement.


Moi: ouais ouais d'accord si tu le dis. À plus.
...


Bon mon réconfort de la journée avait sûrement encore décidé de passer du temps avec sa copine plutôt que d'être avec sa petite sœur qui n'avait (comme d'habitude) pas passer une bonne journée. Cela veut dire que je dois donc aller me faire à manger. Je descends pour tenter de trouver quelque chose de pas trop mauvais mais bon rien d'extra. Quand soudain quelqu'un frappa à la porte croyant que c'était en fait Jaehyun , j'arrête mon occupation pour me précipiter vers la porte. Je l'ouvre avec entrain pour au final tomber sur un simple inconnue qui me dévisageait. 

BetweenWhere stories live. Discover now