##Chapitre30.le grand final##

9 5 0
                                    

Le réveil de ce matin, je ne sais pas pourquoi mais je le sens tellement bien. J'ai impression que cette journée sera belle.
Bon aujourd'hui papa nous a tous réuni dans le salon afin d'avoir une discussion avec nous.
À ma grande surprise. Ça se passe sans cris ni mépris venant de Nao.
Papa ::mes enfants, chaque jour qui passe je suis fière de vous., J'ai une famille de dingue. Votre maman nous manque certainement à tous. Mais je suis sur qu'elle serait fière de voir comment vous géré les choses.
Je sais qu'il y'a eu des petits et tout, mais la famille est tjrs debout . Vous êtes de formidables jeune femme et toi un jeune très protecteur. Ma petite Mady.. tellement tu Grandi vite.
Alors aujourd'hui j'aimerais que chacun de vous me dise ce qui le ou la tracasse ou qu'elle n'a pas tjrs bien interpréter.
Parce que j'ai besoin de le savoir pour m'assurer que vous soyez tous à l'aise et ne vous sentez pas mal aimé ok?
Nous :: ok papa.
Papa :: alors Mady . Vas-y dis nous.
Mady:: eurh papa j'ai été trop triste après la mort de mama tu dépressais . J'ai aussi envie qu'il y'ait plus de problème ou de querelles. Surtout entre maylone et Nao et Nao et Néo.
J'aimerais pouvoir passer aussi du temps avec mes aîné en même temps. Nao je sais que t'es pas souvent dispo mais fait l'effort ! Stp 🙏
Nao :: c'est promis princesse.
Papa :: d'accord ma chérie. Il y'aura plus rien de tout cela. Je serai là moi aussi.
Vas-y maylone ::
Et là, Nao le regarde en mode je sais que on ne sait jamais entendu dsl.
Maylone :: moi j'ai toujours eu de bonnes relations avec tous le monde. Après tout je suis un cool type 😎😎
Nous ::😅😅😅 c'est ça
Maylone ::mtn le truc c'est juste que Nao avec toi ça a été très difficile. Je n'ai jamais aimé ta façon de gérer depuis le décès de maman et parfois j'avais impression que tu t'en foutais de tous . Tu es sans doute la plus stylée de la famille et la plus forte de caractère mais j'aimerais que tu essaies souvent de te mettre à la place des autres avant de critiquer ou autre chose. Et surtout, ne le prend pas mal mais ne te crois pas tjrs supérieur aux autres. Moi personnellement je n'ai jamais voulu te manquer le respect et si j'en ai fait, je te demande pardon vraiment . Soyons mutuelle en tout et moi je ne te parlerai plus à forte dose.tu es une personne chouette, faire des lives avec toi augmentera ma visibilité mais j'ose jamais demandé.
Nao ::🥺🥺je suis aussi désolée frangins aller viens la 🫂. Promis ça va changer ok?
Papa :: je suis tellement content que ça se passe bien cette discussion.
Moi:: moi de même.
Nao :: vas-y toi parle d'abord. Je préfère finir.
Moi::bon . Cette année qui se termine déjà n'as pas été facile pour notre famille.. trop d'épreuves, de scandale, de presse et tout. Le plus beau c'est que nous y sommes, on a réussi. Et c'est l'idéal pour moi.ce qui m'a déplus? Il y'en a eu mais pour moi s'était plutôt comme des épreuves de la vie. Rien ne peux forcément être comme on aimerait. J'en ai appris. J'en ai souffert et j'en ai ris.
Malgré tout moi j'aime ma famille et vous le savez. Bon bref c'est de faire de nous une famille heureuse et cela sera possible que grâce nous.
Nao je te dis merci car nous sommes revenus à un climat pacifique et c'est un truc qui montre que tu nous aime. J'aimerais stp que tu ne garde plus tout pour toi. Moi je suis ta jumelle, j'aimerais être là pour partager tes émotions. Même si tu sens que je ne t'aime plus où que tu veux un truc, peut importe. Communiquons juste. Si tu as envie de te défouler je suis la. Ne te sens pas à l'écart. Nous t'aimons tous. Qui ne serait pas fière d'avoir comme sœur une fille comme toi. Et papa toi aussi. C'est pas parce que tu es notre père qu'on ne peut pas te consoler ou conseiller. Mady et Maylone mes coquins de petits. Bon voilà ce que je voulais rajouter. Qu'il n'est pas de jalousie ou de haine entre nous. La convoitise ne serre  à rien. Gérons nos biens ensemble, formons une équipe dynamique.
Nao :: c'est clair tu    es tellement humble. Tout de maman est en toi🤧🤧
Maylone :: Nao ne vas cas même pas chialer ?😅😅 C'est pas dans ton caractère ça ne te vas pas.
Nous ::😅😅😅
Moi:: vas-y si tu veux chiale 😅
Papa :: plus le temps passe plus toi tu deviens maternelle. Je suis fière de toi.
Nao ::😔😔 je suis consciente qu'une des raisons pour laquelle cette année n'a pas été facile est de ma faute. Je m'en veux tellement. Si j'avais été plus humble rien de tout ça..
Papa :: princesse rien m'entend tu? Rien n'est de ta faute.nous faisons tous des fautes
Nao :: Néo vraiment désolée d'avoir été aussi pas cool avec toi. Vraiment je regrette. Maylone tkt pas nous aurons le temps de souvent faire des lives et Mady je vais t'inviter à faire un voyage pour un de ces défilé de mode pendant tes congés.. Néo tu sais je ne sais pourquoi je te convoitait autant. Je me rends compte que cette famille deborde d'amour. Papa tu sais. J'ai souvent été jalouse de la façon dont Néo était avec vous. Je me suis intéressé au projecteur et je voyage tout le temps mais pas une seule fois vous avez manqué mes défilé et tout. Mais moi je ne voyais pas ça pour moi Neomi était votre préféré et ça me foutait la haine. J'avais envie de me glisser dans sa vie pour l'avoir cette amour. Mais j'ai compris que vous nous aimez pareillement et je regrette. Néo je remettrai tout dans l'ordre promis

SOUS L'EMPRISE de ma *TWINS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant