Julia

26 5 0
                                    

Sean se mit à courir faisant tomber son téléphone, il le ramassa puis il courut jusqu'à retrouver ses amis. Le cris ne s'arrêtait pas.

Il courut jusqu'à en avoir le souffle couper et lorsqu'il rejoint ses amis il vit Victoire, accroché à sa sœur en criant tandis que les autres adolescents riaient.

Damian se tourna vers Sean.

_Du calme mec, c'est juste Victoire qui flippe de l'histoire d'Andrea.

Sean interrogea la brune du regard, celle ci haussa les épaules l'air de rien.

Le jeune homme s'assit autour du feu et la soirée continua.

Après une bonne dose de frissons procurée par les histoires horrifiques, les adolescents prirent la décision d'aller se coucher.

Sean partit donc dans sa tente, il sortit ses découvertes de sa poche. Le symbole lui disait quelque chose... Il était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part...

A la lumière de son téléphone il étudiait la photo. Il trouve la ressemblance d'Andrea et de l'autre femme extrêmement étrange... Il remarqua également qu'Andrea portait le même collier...

Il eut alors une idée, il prit une photo du symbole mystérieux et le rechercha sur le net. Il tomba sur un article voici ce qu'il disait.

"Ce symbole représente les points cardinaux encerclé par un serpent. Il est le symbole d'une organisation se faisant appeler la Confrérie du Serpent. Le serpent faisant hommage au serpent du Jardin d'Eden qui aurait poussé Eve à gouter au fruit défendu. Cette organisation est présente un peu partout en France. Durant leurs rituels, ils ont pour habitude de tuer un ou plusieurs sacrifice et de recueillir leur sang afin de se nourrir de celui-ci. Après cet acte, ils invoque la bête des enfers dans l'espoir vain de voir Satan auquel ils vouent un culte satanique. Leur dernier acte de violence, avant d'être arrêté par les forces de l'autorité remonte à 2006, lorsqu'un groupe d'adolescent alors âgés de 18 ans, sacrifièrent une de leur camarade dans la forêt de Greenheels."

Plus il lisait l'article plus Sean commençait à avoir peur. Il se demandait ce qu'il faisait ici le soir d'Halloween alors qu'il y avait eut un meurtre à cet endroit même.

_Ahhhh! S'écria-t-il lorsque sa tente s'ouvrit sur Andrea.

Elle se précipita dans la tente et regarda Sean l'air inquiète.

_Tout va bien? J'ai vu de la lumière, est-ce que tu n'as rien?

Sean cacha les photos derrière lui et fit un sourire bancal à l'adolescente.

_Oui oui, je ne m'attendais pas à ce que tu rentres dans ma tente c'est tout.

La brune rougit.

_Désolé...

_Ce n'est rien. Tu devrais aller te recoucher.

La jeune fille partit avec un petit sourire.

Sean éteint son téléphone et se coucha, anxieux. Il parvint enfin à dormir mais fut réveillé par un cris.

Il se précipita dehors où il vit une scène affreuse. Victoire en pleurs près de sa sœur gisant sur le sol inerte. L'auteure du cri était Andrea debout les yeux écarquillés, tremblante. Damian, surpris avait attrapé une branche pour se défendre et Valentin regardait ses amis, impuissant.

Andrea se précipita vers son amie. Julia avait les yeux révulsés, et une branche étonnement pointue sortait de son crane la faisant saigner.

Andrea secoua son amie.

_Julia! Julia! Réveilles toi, je t'en supplies!

Sean posa une main sur l'épaule de la jeune fille. Andrea leva les yeux vers lui et fondit en larmes. Après l'avoir prit dans ses bras, Sean voulut prendre les choses en main, ce fut sans compter sur les protestations de Damian.

_Il faut appeler la police, décréta Sean.

_Tu rigoles? S'écria Damian, furieux. Il tenait Victoire par les hanches, la rassurant. Notre amie est morte! Et ce n'était certainement pas un accident! Une branche ne peut pas être pointue à ce point, quelqu'un la tué!

_Et qu'est-ce que tu veux faire? Renchérit Sean, fuir? Et prendre le risque que cette personne mal intentionnée nous prenne comme cible?

_Je-Je crois qu'on est déjà sa cible... Fit Valentin.

_Faite ce que vous voulez, mais moi je pars, et Victoire vient avec moi. Décréta Damian.

_Il faut rester groupé! S'énerva Sean.

Damian s'en alla cependant, entrainant Victoire avec lui, sans écouter les conseils du jeune homme. Conseil qui pourtant, aurait pu lui sauver la vie...

La nuit d'HalloweenWhere stories live. Discover now