L'enfance de Satsu et Shôn Rin

5 0 0
                                    

Satsuta et Shôn Rin san se connaissaient depuis leur 3 ans , en effet les parents de satsuta rendaient souvent visite au père de Shôn Rin san car le père de satsuta etait un de ces bras droit , c'est à l'âge de 8 ans que Satsuta perdit son père lors d'une bataille , il fut donc la promesse de devenir Samouraï master le plus puissant , de leur 8 ans à leur 18 ans Rina et satsuta grimperent les échelons pour devenir un samouraï professionnel ce fut une formation très difficile à suivre mais c'était les deux jeune samouraï les plus puissants de la tribu .

À leur 18 ans il devaient suivre une dernière éducation afin d obtenir leur titre officiel du samouraï le plus haut placé ( Sakiu Gohan) hélas après la pseudo mort de Satsuta , qui fut tout reprendre à zéro dans sa nouvelle vie Au loin du Mont Fuji, Quant à Rina qui monta sur le trône par obligation. Ces deux là étaient plus séparés que jamais et aucun des deux furent heureux de leur avenir ils se manquèrent à eux  même ,un amour naissant venait de mourir entre eux à cause de leur nouvelle vie imposée ,Mais Rina comptai par dessus tout effectuer ses recherches pour le retrouver elle seule était persuader de sa présence quelque part dans le pays ....

Satsuta n as pas toujours été le même homme  qu'il prétend être.....

"J'ai traversé des choses si dures père .... Je ne me vois pas continuer sans vous...vous m'avez tant appris ...tant enseigner.... J'ai besoin d entendre vos conseils une dernière fois ...j'ai besoin de vous voir combattre une dernière fois...... Je veut sentir votre force et la vivre moi aussi père.... Que dirai mère si vous ne reveniez plus?...... écoutez moi père..me village a besoin d un homme comme vous... Vous ne pouvez pas partir si tôt.....le Roi dit que vous êtes son seul espoir....père ..... Revenez sur vos pas .....

Satsuta emmêlé dans ses pensées décida de se rendre près d'un lac et de s'assoir en contemplant le ciel .... Il prit un bouquin et dessina ce qu'il l interpellai, il se mit à dessiner un poisson volant qui sautillait d eau en eau , "il avait des écailles aussi bleu que le bleu pourpre des feuilles des arbres de cette forêt" dit il d'un ton surpris soudain il entendit un bruit , des bruits de pas dans sa direction il s agissait de Tokashi ..son allier qui l avait tout aussi bien épaulé que les autre hommes de ce peuple pour s'y intégrer , satsuta était désormais des leurs ..néanmoins Tokashi avait une importante chose à lui annoncer ce qui pouvait brusquer l émerveillement de satsuta ......

Tokashi : salut Satsuta la forme?
: oui ça peut aller j'étais juste dans mes pensées ... Et toi ça baigne ?

Tokashi: c'est a moi que tu dis ça alors que tu es assis près d'un lac hahaha tu changera jamais !! Toujours aussi blagueur!
Dit moi satsuta ...

Satsuta :Oui?
Tokashi :J'avais quelque chose à te dire ....tu es désormais des notre comme tu le sais et je sais que ce que je vais te demander ne sera pas si simple mais ....j'aimerai que tu renonce à ton titre de samouraï de Fako...et que tu le remplace par le titre de samouraï d'ao Raichu ...

Satsuta: quoi?  Je ne peut pas participer à la cérémonie pour mon obtention de samouraï master de ma ville natale ? Mais pourquoi ça ??

Tokashi: Voyons! Les gens te croient mort Satsuta !!...ça serai les bouleverser d avantage ....as tu penser à ta famille et à la Reine?

Satsuta : de quelle reine me parles tu??? C'est un roi qui gouvernait ! Et quel est le rapport avec ma famille ? Je n'ai pratiquement plus de famille !

Tokashi: N est tu pas au courant que sa fille vient de monter sur le trône ? Il se fait vieux et quant à elle ,elle ne peut plus devenir samouraï et a du renoncer à ses anciens rêves et elle te croit mort aussi elle est très bouleversée par tout ça et toi tout ce que tu penses c'est d'y aller tout de même ?? N est tu donc pas si stupide Satsuta ?????

BUSHILOÏR IN THE FAGOW (Histoire En Cours)Kde žijí příběhy. Začni objevovat