10

20 2 2
                                    


- Sincèrement? Je vous déteste.

Aujourd'hui, premier jour d'hiver, mes chers camarades n'ont trouvé de meilleures idée, que de teindre Tipiouf en bleu... En bleu! Mon pauvre souriceau recueilli, en bleu!

J- Leyann, il est Mignons Tipiak!

- James Sirius Remus et... Pitiéur, je vous conseille de courir. De courir très vite.

Il ne fallu mot de plus pour qu'ils demarrent au quart de tour. De mon coté, je retourne au dortoir, histoire que tipiak ne s'echappe pas au pays des schtroumpf. De petis coup a la fenetre me sorte de ma reverie, de nouveau, un hibou inconnu se tient fièrement derrière la vitre, Lucius...

Leyann.

Comment vas tu en se début d'hiver ? C'est ta saison après tout, celle où tes petites joues rondelettes ressortent de leurs meilleures couleurs.

De mon côté, la vie suis son train, le nombre de lettre que mes parents m'envoie augmente de jour en jour. Mon dieu, ne peuvent-ils pas au moins me laisser profiter de ma jeunesse? Je le sais bien que je devrai épouser Black, pas besoin de me le rappeler toutes les heures.

J'ai souvent l'impression qu'il m'imagine comme Black, un lâche ayant abandonné ses devoir familiaux. Des fois je t'envoie, tu as malgré tout un peu de chance, après tout tu es libre de choisir ton homme.

J'attend impatiemment ta réponse Lou,

Lucius Malefoy.

Lucius.

Tu as raison, le retour de l'hiver me fait le plus grand bien, s'asseoir au coin du feu accompagné d'un bon roman, que de belles sensations.

Mon pauvre, tes parents son parfois vraiment spéciaux, comme tu dit, je suis chanceuse sur ce coup là, c'est un mal pour un bien. Mais je ne compre épouser personne, je préfère profiter de ma liberté...

Je te remercie pour cette lettres,
A bientôt !

Leyann Tarek.

Mon Lucius, malgré la distance tu pense encor a m'envoyer toutes ces petites lettres...

A Nos Années Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant