Chapitre 9 - Tu es magnifique

501 18 0
                                    

Le lendemain, je me réveille le coeur léger. Je sens que j'ai un sourire aux lèvres que je ne peux pas effacer et Blaise ne s'empêche pas de me le faire remarquer.

- Draco... Tu vas bien ?

- Oui ça va Blaise. Et toi ?

Il ouvre ses yeux en grand, choqué. J'éclate de rire et je descends dans la salle commune sans attendre sa réponse. Je balaye la salle des yeux, espérant trouver Isa. Comme elle n'est pas là, je descends dans la grande salle en ignorant Pansy qui me dit "bonjour". Je l'entends pester derrière moi mais je n'y fais pas attention. Je repère mon amie et me dirige vers elle, mon sourire s'agrandissant; mais pourquoi est-ce que je suis comme ça ? J'essaye de paraitre un peu moins expressif pour ne pas l'intriguer et m'assois à côté d'elle.

- Salut Draco, bien dormi ?

- Oui et toi ? je réponds avec un sourire. Est-ce que ça va mieux depuis hier ?

J'ai baissé le ton et me suis un peu penché vers elle. Elle fait de même en fronçant un peu les sourcils.

- Oui, j'ai pu digérer les infos, tout est plus clair dans ma tête. J'attends juste la réponse de mon père qui devrait arriver aujourd'hui je pense.

Au moment où elle dit ça, un hiboux se pose devant elle, une lettre et un petit coli bien attachés à sa patte. Elle les détachent précipitamment et me jette un coup d'oeil juste après avoir ouvert la lettre; elle a reçu la réponse de son père. Elle me fait signe de me rapprocher pour qu'on puisse la lire ensemble et je me penche de manière à avoir sa tête au niveau de mon cou. Je sens ses cheveux me chatouiller et rougis légèrement avant de me concentrer sur la lettre.

POINT DE VUE DE ISA :

Je jette un petit coup d'oeil à Draco et tout ce que je peux voir de lui est son cou. Je respire son parfum et rougis; il sent vraiment très bon. Je détourne le regard pour lire la lettre car c'est quand même le plus important. "Isa... Sache que je n'ai jamais voulu te cacher quelque chose et que tu es et seras toujours ma fille. Tu es bien la fille de James et Lily Potter, la soeur jumelle de Harry. Je connaissais bien les Potter à l'époque et je savais que Lily avait eu un accouchement difficile; ils n'ont pas pu voir leurs enfants tout de suite. Ils ne savaient donc pas si c'était un ou plusieurs bébés ou même si c'était une fille ou un garçon. Au même moment, ma femme, la mère de Cédric accouchait. Mais l'accouchement s'est très mal passé et on a perdu la mère et la fille. J'étais dévasté et ne savais pas quoi faire; je voulais un enfant pour apaiser mon chagrin. C'est là que j'ai fais l'impardonnable, je suis allé dans la pièce où vous étiez Harry et toi et je t'ai prise avec moi ainsi que ton livret de naissance. Dans ce dernier, il ne manquait que le prénom et le deuxième prénom. C'est là que j'ai soumis au sortilège de l'imperium l'infirmière en charge de vous et que je l'ai fais remplir le livret ainsi que créer un faux pour sauver les apparences. Je savais que les Potter voulaient appeler leur fille Isabella et qu'elle aurait comme deuxième prénom Lily s'ils en avaient une. J'ai donc respecté leur volonté car je me sentais coupable. Je t'ai élevée et je te considère comme ma propre fille, ce que tu es. Peut-être que si je t'avais laissée avec tes vrais parents, tu aurais été tuée par tu-sais-qui ce soir-là... Je te pris de m'excuser même si ce que j'ai fais est impardonnable ma chérie. Je t'aime, papa". Je me tourne lentement vers Draco et me rends compte qu'il a déjà fini. Il pose une main sur mon bras et affiche un sourire compatissant. Il prend mon livret de naissance et l'ouvre à la page principale.

- Tu veux le lire aussi ? demande-t-il timidement.

J'acquiesce et il me le tend. Je ferme les yeux quelques secondes avant de me concentrer : "Isabella Lily Potter / Née le 31 juillet 1980 à Godric's Hollow / Soeur jumelle de Harry James Potter et née 8 minutes avant ce dernier / Fille de Lily et James Potter". J'arrête ma lecture car elle ne pourra rien m'apprendre de plus. J'attrape la main de Draco pour m'aider à me calmer et à digérer toutes ces informations. Il me caresse le dos de la main de son pouce et je sens le calme m'envahir rapidement.

- Merci, je dis avec un sourire. Je te remercie d'être là et de me soutenir.

- C'est normal entre amis Isa, répond-il avec un grand sourire.

