6

632 25 1
                                    

Le lendemain on se lève. On mange et on se prépare puis enfaite on est cons mais Ari n'a pas de voiture donc on le récupère sur le passage. On va dans la maison et on fait maintenant le bas.

Ari : Oh wow elle est grande quand même !

Moi : Ouais c'est vrai, tu veux que je te dise ce qu'on a trouvé déjà ?

Ari : Ouais vas-y

Moi : Il était gay et il s'est pris pour une aesthetic girl

Ari me regarde en mode il ne comprend pas et Théo est en fou rire.

Moi : Oui, déjà regarde les screens, et en gros il triait son argent dans des petites pochettes comme les aesthetic girl !

Il rigole et au final on rigole tous.

Laurine : Bon il faut qu'on travaille !!

Moi : On commence par le salon ou en vrai je dégage presque tout !

Théo : Tu gardes quoi ?

Moi : Ce qu'il y a dans les meubles et je garde la Switch, et la télé ! Le canapé on peut le vendre, la lampe je la trouve moche et le meuble télé aussi

On vide le meuble télé et on met tous son contenu dans des cartons. Aussi dans le canapé, il y a des couvertures et on les met dans les affaires à vendre. Ensuite on met la télé en haut avec mes affaires à garder. Ari prend des photos du canapé et du meuble télé et ensuite ils descendent le bureau et ils le mettent dans le salon. Pareil pour le lit qu'on a mis debout près du meuble télé.

Moi : En haut il ne reste plus de meuble ?

Ari : Il reste 2 armoires et après c'est que des cartons.

Moi : Je crois que les cartons c'est presque que des trucs à trier

Ils descendent les 2 armoires. Dans la salle à manger c'est pareil je ne garde rien donc ils prennent des photos et on met déjà en vente tout ça. Tout se vend très rapidement et les gens viennent chercher. Ensuite il est midi donc on commande parce que la flemme de faire à manger. On mange par terre parce qu'on n'a pas d'autre choix et ensuite on vide la cuisine.

Moi : Il reste un peu de bouffe mais je n'aime pas, qui veut ?

Ils prennent ce qu'il y a, on vide les placards et je trouve une autre boîte avec de l'argent dedans. Je garde tout ce qui est ustensiles de cuisine parce que ça sert de fou et on dégage les couverts parce qu'ils sont bien abîmés. On met en vente ce qui ne vient pas de la cuisine de base et après on va dans la buanderie et je garde la machine à laver. Le reste je dégage et pareil on met en vente. On vide l'entrée, je mets dans des cartons mes chaussures et on met dans des cartons ses chaussures pour les mettre en vente plus tard. On met en vente les trucs qui sont dans l'entrée. Les gens viennent chercher ce qu'on a mis en vente. Ensuite on met le maximum de chose qu'on peut mettre dans la voiture avec la machine à laver et on fait des allers retours pour tour ramener chez Théo. Ensuite on va vite fait au poste de police pour déposer les munitions de fusil qu'il restait. Puis on s'est dit qu'on triera les cartons demain étant donné que c'est dimanche.

Ari : Bon je continuerai à vous aider demain, tu pourras venir me chercher Théo ?

Théo : Oui tkt !

Ensuite on mange et dodo.  

(609 mots)

Chapitre court aujourd'hui ! Le prochain sera plus long

Insta : Crt_soso

♡Sauveurs♡ || ZafeelWhere stories live. Discover now