Les démons dans mes rêves..

8 1 0
                                    

Je m'appelle Vika Brockmen, j'ai 18 ans, enfin, dans quelques heures, aujourd'hui'hui c'est mon anniversaire, je suis tellement heureuse car ma meilleure Molly va venir dans ma ville "Broglyncity" pour la première fois, et pas que ça ! Elle va déménager définitivement ici..je suis aux anges.

Aussi, j'ai une chienne depuis mes 4 ans, elle s'appelle "Tina" , c'est une labrador, très câline et gentille, j'ai peur de la perdre un jour, je n'aurai plus le courage pour finir ma vie...

Et non, je ne vis pas toute seule, ça je l'aurais aimé, j'habite avec la maîtresse de mon père défunt, oui vous avez bien entendu, mon papa a eu la gentillesse de tout laisser à cette sorcière, tout ce qu'il devait revenir à moi, son unique fille.

Mais tellement elle est gentille elle m'a laissé une chambre dans l'immense maison à condition qu'elle ne me croise jamais sinon elle me jette dans la rue..

Ah c'est qui "Molly"? J'ai oublié de vous la présenter.. veuillez m'excuser, je crois que ma main était très lourde sur l'alcool hier soir, mais ça c'est une autre histoire..

Molly, c'est ma sœur d'une autre mère, ma confidente, mon jardin de secrets, elle était là quand mes parents étaient assassinés...elle rentrait à pieds sous la pluie quand soudain quelqu'un a essayé de l'agresser, mes parents sont intervenus et ça leur a coûté la vie, mais je ne la blâme absolument pas, j'imagine que c'était leur destin..

Vous l'aurez compris, c'est de ce jour là où je l'ai connu le 03/01/2017, et je n'ai jamais cessé de l'apprécier et aimer car elle a changé complètement ma vie, et devenue ma sauveuse..

Je sais qu'aujourd'hui, je ne dois penser qu'à mon anniversaire, les gens que j'aime, sauf que mes parents me manquent terriblement.

Ma mère Jody, était une psychologue très aimée, une personne joyeuse même quand tout était en miettes autour d'elle, quant à mon papa Bill, était un peintre, il adorait exprimer ses sentiments à travers les toiles, il était très discret, et perdu dans l'océan de ses pensées, il m'a transmis son amour pour l'art, il me disait toujours :"Vika, peu importe ce que tu ressens, peins, ça aide à soulager la douleur".

Revenons au sujet de Molly, je dois aller la chercher, je suis émue, excitée, et très heureuse, enfin, je ne vais jamais me sentir seule.. c'est fini les soirées en larmes, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse, il faut juste penser comment et prendre les bonnes décisions.

Je suis à l'aéroport, et ça me stresse énormément déjà, hâte de la voir et lui raconter tout ce que j'ai pu faire cet été, j'ai pu même aller chez mes grands parents, je sais que vous trouvez ça absurde que je ne vis pas chez eux, mais je n'ai jamais eu l'intention de laisser ma maison pour cette maléfique femme..

Je la vois, elle est là !!

Vika:"Molly, je ne sais pas comment j'ai pu tenir jusqu'à là sans toi, comment va été ton voyage !!"

Molly:"Je t'avais dit que je reviendrai, et cette fois-ci pour toujours ahaha à nous les soirées"

Vika:" ouais, tellement le bonheur d'avoir 18 ans et de ne pas avoir un copain"

Molly:" as-tu essayé de t'inscrire sur des sites de rencontre ? Tu te rappelles, j'ai rencontré "Gus" sur ça !

Vika: " j'ai peur de tomber sur une personne qui profite de ma naïveté, je ne sais pas confiance aux gens, et en plus je ne me sens pas confiante"

Vika:" Je veux te dire un truc, c'est à propos de l'accident..tu sais laisse tomber je ne vais pas gâcher notre soirée "

Molly :" Fais pas ça S'il te plaît, dis moi tout"

Vika: "en fait, depuis des semaines, je rêve d'un homme avec des yeux tellement brillants dans le noir qui observe mes parents mourir, et je réveille en criant...c'est angoissant"..

Molly :" Mais c'est juste un rêve, regarde moi , je suis là, ne t'inquiètes pas Vik, tout va bien se passer, d'ailleurs comment elle va "Eléonore"?,

Vika: " Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu depuis de semaines, elle me laisse juste l'argent sous la porte, et m'observe quand je fais semblant de dormir, en vrai elle est flippante!!"

Molly: " oui, je ne sais pas comment elle va réagir face à ton déménagement, j'ai peur qu'elle nous prenne la tête"

Vika:"Je partirai sans rien dire...je n'ai pas envie de rallonger l'histoire"!

Molly:" parfait Vik, ça te dirait d'aller au cimetière comme l'an passé voir les copains?"

Vika:"Je suis sûre qu'ils m'ont préparé une fête mais je ne sais pas trop si j'aurais le courage, je ne me sens pas très en forme "

Molly :"aller, s'il te plaaaaaaaît!"

Vika:"D'accord, préviens les, on rentre à la maison pour se changer et go la fête !"

Molly:"Ca c'est beau à entendre, tu veux qu'on dis aussi à l'autre ?"

Vika:"Non, je n'ai pas envie de le voir, pas après tout ce qu'il m'avait fait.."

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 04, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Je suis VikaWhere stories live. Discover now