Je ne sais pas pourquoi mais cette réponse ne me plait pas trop. Je me pencherai là-dessus plus tard. Il faut que je sache quoi faire maintenant... Est-ce que je le dis à Harry ? Et à Cédric ? Je ne sais pas. Je demande du papier à Goyle qui est venu nous rejoindre et je griffonne une réponse à mon père; je lui en veux, surtout pour ce qu'il a fait aux Potter mais je le considère toujours comme mon père. Je sors de table, suivie par Draco et je l'entraine dans un couloir.

- Je veux que ça reste secret d'accord ? Je vais en parler à Blaise et Pansy, il faut qu'ils sachent... Je montrerai aussi la lettre au professeur Dumbledore. Mais pas à Harry ni à mon frère, ok ? je dis en lui attrapant les deux mains.

- Techniquement tu parles de la même personne là, Harry est ton frère, répond-il, un sourire malicieux au coin des lèvres.

Fais celui qui comprend pas, je soupire en levant les yeux au ciel. Je veux juste prendre du temps pour bien leur en parler comme il faut.

Il acquiesce et je lui ébouriffe les cheveux. Il prend un air indigné et je lui tire la langue en partant en courant. Il s'élance derrière moi et j'éclate de rire. Je suis contente que notre relation se soit améliorée, même si je suis étonnée qu'il n'ai fait aucune remarque sur le fait que je sois une Potter. Je le sens me rattraper et me rends compte que je suis plus épanouie que d'habitude avec lui.

Un mois plus tard, c'est le jour du bal d'hiver. Pansy et Blaise flirtant de plus en plus, j'ai passé la plupart du temps en compagnie de Draco ces derniers temps. De temps en temps je rejoignais Harry, Ron et Hermione même si j'ai remarqué encore plus de ressemblance entre le brun et moi. Pansy n'arrêtant pas de me parler de Blaise, je fuyais souvent sa compagnie avec le blondinet comme j'aime bien l'appeler. Je me suis décidée à révéler à Harry et à Cédric la vérité sur qui je suis. Mais juste avant, il y a le bal ! Alors que je suis en cours de métamorphose, je suis tellement impatiente ! Deux jours plutôt, Draco m'a invité a l'accompagner et j'ai accepté. Nous avons tous deux prétexté le fait que ça permettrai à Blaise et Pansy d'y aller ensemble, ce qu'ils font d'ailleurs, alors que l'un comme l'autre nous savons que ce n'est pas la vraie raison. Je me suis enfin rendue compte de mon béguin pour le jeune Malfoy. La journée passe très lentement et vient le moment de se préparer. Je sais que les garçons auront fini avant nous et je leur ai demandé de nous attendre dans le hall d'entrée du château, le lieu de rendez-vous. Pansy enfile sa jolie robe mauve et je l'aide à se coiffer et à se maquiller tandis qu'elle fait de même pour moi. Nous nous regardons dans le miroir et je me trouve plutôt jolie avec ma robe émeraude, couleur de ma maison. Nous descendons dans le hall et je remarque que nous sommes presque les dernières. Draco et Blaise se retournent prêt à nous accueillir et je me fige en voyant le costume du blondinet; il est à couper le souffle. Je le rejoins et il me regarde les joues rouges.

- Tu es magnifique, dit-il en me faisant rougir.

- Merci, je réponds avec un grand sourire. Et toi tu es a couper le souffle.

Je lui fais un clin d'oeil et il vire au rouge tomate. Je me dis que peut-être ce soir sera un tournant décisif dans notre relation. Je lui prends la main et l'entraine dans la grande salle où nous attendons que les champions ouvrent le bal. J'aperçois Hermione avec Viktor Krum et je me sens fière d'être la seule à l'avoir su à l'avance. Harry et avec Parvati et Fleur avec Roger Davies. Quand j'aperçois enfin mon frère avec Cho, je ne peux m'empêcher de pousser un cri de joie. Cédric me jette un regard noir et je manque de rigoler mais Draco me donne un léger coup de coude pour que j'arrête de l'embêter. Une fois le bal ouvert, Ginny est la première à entrainer Neville. Je prends Draco par la main et l'entraine immédiatement sur la piste de danse. Les autres sont timides au début, si bien que nous ne sommes que 6 couples a danser pendant environ une minute. Je sens tous les regards rivés vers nous et me rends compte que je suis fière d'être aux côtés de Draco. Ensuite, nous sommes rejoints par les professeurs et les autres tandis que les Bizarr' Sisters se mettent à jouer sur la scène. Je continu de danser avec Draco qui à l'air de s'amuser avec moi. Quand soudain, une personne me pousse et je manque de tomber par terre mais Draco m'a retenue en passant son bras dans le creux de mon dos. Je plonge mon regard dans le sien et m'y perds.

Draco x Reader | A great powerWhere stories live. Discover now