1- Pré-début

2 1 0
                                    

<<Un prochain et nouveau girl group débute bientôt ! Contenant les 5 membres suivants :

- Yejin (얮인)
- Jia (지아)
- Miyeon (미언)
- Dayeon (다연)
- Nabi (나비)

Une interview sera prévue pour le
28/10>>

Je me sens heureuse lorsque je vois mon nom dans les rues de Gwangju (광수), peut-être que dans quelques mois, notre groupe pourra être plus connu et mon nom sera affiché dans les rues de Séoul !! On vient à peine de commencer notre carrière d'idol, et je pense qu'on est dans la bonne direction.

Je sors mon chien Tofu (도푸) et je suis assise sur un banc d'un le trottoir pendant qu'il joue avec les feuilles mortes d'automne. Topu aura 6 mois dans quelques jours, il grandit si vite, je me rappelle encore l'avoir adopté lorsque je me promenais dans la rue avec Miyeon. Je me sentais si mal de le voir seul, en plus il était trop petit pour être seul comme ça.

Personnellement, j'ai 16 ans. Mon anniversaire est dans quelques mois encore, j'ai déjà hâte que les gens qui me supporteront dans ma carrière me donnent des cadeaux!! J'aime beaucoup les cadeaux, franchement je me fous de ce que ça peut être... mais les meilleurs cadeaux que j'ai pu avoir, sont surtout des produits de beauté ou skincare. Ma mère dit que je n'en ai pas besoin car je suis déjà jolie, je la crois. J'aime ma mère plus que tout. Elle m'a toujours soutenu dans mes rêves, au début, je voulais être chanteuse, puis danseuse, et j'ai compris quelques années plus tard qu'être une idole contenait les deux. À mes 13 ans, ma mère m'a inscrite dans une compagnie de kpop pour mon anniversaire, car elle savait que j'en rêvais. Je chantais, je dansais tous les jours et soirs en espérant que ça pourrait me mener à quelque chose. Lorsque j'ai appris que ma mère m'avait inscrit, j'étais sûrement la plus heureuse. Mais le fait que j'ai été accepté quelques semaines plus tard, m'a rendu si euphorique.. Me voilà maintenant, commençant le job dont je rêvais depuis une décennie. Petite-moi doit être si fière. Mais ce n'était pas aussi facile que ça ! Ça fait plus de 3 ans que j'ai été accepté, et mes journées consistaient à :
- me réveiller et me préparer pour aller à l'école;
- revenir de l'école, faire mes devoirs;
- me préparer pour aller dans le bâtiment de ma compagnie;
- danser, chanter, m'entraîner et m'améliorer pour devenir ce que je voulais devenir;
- retourner chez moi, me préparer pour aller me coucher et répéter ça de nouveau.

J'étais tombée amoureuse de ce concept, je ne me suis jamais fatiguée de ces routines. C'était clairement ma passion. Malheureusement, ma mère me manquait. Pour être près du bâtiment de ma compagnie, je devais être à l'autre bout de la Corée, à Séoul (서울), la capitale. Alors que je vivais à Daegu
(대구), à 310 km de Séoul. Ma tante vivait à Séoul, alors j'ai du emménager là-bas avec elle, seule. Ma mère était restée avec le reste de ma famille à Daegu, pendant que je séjournais à Séoul. Je viens lui rendre visite parfois, et je reste quelques semaines à Daegu pendant les vacances.

Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir lui rendre visite à partir de maintenant, j'ai déjà plein de choses prévues pour mon début.
J'espère qu'un jour elle sera fière de moi.

On est le 21 octobre, l'automne a déjà commencé, mais il ne fait pas si froid que ça. J'ai hâte que l'hiver commence, les fêtes, les décorations, les desserts et les vues de Séoul sont magnifiques pendant Noël. J'espère que je pourrais inviter ma mère à Séoul cette année.

Là maintenant, je suis en pause et je visite un peu le pays avec les membres de mon groupe pour préparer des futures activités. Je suis super heureuse alors qu'elles se dérouleront dans des mois sûrement.. Mais je regarde où je suis déjà, et je me dis que le temps passe vite alors je dois profiter.

Je rentre à l'hôtel où je reste pendant ces 2 nuits à Gwangju. C'est incroyable, on ne paie rien car c'est la compagnie qui fait le travail. Je sais que je vais devoir travailler dur à partir de maintenant pour mériter ça. J'ai hâte !

The Idol DreamWhere stories live. Discover now