Jour 23

26 1 0
                                    

Arizona Robbins 15 ans était en train de marcher en direction de son lycée lorsqu'un Van sombre s'arrêta à son niveau. Deux homme tout vêtu de noir et cagoulé en sortir et l'attrapèrent. Elle n'eu même pas le temps de crier que l'un des deux hommes avait déjà sa main contre sa bouche tandis que l'autre lui passait quelque chose sur les yeux . Elle se retrouva soulevée du sol et senti qu'on l'embarquait dans le van, on lui mit quelque chose dans la bouche et elle n'eu plus le moyen de parler. Après plusieurs longues minutes peut-être même heure dans le véhicule à pleurer en silence elle senti qu'enfin ils s'arrêtaient. On l'a fit descendre et lui débanda les yeux. Devant elle se dressait une immense maison tout ce qu'il y a de plus classique cependant dans une rue tout à fait normal elle aussi. Les hommes n'étaient plus cagoulé l'un d'eux lui parla avec un fort accent Russe.

Homme : Tu vas marcher avec nous tranquillement jusqu'à l'intérieur ok ?

Elle secoua la tête pour dire qu'elle avait bien compris et qu'elle allait obéir aux ordres qu'on lui donnerait. Ils entrèrent dans la maison, une fois à l'intérieur elle senti une forte odeur de fumée. Il y avait de nombreuses voix masculine qui semblait provenir de la gauche, en tournant la tête elle découvrit tout un tas d'hommes différents, de style différents, si bien chic que pauvre, tous l'a regardèrent. L'un des hommes qui l'avait capturé s'en alla voir un de ces hommes et lui parla à l'oreille. Tandis que le second entraina la blonde dans l'escalier qui se trouvait juste en face. Ils montèrent un premier étage puis un second, ils marchèrent dans un long couloir. Durant la traversé Arizona entendait de drôles de sons. Ils croisèrent aussi un homme visiblement drogué en caleçon. L'homme les stoppa devant une porte qu'il ouvrit avec une clé se trouvant juste sur un crochet à coté de l'encadrement. Lorsqu'il ouvrit Arizona découvrit une toute petite pièce ne possédant qu'une petite fenêtre. Le sol était couvert d'une vieille moquette rouge taché. Dans un coin de la « chambre » sur le sol se trouvait un matelas tout miteux ou était recroquevillé une jeune fille brune, visiblement attaché. A l'autre bout un autre matelas sur le sol celui-ci vide, accroché au mur il y avait une chaine avec une menotte. Arizona fut poussé par l'homme dans cette direction, il l'attacha alors.

Homme : Je vais t'enlever ce que tu as dans la bouche, ca ne sert à rien de crier personne ne t'entendras et ne viendra te chercher. On reviendra te voir dans un moment pour te donner un truc pour te détendre.

Il lui enleva alors le bâillon et s'en alla, elle entendit la porte se fermer à clé.

Arizona (essayant d'attirer l'attention de l'autre fille) : Hey ! Hey, oh !

Fille : Hum...

Arizona : Oh ! Réveille toi !

Fille (ouvrant les yeux difficilement) : lut'...

Arizona : Hey comment tu t'appelle ?

Fille (visiblement droguée) : Callie... et toi ?

Arizona : Arizona. On est ou ici ? C'est quoi cette maison ?

Callie : Tu sais pas ?

Arizona : Non je ne te demanderais pas sinon

Callie : Tu comprendras vite (refermant les yeux)

Arizona (s'approchant le plus possible avec la chaine à son bras) : Hey ! Te rendors pas ! T'es droguée ?

Callie : Firmatif'

Arizona : C'est eux qui te font ça ?

Callie : Ouaip... t'e, fais pas t'es la prochaine

Arizona : C'est ca le truc pour détendre ?

Callie : Hum

Arizona : C'est quoi un cachet ? Une piqure ?

Callie : Cachet

Calendrier de l'avent 2018Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